Au moins on me reconnait pas trop (malgré le détail des lunettes) ^^"
EDIT: zut parlé trop vite, ai même pas de lunettes, pardon pour le malentendu ^^"
Modérateurs: modérateurs, admins
djem a écrit:Aparament j'ia raté un truc, je les aient pas vue les deux renards ^^'
enfin, m'enfou, mais c'ets devenu culte :p
kaimorgen a écrit:Ah non non, c'était tout a la fin. :3 Juste avant de partir. X3Soma a écrit:djem a écrit:Aparament j'ia raté un truc, je les aient pas vue les deux renards ^^'
enfin, m'enfou, mais c'ets devenu culte :p
J'ai pas vue non plus sa devait etre quant j'ai ete te chercher et qu'on allait vers le bowling ^^
Vivi, ignore le truc, me suis gourré, tu m'as dessiné sans lunettes.kaimorgen a écrit:Et Desim, je me suis pas trop fait chier pour le dessin mais... des lunettes ? X3 C'est Clover tout en haut hein. X3
Grumpfbear a écrit::idea: Kai, je t'aime
Et merci à la furtivité legendaire de notre cher ami Penpen sans qui cette situation n'aurait pas été aussi bien remarquée
Clover a écrit:Grumpfbear a écrit::idea: Kai, je t'aime
Et merci à la furtivité legendaire de notre cher ami Penpen sans qui cette situation n'aurait pas été aussi bien remarquée
ça faisait un bon moment que je les observais se bécoter tendrement... jusqu'à ce que Penpen regarde au-dessus de mon épaule ce qui retenait mon attention (et prévienne tout le monde mieux que ne l'aurait fait une alarme incendie)
=^.^=
penpen a écrit:oui d'ailleurs ca se voit a mon sourire idiot qui illumine mon visage.
Retourner vers Evènements Internationaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité