penpen a écrit:mais dit pas "c'est dommage" c'etait vraiment tres interressant a voir
oh oui je suppose, les gens avaient l'air de bien aimer, c'est juste mon côté perfectionniste qui parle *g* , j'aime quand un plan se déroule sans accroc ;)
Elle avait vraiment l'air de tenir à ce que je monte dans la cage celle qui m'a agripé en tout cas ;)
J'ai eu beaucoup de mal à capter ce qu'elle voulait d'ailleur, vu qu'elle me tirait à travers les "barreaux" (non, rien de sexuel ! )
C'est seulement au bout d'un moment que j'ai capté que ça n'était pas des barreaux, mais des ficelles élastiques, et que l'on pouvait passer à travers donc ;)
Snarl a écrit:Et sinon Tim et ses néons dans la cage, c'était bien conceptuel, et à mon avis, vu l'heure à laquelle c'était, y'en a dans la salle qui ont du bien halluciner ^^. (Sinon moi j'étais sur le côté, et on voyais plutôt bien j'ai trouvé)
ah okie bon point alors, on verra ce que ça donne *g* ;)
De toute façon je me suis bien éclaté, les gens aussi c'est le principal ;)
Je pense qu'ils ont du poser leur bière après avoir vu un meerkat en néons pour stopper leur hallucinations.
En fait c'est un plan machiavélique et je suis payé par le gouvernement pour les faire arrêter de boire. ;)