Du 30 avril à ce matin, j'ai accueilli m'sieur Clover dans mon petit studio à Nantes. A cette occasion, Aoi et moi-même avons proposé à quelques furs environnants de se joindre à nous pour quelques sorties durant cette période.
Le mercredi même, moi et Clover partons pour les Sables d'Olonnes, côte Atlantique, bord de mer où un appartement nous attend pour la nuit (merci à Xavier pour le coup de pouce !) On passe l'après-midi sur la plage. On entre, le soir, dans un restaurant pour y manger fruits de mers et soupes de poisson (La Marée, on vous le conseil. Bons prix, bon service. Les chiottes sont au fond à droite, premier étage) puis on finit notre soirée en buvant quelques bonne bière dans un sympathique pub du coin (coin !)
Le jeudi, petite ballade écourtée par une pluie torrentielle mais non interminable. Puis nous abandonnons l'appartement pour rentrer sur Nantes, en ramassant au passage Bepower devant le Zoo des Sables (jolie devanture). Arrive rapidement le soir où nous allons manger, Aoi, Clover, Bepower et moi chez ... moi ... devant Fritz the Cat puis nous sortons en ville voir une soirée théâtre d'improvisation donnée dans un bar non loin de ma couche à chat. Ce ravissant spectacle terminé, nous allons nous échouer (c'est le mot) chez Aoi pour regarder moultes vidéos (la liqueur de Cougar se rappelle encore de mon passage, je pense)
Le vendredi, nous nous levons, Clover et moi, non sans mal car ayant très peu dormi (et moi trop bu), chercher Inodemus et son ami, Fred (si je me goure pas) à la gare de Nantes. On revient chez moi. Clover et moi, nous nous recouchons et Inodemus et son ami attendent en furetant les rues de Nantes pendant ce temps là. Puis on se réveille, se rejoint tous pour un midi à une sandwicherie où nous retrouvons Leeden, l'homme à la casquette.

Le samedi levé tranquile et miamage chez Aoi devant quelques autres vidéos poilantes. Après-midi visite de la ville ! Nous allons d'abord visiter les remparts du château des ducs de Bretagne, grand château partiellement rénové avec vue splendide sur la voix du tramway. Temps magnifique ! Beau soleil, il faisait chaud. Nous sommes ensuite aller descendre une boisson fraîche à un pub pas loin. Nous partons ensuite hanter les rayons de quelques magasins environnant puis nous partons, toujours à patte, pour le Palais de Justice (architecture Matrix), Les machines de l'île avec son énorme éléphant mécanique qui crache de l'eau puis le gros bateau, le Maillé-Brézé, qui mouille dans la Loire depuis ... euh ... et parce que ... euh ... j'ai rien suivi de l'histoire de ce bateau. Je vais devoir réviser ma copie !

Ma petite conclusion ? Une furmeet improvisée plutôt réussi, boostée par le beau temps, quelques animations choisies et un planning très relax, la ville s'y prêtant très bien. Je dédis tout le bonheur de cette semaine à une personne qui aurait été, en principe, présente à cette furmeet. Je remercies tous les participants et particulièrement Aoi pour l'aide à l'hébergement, le miam et les transports.
Pour ma part, encore, je vous expose quelques gribouilles de cette jolie semaine !
Petit essai de décoration d'appartement, comme çà, pour le feune.

Pour les petites histoires : Bepower nous a donné RDV au Zoo / J'ai pris de la pluie sur la tronche pendant le repas aux fruits de mers et ces s**opes de coques voulaient pas s'ouvrir ! / Le chocolat du matin nous a été servi par une ravissante paire de nich... euh une jolie jeune fille / Le dernier bah ... cherchez pas à comprendre ...

En rapport avec notre visite à l'éléphant géant, parodie plutôt douteuse de la créature mécanique ...

Dernier dessin du dernier jour ... j'étais crevé. Cherchez pas à comprendre également ...