Du coup je vous propose de faire une bouffe au resto jap', comme d'hab' quoi. Ça branche des gens? Après à voir selon les gens si ça les arrange plus le vendredi ou le samedi.
EDIT (la vengeance) :
bon voici le programme :
On se retrouve donc Samedi, à 21H à l'endroit indiqué sur l'image ci dessous :

L'arrêt de métro en question est donc l'arrêt Pyramide, qui se trouve sur la ligne 14 et sur la ligne 7. Pour vous y rendre facilement à partir de la Japan Expo, il vous suffira de vous arrêter à Chatelet-Les halles avec le RER et d'emprunter la ligne 14 ensuite.
Une fois tout le monde réuni, nous nous rendrons dans la rue St Anne en quête d'un resto japonais qui voudra bien nous accueillir. Pour ceux qui ne le savent pas, la rue St Anne est remplis de vrais restos japonais, c'est à dire qui font autre chose que des sushis. Je vais m'occuper incessamment sous peu de voir pour réserver. Mais vu le nombre, je pense qu'au pire on trouvera de la place, on est pas trente non plus ^^.
A ce propos, les personnes pour le moment volontaires pour venir sont les suivantes :
- Luciole
- Samaliel
- Penpen
- Shaman
- Grumpfbear
- Peut être Madox
- Peut-être Nanogrrr
- Peut être Marlain et Nix
- Peut être Moona
- Peut être Djahai
- Peut être Darkou
Ah bin, y en as beaucoup de l'incertain, je suis mal barré pour essayer de réserver. Ca va être l'aventure je sens. Bon j'envoi mon numéro de téléphone à tout le monde par MP.