Fhursky : Hiver 2008-2009
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Fhursky : Hiver 2008-2009
pareil, je vais devoir passer aussi, j'en ai peur.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
OK ben je serai là, mais en fait je peux venir à peu près à n'importe quelle date, donc si trop de monde ne peut pas venir et que vous voulez changer la date (je sais pas si c'est encore possible) ne vous gênez pas pour moi, je suivrai.
Euh sinon c'est normal que j'ai du recréer un compte ?
-
Inodemus - Ecureuil Anthro
Sur la Furmap: Inodemus
Inodemus a écrit:OK ben je serai là, mais en fait je peux venir à peu près à n'importe quelle date, donc si trop de monde ne peut pas venir et que vous voulez changer la date (je sais pas si c'est encore possible) ne vous gênez pas pour moi, je suivrai.
Non... bizarre, ton compte a peut être été effacé par mégarde un jour ?... mais ça m'étonne d'avoir fait cette boulette...
en tous cas tu n'es présent qu'une seule fois dans la base donc tout est rentré dans l'ordre
Pour la date, elle est définitive
pas de problème pour les options que tu souhaites : venir tout seul et te débrouiller pour les forfaits
merci en tous cas de ton inscription
Le premier appartement (sur trois) est virtuellement complet juste avec les gens qui ont signalé leur souhait de venir à ces dates et il manque ceux qui n'ont pas créé de compte encore.
Il y aura donc un début de liste d'attente pour compléter le deuxième appartement.
J'espère pouvoir lancer les inscriptions officielles très bientôt pour que ce soit un peu plus clair pour tout le monde
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
A chouette, qui est pris dans le premier, dans les personne du forum?
-
dragoon - Dragon (corps noir et bleu avec quelques marques) Anthro
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
dragoon a écrit:A chouette, qui est pris dans le premier, dans les personne du forum?
Par soucis d'équité, je réinitialiserai la case "souhaite participer" de vos comptes et ce sera par ordre de confirmation.
Mais vous serez tous informés en même temps par mail.
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
oki merci!
-
Ecrivain
Rôliste
Inscriptions ouvertes !
Bonjour
Ça y est, les inscriptions pour la Fhursky sont enfin ouvertes !
Je vous invite à vous connecter sur le site web http://fhursky.cartoonimal.org de l’événement pour consulter les dernières modifications au sujet de son organisation.
Vous trouverez notamment :
- Le règlement de l’événement, histoire que vous ayez le moins de surprises possibles sur le format de l’activité et ses modalités. (Attention, en anglais, contactez nous si vous avez besoin d’une traduction)
- La mise à jour des tarifs qui sera découpée en 3 éléments : Logement/repas, Forfaits ski et Transport
- Des comptes avec de nombreuses informations nouvelles à indiquer.
Attention, pour le moment, seulement 14 places sont ouvertes et en fonction de la demande, plus d’appartements seront éventuellement ouverts.
Pour rappel, l’événement se tiendra entre le 4 et le 8 janvier 2009 à La Plagne, cf rubrique planning du site.
3 jours de ski avec logement dans un chalet de 1 à 3 appartements d’une dizaine de personne, cf rubrique « housing » du site pour les plans du chalet.
En espérant très sincèrement que vous nous rejoindrez.
N’hésitez pas à vous inscrire sur le LiveJournal de l’événement et à échanger vos impressions.
http://community.livejournal.com/fhursky/
Ça y est, les inscriptions pour la Fhursky sont enfin ouvertes !
Je vous invite à vous connecter sur le site web http://fhursky.cartoonimal.org de l’événement pour consulter les dernières modifications au sujet de son organisation.
Vous trouverez notamment :
- Le règlement de l’événement, histoire que vous ayez le moins de surprises possibles sur le format de l’activité et ses modalités. (Attention, en anglais, contactez nous si vous avez besoin d’une traduction)
- La mise à jour des tarifs qui sera découpée en 3 éléments : Logement/repas, Forfaits ski et Transport
- Des comptes avec de nombreuses informations nouvelles à indiquer.
Attention, pour le moment, seulement 14 places sont ouvertes et en fonction de la demande, plus d’appartements seront éventuellement ouverts.
Pour rappel, l’événement se tiendra entre le 4 et le 8 janvier 2009 à La Plagne, cf rubrique planning du site.
3 jours de ski avec logement dans un chalet de 1 à 3 appartements d’une dizaine de personne, cf rubrique « housing » du site pour les plans du chalet.
En espérant très sincèrement que vous nous rejoindrez.
N’hésitez pas à vous inscrire sur le LiveJournal de l’événement et à échanger vos impressions.
http://community.livejournal.com/fhursky/
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Ah j'attendais ça avec impatience^^
-
Ecrivain
Rôliste
dragoon a écrit:Ah j'attendais ça avec impatience^^
C'est ce que j'ai pu voir

Vu a la vitesse a laquelle tu as mis à jour ton profile

Content que ça te plaise
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Pour info, le règlement a été traduit en français sur le site.
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Très bien tout ça, alors je m'inscris. Au passage le chalet à l'air bien sympathique.
Très bon boulot Grumpfbear.
-
Inodemus - Ecureuil Anthro
Sur la Furmap: Inodemus
Inodemus a écrit:Très bien tout ça, alors je m'inscris. Au passage le chalet à l'air bien sympathique.
Merci Ino, ravi que ca te plaise et merci de t'être inscrit.
Je suis impatient de nous voir tous devaler (si possible sur nos skis et surfs) les pentes enneigées avec nos poils
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Ou ce torcher dans mon cas^^'
-
Ecrivain
Rôliste
Il semblerait que l'événement trouve un certain intérêt de l'autre côté de la manche !
Excellente nouvelle !
Déjà 6 personnes dont 4 anglais ont remplis leur fiche de participation pour l'événement.
On est donc parti très probablement pour fonctionner sur liste d'attente au delà de 14 inscriptions et éventuellement ouverture d'un deuxième appartement au delà de 20 ou 22 inscriptions.
L'estimation de présence à l'événement est de l'ordre de 16 pour le moment, soit 2 places qui ne seront probablement pas allouées à moins qu'un deuxième appartement soit ouvert.
Pour ceux qui souhaitent impérativement avoir une place sure dans le 1er appart, ne vous faites pas avoir et réservez votre place dès maintenant en remplissant votre profile sur votre compte Fhursky.
http://fhursky.cartoonimal.org rubrique "Register"
Cela vaut aussi pour ceux qui avaient pré renseignée leurs données avant l'ouverture --> vous devez mettre à jour votre profile
Pour info, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, une page de renvoi de vos identifiants a été rajoutée
Cela dit, rien ne presse ! Nous sommes encore 6 mois et demi en avance !
Excellente nouvelle !
Déjà 6 personnes dont 4 anglais ont remplis leur fiche de participation pour l'événement.
On est donc parti très probablement pour fonctionner sur liste d'attente au delà de 14 inscriptions et éventuellement ouverture d'un deuxième appartement au delà de 20 ou 22 inscriptions.
L'estimation de présence à l'événement est de l'ordre de 16 pour le moment, soit 2 places qui ne seront probablement pas allouées à moins qu'un deuxième appartement soit ouvert.
Pour ceux qui souhaitent impérativement avoir une place sure dans le 1er appart, ne vous faites pas avoir et réservez votre place dès maintenant en remplissant votre profile sur votre compte Fhursky.
http://fhursky.cartoonimal.org rubrique "Register"
Cela vaut aussi pour ceux qui avaient pré renseignée leurs données avant l'ouverture --> vous devez mettre à jour votre profile
Pour info, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, une page de renvoi de vos identifiants a été rajoutée
Cela dit, rien ne presse ! Nous sommes encore 6 mois et demi en avance !
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Dessinateur
Bon, moi je suis assez intéressé en fait ^.^ Inscrit, voilà :3
-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
Retourner vers Evènements en France