(Pinhead c'est le méchant de Hellraiser)
Modérateurs: modérateurs, admins
- Michael Myers + accessoires: un couteau et le masque (quelqu'un peut me dire si il a un visage normal sous le masque? Jamais vu le film)
Cookie a écrit:Ben oui, un poney Pinhead, comme indiqué dans mon premier post
(Pinhead c'est le méchant de Hellraiser)
Cookie a écrit:- Michael Myers + accessoires: un couteau et le masque (quelqu'un peut me dire si il a un visage normal sous le masque? Jamais vu le film)
Defurét a écrit:- Michael Myers + accessoires: un couteau et le masque (quelqu'un peut me dire si il a un visage normal sous le masque? Jamais vu le film)
Quel film? Justement j'avais l'impression que Mike Myers était acteur...le mec dans Austin Powers.
aoikitsune a écrit:Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai eu peur que tu leur fasse subir la vidéo que je t'avais envoyé ;p
Lord Foxhole a écrit:Un petit poney pirate avec un bandeau sur l'oeil et 4 jambes de bois !?
Non !?
Pourtant le résultat devrait être horrible !
Madox a écrit:Sinon, j'avais pensé (Panpan l'a déjà marqué) à un PP zombie, avec un beau cerveau comme accessoire... Il serait compliqué à faire mais devrait super bien rendre
Madox a écrit:Il y a effectivement un Michael Myers (Halloween) et un Mike Myers (Austin Powers), mais ils n'ont rien à voir !!!
Cookie a écrit:Madox a écrit:Sinon, j'avais pensé (Panpan l'a déjà marqué) à un PP zombie, avec un beau cerveau comme accessoire... Il serait compliqué à faire mais devrait super bien rendre
Je l'avais mis dans ma liste du début, le zombie...*snif, personne ne me lit...*
Cookie a écrit:aoikitsune a écrit:Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai eu peur que tu leur fasse subir la vidéo que je t'avais envoyé ;p
J'y ai pensé mais faut pas exagérer.. je n'imposerait ce spectacle à personne...
metadragon a écrit:Un ptit poney alien, predator, predalien... Sinon façon silent hill ou l'echelle de jacob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité