FFF - Furmiam#4 au Boeuf grillé - Paris

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: FFF - Furmiam#4 au Boeuf grillé - Paris

Messagede dragoon » 28 Mar 2008, 00:15

Par contre on a toujours pas trouver le bar où passer notre temps avant d'aller au resto, moi désolée je serais pas vous aider!!

Par contre heuuu...la greluche à l'oignon et son crouton viennent ou pas?
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede MadOtter » 28 Mar 2008, 07:52

Toujous pas de lieu de rendez-vous précis ni de bar choisi.

Faut s'en charger. Sinon ça va être la cata
Vers intestinaux, puces [...]
J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie.
Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
MadOtter
 (Dame Pipi)   Anthro

Messagede Eustache » 28 Mar 2008, 11:56

Sekhmet a écrit:Toujous pas de lieu de rendez-vous précis ni de bar choisi.

Peut-être parce que personne ne connaît le quartier ?

J'ai fait des recherches grâce à la magie des PAGES JAUNES...
Les cafés les plus proches sont des bars-PMU sordides et/ou paumés et/ou qui ferment tôt.

Je vous propose à partir de 19h la brasserie Le Coche, 124 rue de Tolbiac
(pas très loin du restau, au croisement des avenues d'Ivry et Choisy, métro Tolbiac).

Dernière édition par Eustache le 28 Mar 2008, 15:03, édité 1 fois.
Eustache

Messagede MadOtter » 28 Mar 2008, 13:59

Eustache, j'y serai!
Vers intestinaux, puces [...]
J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie.
Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
MadOtter
 (Dame Pipi)   Anthro

Messagede lucky_stallion » 28 Mar 2008, 14:08

Salut.

Etant donné que je terminerais le boulot tard, je réussis juste à me libérer à temps pour prendre Kefen (sur mon scoot(désolé.)) puis passer directement au resto. Passé 20h30 :/

T'ain jme suis levé à 6h ce matin en plus X(

EDIT : en fait je viens de me rendre compte que le metro tolbiac était pas loin du resto, donc je laisse kef a pied et je viens surement en meme temps
lucky_stallion

Messagede bibifok » 28 Mar 2008, 16:16

On sera aussi a la brasserie a 19h.
bibifok
  Anthro

Messagede Jagix » 28 Mar 2008, 17:26

Eustache a écrit:
Sekhmet a écrit:Toujous pas de lieu de rendez-vous précis ni de bar choisi.

Peut-être parce que personne ne connaît le quartier ?

J'ai fait des recherches grâce à la magie des PAGES JAUNES...
Les cafés les plus proches sont des bars-PMU sordides et/ou paumés et/ou qui ferment tôt.

Je vous propose à partir de 19h la brasserie Le Coche, 124 rue de Tolbiac
(pas très loin du restau, au croisement des avenues d'Ivry et Choisy, métro Tolbiac).

Merci pour l'adresse Eustache et désolé à tous de pas avoir pu m'en occuper moi même j'étais trop pris dernièrement.

je viens de finir le boulot, jme douche et je décolle.
Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix
Jaguar  (Noir)   Non Anthro

Sur la Furmap: Jagix

Messagede Habaxin » 28 Mar 2008, 21:34

Passez une bonne soirée, je penserais à vous
*pleure abondamment de ne pas être sur Paris*
Habaxin

Messagede Jagix » 29 Mar 2008, 16:43

Bon un ptit compte rendu de la soirée? :3

Perso j'ai adoré l'ambiance, yavait pas mal de têtes que je connaissais pas, dont certains qui s'étaient déplacés de belgique, ça faisait plaisir.

Le resto je le connaissais déja mais il me semble que ça a bien plut dans l'ensemble, en tout cas on s'est bien fait plaisir avec la bouffe ^^ et puis cette fois aussi j'avais prévu les indispensables glowsticks, histoire que la soirée soit typiquement furry :3

Pour l'after, on a eu la bonne idée de se mettre à chercher un bar pas cher (à Paris) ce qui nous a conduit à errer un bon moment avant de se resigner à aller dans un bar cher qui en plus passait de la tektonik sur la télé, cela dit on s'est bien marré quand même et j'espère que les ptits belges ont pas été traumatisés par les prix des consos à paris :P

on était un petit peu moins nombreux que prévu, mais ca représentait quand même un sacré paquet de furries :3 j'ai juste envie de dire: vivement la prochaine en espèrant que je puisse être présent. ;)
Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix
Jaguar  (Noir)   Non Anthro

Sur la Furmap: Jagix

Messagede Rimou » 29 Mar 2008, 18:20

*Nageant dans ses dossiers et dessins, sort la tête de son océan de choses en retard tel un Gaston latex en forme de chat* Pour Nantes, on remet çà bientôt ! *replonge*
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Grumpfbear » 29 Mar 2008, 20:52

merci pour la soirée, c'etait tranquile.
Un petit peu trop rapide et écourté... c'est vrai que si on avait pu cracher tous chez quelqu'un ca aurait été bien... mais si ca se trouve, c'est ce que vous avez fait
Grumpfbear
Ours   Anthro

Sur la Furmap: Grumpfbear

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear

Messagede dragoon » 30 Mar 2008, 00:37

Alors voilà je revien juste de Paris!!
Mon avis perso: j'ai adoré!! :D

Arriver sur Paris, super endroit comme d'habitude, accueilli par Lunar, Thingy, Bibifok.

On passe la journée ensemble, Kumo et moi on achète de la fourrure (lui poil long noir et long bleu, moi poil court noir)
pour pouvoir faire nos queue (lui de Loup et moi Dragon)

Après on est passé chez Bibifok du à la pluie, et c'est la que Lunar a décidé de faire nos fursona, alors d'abord celui de Thingy puis enfin le mien don je considère comme mon vrai fursona (dans peu de temps, bye bye celui de skyshadow, bientôt le nouveau sera encrer, coloré et poster)

Et puis enfin direction le bar, on rencontre Jagix puis suivi de Redmoonwolfen, puis la suite est arriver: Eustache, Sekhmet, Grumpfbear, Tamara, Snarl, Metadragon,.....enfin tout le monde, sauf quelques personnes qui on eux des imprévus!

Voilà on prend un....oui je dis bien "UN" verre (vu les prix ouf j'en ai encore mal au cul) on discute: dessin, furry, yiff, jdr, jeux vidéo,....un peu de tout quoi!!!

Le meilleur c'était que Jagix, Thingy, Bibifok et moi on sort dehors et hop direct après s'êtres fais accoster par un jeune demandant des produit pas net, on parle de suisse juste après hop, un vieux nous accoste, demandant si on a un problèmes contre les suisses!!

Bon après resto, on mange bien, on rigole bien, on lance des choses sur Metadragon, on dégueulasse un table entière, les serveurs nous observais, on sort les glowstick et là on étaient des furries fluo et encore plus surveillé par les serveurs.

On sort, on accompagne Sekhmet au metro, et puis on cherche un bar, on tourne rond pendant un ptit moments jusqu'à ce qu'on trouve un bar, hum,..... vive la france et ces prix cher pour une pinte, ça techtonik de merde (dj biscuit), le serveur qui veut nous arnaqué de 10€, mais on la eu et on lui a laissée un petit cadeau, héhé!!

Enfin retour au métro, on dis au revoir à tout le monde et Kumo, Tamara, Metadragon et moi on va chez Snarl faire dodo, on ce tape la discute et puis hop au lit, enfin bon voilà reveil, ptit dej, et hop on part (après un bon bout de temps)

On retrouve Bibifok, Thingy et Lunar, on va chercher du rembourrage pour nos queues, on passe dans plusieurs mag, et puis mangé, et enfin la gare pour le retour eeeeet sniiif on retourne en Belgique!!

Bon ben voilà big compte rendu pour 2 journées géniale, merci à Thingy, Bibifok et Lunar pour l'accueil, encore merci à Lunar pour mon fursona, merci à Jagix pour l'organisation de cette Furmiam, merci à Eustache pour la bar et enfin merci à Snarl de nous avoir hébergé chez lui!!!

Voilà et merci à tous pour l'ambiance!!
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede lunar de la lune » 30 Mar 2008, 18:09

merci dragoon 8-)

bon ben moi arriver jeudi a montpellier ou je suis acceuilli par thingy (apres s'etre chercher plusieurs minutes) puis on sort, et direction paris ou thingy ne trouve pas bibifok, et moi qui ne l'avait jamais vu le repere au pieds d'un palmiers, apres dodo chez bibifok, le lendemain, on acceuille kumo et dragoon, puis on se balade ( je ne vait pas tout repeter) apres les demande de fursona commence, d'abord thingy, puis dragoon, puis kumo, puis tamara et enfin bibifok, du coup je me suis relancer dans le dessin moi qui n'avait plus d'idee, apres arnaque au bar, super resto c'etait trop bon, puis on racompagne sekhmet que tout le monde avait oublier et qui se geler les poils, apres re bar, ou encor on se fait n*****, mais quel sejour j'ai adorer, et maintenant je deprime, je veut revenir en belgique pour avoir plus facil de venir au furmiam, et autre reunion :cry: :wcry:
lunar de la lune

Messagede Kumo » 30 Mar 2008, 20:41

Bon Bon Bon , après une bonne matinée de repos et une après-midi a me martyriser les doigts pour coudre un machin qui doit normalement ressemblé à une queue :P , je vais donc passé en revue ce très chouette petit citytrip (d'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais fait un événement aussi délire pour mon anniversaire, meme si c'etait pas pour ça à la base ^^')

Donc, le trajet pour l'allé pas grand chose à dire la dessus , j'ai plus passé mon temps à dessinner qu'autre chose pendant que dragoon "essayait" de dormir un peu .

Ensuite arrivé dans la gare , on rejoints quasi immédiatement thingy, bibifok et lunar, direction le macdo pour un ptit café bien corsé histoire de ne pas gelé sur place .

Après le café nous sommes, partit pour montmartre, entre l'achat de mes tissus , ceux de dragoon et une petite pause dans le ptit parc vert de la bute pou nous "ressourcé" :p.

Pour diner , on n'a erré un petit peu avant de tomber sur un "kfc", premiere et derniere fois que je vais la bas ^^', cher,plats quasi froids et même pas de sel O_O.
Le bon délire du donjon des toilletes va rester dans ma mémoire ça c'est sur ^^ , pauvre dragoon .

Après on n'a encore périgriné jusqu'a atterir devant la tour eiffel, il fallait bien sur qu'une invité non désirée s'incruste à ce moment : la pluie :s.
Nous nous sommes donc mis au sec chez bibifok jusqu'a ce que l'on parte pour le bar de début de soirée.

Arrivée au bar , ça paie pas trop de mine et on s'installe comme on peut ,là tout le monde se rassemble petit a petit , plein de nouvelles personnes bien simpa ^^, on m'a meme confondu avec quelqu'un d'autre ( ça me rappelle le 9 mars à bruxelles ça :oops: )
Encore une fois , petite séance de dessins (mais pas pour moi cette fois , j'ai juste regardé), une création de perso werewolf pour lunar et un combat très rapide entre lui et le perso de dragoon (powned en deux tours ^^')

Viens alors le moment d'allé au resto, niveau ambiance et décors j'ai trouvé ça bof bof (mais bon c'est pas le plus importants ) et niveau plat c'etait conséquent ( part peu etre le riz pas extra et les brochete de boeuf froide assez space ^^),dommage aussi d'avoir du séparer en deux tables, il y a plein de personnes à qui ne je n'ai pas (ou peu) parlé,entre deux plat encore quelque ptit coups de crayons sur le papier encore une fois .

Fin de soirée, on dit au revoir , on raccompagne au metro une partie du groupe, et pour le reste , en avant à la recherche du bar perdu .

Après avoir chercher pendant un moment on trouve enfin un etablissement ouvert qui peut acceuillir assez de personne,ambiance vraiment pourrave mais bon y avait pas besoin de ça , la discussion jdr entre tamara , lunar et moi ça faisait bouclier à tout ça, encore un dessin de lunar dans mon carnet à ce moment (merci encore d'ailleurs , il est génial ^^)

Et puis c'est le moment de rentré chez snarl pour se reposé un peu (encore merci de l'hebergement entre parenthese)
Vraiment mythique le lit gonflable possédé absorbeur d'objet (j'espere n'avoir pas fait trop de bruit d'ailleurs,tellement je remue ^^')

Une bonne grasse matinée pour se remettre des émotions de la veille et c'est repartit, avec de la bonne drum and bass y a pas mieux comme reveil , je vais d'ailleurs en n'avoir pour un moment d'ecoute avec les 35 giga de metadragon ^^'.

Apres midi de nouveau retour a montmartre prendre le rembourage cette fois si, puis un petit crochet par un virgin megastore , et on termine au quick , gros moment de deconne la aussi , entre le donjon(et oui encore ) de quickeulbeuck ,les pyramides de soda et paquet de frite , les mises en ambiance bien fraiches en mangeant pour avoir encore plus d'appetit et on a meme eu droit a une fontaine de sundae de la part de lunar.

Ensuite , il etait temps pour nous de nous rendre a la gare , le moment des au revoirs , le thalys quitte le quai , et voila que tout est fini , mais je reviends avec plein de bon souvenirs .

Donc voila , c'était ze big compte rendu la ^^', franchement c'était vraiment délire , et bon y a qu'une chose à dire vivement la prochaine :dance:
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourrir même la Mort
*Howard Philips Lovecraft*
Kumo
Loup  (metamorphe loup anthro<->loup non anthro)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Tamara » 31 Mar 2008, 23:51

Puisque tout le monde fait son rapport, je vais m'y mettre aussi! :)

Après une journée de boulot fatiguante, et un trajet en RER et métro qui m'a pris deux fois plus longtemps que d'habitude, j'ai fini par arrivé a Tolbiac. (on remercie la SNCF et la RATP pour leurs efforts toujours renouvelés pour nous faire arriver en retard a nos rendez-vous! Mais ce coup-ci, ca n'a pas marché: j'avais prévu le coup, j'était parti trés en avance! HaHA! :cat: )

Aprés un coup de fil a Jagix, je rejoint toute la troupe au café. Content de retrouver des gens connus et ausis de rencontrer des gens que je ne connaissais que via le forum. On discute un peu, puis direction le restaurant, aprés l'habituel désastre comptable au moment de régler l'addition! Ca se répetera encore au restaurant, puis au bar de l'after! Arriverons-nous un jour a faire des comptes corrects, et a ne pas nous faire arnaquer par des serveurs pourris qui pensent plus a arrondir leurs fins de mois qu'a bien servir leurs clients? :roll:

Le restaurant fut sympa, la bouffe est bonne, et le buffet a volonté a failli dégénerer en un pillage en régle. C'étaita ssez drôle de voir la tête consternée de certains autres clients quand le groupe de furs s'est rué sur le buffet! Nos amis asiatiques ont conservés un calme olympien, sans doute habitué a pire!

C'est dommage que le groupe fut divisé en deux, mais, vu la disposition du restaurant, ca aurait été difficile de tous nous rassembler sur la même table. On a quand même bien discuté, bien rigolé, fait les cons avec les glowsticks ramenés par Jagix, certains qui se reconnaitrons ont pourri une table en se balancant de la bouffe au museau, sous le regard légérement courroucé de deux des serveurs. Je pense que Jagix ne pourra plus jamais réservé la-bas! :D

On a quand même pu discuter entre les deux tables, certains faisant le voyage. On a parlant des sujets furrys habituels, et donc forcément de yiff :wink: , et les dessineux ont sortis leurs carnets et fini des dessins commencés au bar, voir avant. J'en ai profité pour demander a Lunar de me dessiner une tigresse. Il l'a fait, et je suis en admiration devant le dessin, le dessinateur, et la rapidité d'éxécution du chef d'oeuvre! (Je pense que Lunar le mettra en ligne sur sa gallerie, une fois que je l'aurai scanné et que je lui aurait envoyé.)

Certains doivent nous quitter aprés le restau, et le reste finit apr trouver un bar ou aller prendre un dernier verre, aprés une bonne demi-heure de marche dans le froid. On se raconte des souvenirs de rolistes avec Lunar et Kumo, tandis que Lunar me finit mon zouli dessin!

Aprés le bar, direction chez Snarl pour la nuit. On se marre encore un peu en se racontant des histories sur la bétises souvent consternante de certains, notamment des clients que je rencontre dans mon job. Puis dodo. Je suis obligé de réveiller Snarl tot, puisque je dois malheureusement laisser la troupe de furs ronfler pour partir bosser.

Ce fut une soirée super sympa, je remercie tous ceux qui sont venus, y'a eu une trés bonne ambiance, et ca m'a fait trés plaisir de voir et de revoir tous les présents! Merci aussi a Snarl pour avoir bien voulu m'héberger chez lui pendant la nuit, malgré la surpopulation dans son appartement!
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France