gallerie de lunar de la lune
Modérateurs: modérateurs, admins
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: gallerie de lunar de la lune
oh rimou, t'en a de la chance de tomber sur des gens aussi prevenant...
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Je lui ai signaler sur msn, le problème c'est qu'il ne sais pas donner l'explication avant mercredi et j'ai peur que ça ne s'aggrave entre temps, comme j'ai déjà pu le remarquer il y a souvent des grandes gueule sur fa, tout pour casser un nouveau 

-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
j'ai deja eu des problemes aussi, je voulais exposer les images du jeu tail tales
et je precisait que c'etait pas de moi des le debut en goros en large et en travers, mais que je voulais faire partager ces chouettes images avec ceux que ca pourrait interressé. Ce qui n'a pas empecher plein de gens de me dire " ouh c'est mal"
suite a un discussion avec des modo tres comprehensif de FA y en a qui ma dit " FA ene peut pas se permettre de diffuser une oeuvre qui n'est pas de toi, ou que ne t'a pas été ceder/vendu/donné/echangé... MAIS rien ne t'empeche d'heberger l'image ailleur et de mettre un lien sur FA"
( juste un exempledes dites images, si vous en voulez d'autre aller sur mon journal dans FA)
http://img264.imageshack.us/img264/2936 ... 220wo5.png
et je precisait que c'etait pas de moi des le debut en goros en large et en travers, mais que je voulais faire partager ces chouettes images avec ceux que ca pourrait interressé. Ce qui n'a pas empecher plein de gens de me dire " ouh c'est mal"
suite a un discussion avec des modo tres comprehensif de FA y en a qui ma dit " FA ene peut pas se permettre de diffuser une oeuvre qui n'est pas de toi, ou que ne t'a pas été ceder/vendu/donné/echangé... MAIS rien ne t'empeche d'heberger l'image ailleur et de mettre un lien sur FA"
( juste un exempledes dites images, si vous en voulez d'autre aller sur mon journal dans FA)
http://img264.imageshack.us/img264/2936 ... 220wo5.png
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
En bref le plus simple pour lui est de les virées, mais c'est vraiment un bazar pour 2 bêtes copie^^"
-
Ecrivain
Rôliste
au moins 3 par contre je crois que FA tolere la copie si tu met les reference de l'oeuvre orignal , nan?
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
je crois que celui du loup qui maitrise les esprits (goldenwolf) n'est pas vraiment une copie, le contexte reste le même mais le décor et le perso ne l'ai pas, quand a la copie je crois quel n'est pas interdite du moments que les copyright sont respecter, ou alors je me trompe??
-
Ecrivain
Rôliste
dragoon a écrit:Je lui ai signaler sur msn, le problème c'est qu'il ne sais pas donner l'explication avant mercredi et j'ai peur que ça ne s'aggrave entre temps, comme j'ai déjà pu le remarquer il y a souvent des grandes gueule sur fa, tout pour casser un nouveau
Dis, je te signale quand même qu'il y a une FAQ de ce qu'on peut faire et ne pas faire sur FA, tu ne vas quand même pas accuser LES AUTRES du fait qu'il ne respecte pas cette charte ? Arrêtons de nous foutre de la gueule du monde, il a fait une connerie, il faut qu'il assume, merde !!! Tu ne vas pas aller dire aux flics qui viennent t'arrêter pour download illégal de musique sur le net que tu n'étais pas au courant de la loi....
penpen a écrit:Oui je vois ca. visiblement pas capable de compendre le " commentaire a venir"
d'ailleur le dernier , malgres son limite " eheheh, jet'ai denoncer" faut lui reconnaitre un grand courage pouroser diffusé ses dessins , vu ce qu'il fait =^_^=
Le dernier ne maitrise visiblement pas l'anglais et je ne note aucun ton mesquin dans ce qu'il dit. L'utilisation de l'ad-hominem contre lui n'aide pas vraiment non plus à augmenter ma sympathie pour ton argument.
Et poster en francais qu'il faut patienter n'aide pas vraiment sur un site anglophone.
Dernière édition par Issarlk le 16 Juin 2008, 20:33, édité 1 fois.
J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
Je suis d'accord avec toi, certes c'est une faute, mais bon il le signale lui même qu'il va dire le pourquoi du dessins, mais y en a qui non pas de patience
-
Ecrivain
Rôliste
nul n'est sensé ignorer la loi.
cependant quand un type poste 60 dessins en 1 heures avec a chaque fois " commentaire a venir" on peut evité de le denoncer dans les minutes qui viennent =^_^=
voir ce qu'il dit quoi...
cependant quand un type poste 60 dessins en 1 heures avec a chaque fois " commentaire a venir" on peut evité de le denoncer dans les minutes qui viennent =^_^=
voir ce qu'il dit quoi...
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Issarlk a écrit:Et poster en francais qu'il faut patienter n'aide pas vraiment sur un site anglophone.
C'est clair. Ce qui pourrait presque relancer le débat sur la création d'une galerie francophone si chère à Griffin pour ceux qui ne peuvent se faire aider en anglais.
dragoon a écrit:Je suis d'accord avec toi, certes c'est une faute, mais bon il le signale lui même qu'il va dire le pourquoi du dessins, mais y en a qui non pas de patience
Rendre à César ce qui lui appartient est la PREMIERE CHOSE à faire. Il aurait dû l'écrire sur les dessins même, ou alors ne pas les poster avant de pouvoir en même temps mettre le commentaire idoine.
Tiens, ben je vais copier un Van Gogh, le mettre aux enchères, me faire prendre pour copie et dire "ah oui mais je voulais en parler plus tard" ! N'importe quoi.
Note qu'il n'a pas mis qu'il va mettre le "pourquoi du dessin" (en français comme le souligne Iss), mais qu'il va ajouter un commentaire plus tard, sans plus de précisions.
Bon ben ok je crois qu'il n'a pas d'autres choix que de les virées, et je vois que mon com n'a servi a rien, y en pourtant qui pige le français sur fa non?
-
Ecrivain
Rôliste
dragoon a écrit:(...) et je vois que mon com n'a servi a rien, y en pourtant qui pige le français sur fa non?
J'espère quand même que tu ne crois pas sérieusement à ce que tu racontes. Oui, il y en a (0,1% ?) qui comprennent le français, mais bon sang, c'est un site Américain, MERDE !!! Et pourquoi tu n'écris pas en hébreu ou en cambodgien tant qu'à faire ????? C'est à nous de nous adapter à eux, pas l'inverse, d'autant que l'anglais est censée être la langue internationale, l'hégémonie du français est terminée depuis deux siècles !!!! Même kemonolove, qui ne doit pas piger un traître mot d'anglais puisque sa langue natale est le japonais, fait l'effort d'utiliser un traducteur pour ses communications, même si le résultat est souvent peu compréhensible...
Madox a écrit:l'hégémonie du français est terminée depuis deux siècles !!!!
Dommage, c'est bien le français ...
- Fenax
- Fennec
68 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5