mes dessins

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Une première

Messagede dragoon » 17 Fév 2008, 18:58

Humm tu sais y des dessins pas très beau sur devian!!
ou va sur vclart!?!!
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede Jagix » 17 Fév 2008, 19:16

ouais genre ya les miens quoi :P

mais apres c'est pas une question de beau ou pas c'est une question de bien vouloir les montrer
Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix
Jaguar  (Noir)   Non Anthro

Sur la Furmap: Jagix

Messagede Kumo » 17 Fév 2008, 19:52

Ouaip vais surement me faire un deviant (rohhh mais quelle phrase une fois enlever du contexte :silly: )

J'ai jetté un coup d'oeil (aie ^^') sur tes dessins, je vois pas pourquoi tu dit qu'ils sont pas beau, enfin perso c'est pas mon avis .

Et puis bon si je les expose ici c'est que ça me dérange pas (au contraire, j'aime que l'on me dise ce qui va pas, comme ça je peut rectifier le tir )
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourrir même la Mort
*Howard Philips Lovecraft*
Kumo
Loup  (metamorphe loup anthro<->loup non anthro)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede dragoon » 17 Fév 2008, 19:54

Mheuuu non y son beaux, j'aimerai avoir ton niveau ou celui de kumo!!!
dragoon

Ecrivain
Rôliste

Messagede Jagix » 17 Fév 2008, 20:09

bha c'est beau... c'est sans interet quoi, c'est que dessiné a partir de photos ou autres dessins, au final c'est même pas du dessin quoi...

le jour au je saurais faire pareil en freelance j'arretterais de me jeter des pierres tout seul :P

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix

Messagede Kumo » 17 Fév 2008, 20:41

Bah tu sais je suis dans le meme bateau que toi hein ^^, par contre sans interet ,je suis pas d'accord, car meme si c'est quelqu'un d'autre qui a crée le modèle à la base, quand tu le reproduit, tu te l'accapare un peu pour toi et tu y met une touche qui t'est bien personnel (enfin moi c'est ce que je ressend quand je le fait :p, m'enfin moi aussi j'aime pas trop devoir dependre de ce quelqu'un a fait pour y arriver et j'espère bientot le faire seul , patience est le mettre mot)
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourrir même la Mort
Kumo

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Rimou » 18 Fév 2008, 02:01

La copie peut etre super intéressante en tant qu'interpretation, quand tu détournes des codes (cf. mon avatar peut-etre ? :lol: ) Par contre j'avous, je ne ressens rien devant les copies pures et parfaites ... vraiment rien. Bon ok, on est fan, on aime, on copie, on célèbre. Ca ok. Mais bon... et après ? Enfin je comprends mon opinion et je comprendrais bien aussi que puisse se faire autant de copies pures et parfaites d'une même personne (je ne parle pas de quelqu'un en particulier).
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Jagix » 18 Fév 2008, 11:58

Kumo a écrit:Bah tu sais je suis dans le meme bateau que toi hein ^^, par contre sans interet ,je suis pas d'accord, car meme si c'est quelqu'un d'autre qui a crée le modèle à la base, quand tu le reproduit, tu te l'accapare un peu pour toi et tu y met une touche qui t'est bien personnel (enfin moi c'est ce que je ressend quand je le fait :p, m'enfin moi aussi j'aime pas trop devoir dependre de ce quelqu'un a fait pour y arriver et j'espère bientot le faire seul , patience est le mettre mot)

justement, quand je recopie j'essaye de changer le style le plus possible, mais la pluspart du temps j'y arrive simplement pas... bon dernierement j'ai quand même pas mal progressé et yen a qui representent un certain intérêt (par exemple celui là qui est dessiné à partir d'une photo: http://timinou.deviantart.com/art/panther-49318458 et qui n'a plus grand chose à voir avec l'original), mais bon je suis loin de ce que je voudrait quand même. puis je trouve pas le temps de m'y remettre, du coup ca a tendance à me frustrer.

Rimou a écrit:La copie peut etre super intéressante en tant qu'interpretation, quand tu détournes des codes (cf. mon avatar peut-etre ? :lol: ) Par contre j'avous, je ne ressens rien devant les copies pures et parfaites ... vraiment rien. Bon ok, on est fan, on aime, on copie, on célèbre. Ca ok. Mais bon... et après ? Enfin je comprends mon opinion et je comprendrais bien aussi que puisse se faire autant de copies pures et parfaites d'une même personne (je ne parle pas de quelqu'un en particulier).

bha je suis d'accord, à la limite t'as une photocopieuse c'est aussi bien ^^

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix

Messagede Kumo » 01 Mar 2008, 21:23

Après avoir laissé en suspens quelque temps les ajouts, je reviens à l'assaut avec deux nouveaux dessins (bon y en n'a un troisième fait à l'arrache hier soir dans un état de fatigue bien plus qu'avancé mais j'ai pas les moyens de le digitalisé pour le moment ^^')

Bon alors le premier c'est un lupus tiré de werewolf: the forsaken (mais qui ressemble plus tellement à ce qu'il devrait etre .

D'abord la version non colo :

Image

Et voila la colo :

Image

Et le deuxième est assez spécial on va dire , je me suis imposé de ne reprendre que la pose du dessin et de brodé autour , il m'a quand meme pris un petit moment de reflexion et correction lui (d'ailleurs il a toujours pas de colo lui), on va dire que c'est celui qui m'a le plus amusé de faire pour le moment, d'ailleurs l'idée m'est venu après que dragoon m'aie posée une certaine question ^^, mais je n'en dit pas plus :p.

voila le "machin" :

Image

Maintenant à vous de me dire à quelles espèces il s'apparante (j'ai déja entendu pas mal de chose à ceux à qui je l'ai déja montré dans mon entourage ,et pas forcément des plus reluisante pour mon dessin

Sur ce merci d'etre passé par ici et bonne continuation ^^
Kumo

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Jagix » 02 Mar 2008, 12:59

moi j'y vois un renard.

cela dit pour le loup, l'oeil est mal placé, ça gache un peu l'ensemble (qui n'est pourtant pas mauvais). tu devrais essayer quelques tutos histoire d'avoir des bases pour éviter ce genre d'erreur, moi c'a m'a fait progresser assez vite.

(j'en profite pour placer mon éternel: "tien faudrait que je m'y remette d'ailleurs")

le renard(?) est bien malgrés quelques petites erreurs (au niveau des pattes et du museau).

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix

Messagede Kumo » 02 Mar 2008, 16:53

Merchi bien pour la critique ^^

Mais dis moi aurais tu des bons sites de référence niveau tuto, ça m'aiderai beaucoup :p.

Sinon Pour le second en effet il s'agit bien en partie d'un renard (ainsi que d'un loup ^^)
En fait ce perso serait un premier jet pour mon fursonna (et ouai ça est je commence à glissé du coté obscure :oops: ) et voila donc ce qu'etait la question "déclencheur" que dragoon m'avait laché ^^'.

Logiquement, il restera dans le meme genre avec peut etre quelque menu changement (surtout niveau couleur où je n'ai pas encore d'idée bien précise), mais bon faut core lui trouvé une histoire qui tienne la route et un ptit nom quand meme :P .

Et pour les pattes c'est comme d'habitude mon point faible (ça et les main GRRRR) dès que j'essaye de faire un truc assez profilé ça devient un gros cylindre ^^'.

Mais logiquement d'autre suivront ce soir (dont encore des tete de loup pour ne pas changé ^^")
Kumo

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Jagix » 03 Mar 2008, 10:59

j'en avais trouvé un peu partout, tu tapes furry tuto ou drawing sur google et t'en trouves assez rapidement, ça se peut que tu tombes accidentellement sur du yiff par contre, si c'est le cas, fait tourner :P

puis les pattes c'est normal que tu galères c'est super dur... hier soir j'ai essayé de m'y remettre un peu, c'etait catastrophique.... j'ai même brulé les preuves.

jvais plutot me refaire la main en reproduisant (mrrrrrs) quelques dessins avant de réessayer le freelance.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix

Re: mes dessins(l'autre titre faisait un peu cloche maintenant )

Messagede Kumo » 11 Mar 2008, 17:38

Bon voici une nouvelle fournée de mes ptits bouts d'essais ^^

Le premier , tout les rolistes qui ont joué à loup-garou le reconnaitront , c'est bien sur le dessin de l'auspice du ragabash , je l'avai déja commencé (seulement la tete) et donc ce dimanche à la meet de bruxelles , j'en n'ai profité durant le temps que nous sommes resté au restaurant pour le terminé (je sais pas pourquoi j'en n'avai envie à ce moment précis, ptet l'inspiration des dessinateurs bien plus expérimenté ).

Enfin voila le dessin :

Image

Et le deuxième pour cette fois est le modèle que je prends pour le moment , j'ai nommé Mademoiselle Okami Amaterasu.
Bon pour une première fois c'est pas terrible , terrible , mais vu le nombre de base que j'ai trouvé je pense que ça va s'amélioré .

Image

Voila , c'est tout pour le moment.

N'hésiter pas à poster vos critiques et commentaires (surtout les négatifs , ça me permet de changer ma vision et ma façon de faire ^^).

Et une bonne soirée à tous ceux qui m'ont lut.

Kumo.
Kumo

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: mes dessins(l'autre titre faisait un peu cloche maintenant )

Messagede dragoon » 11 Mar 2008, 18:08

Un Com: très joli, heu par contre vire la suite du nom du topic!!
Laisse seulement "mes dessins"
Le reste fais tache!
dragoon

Ecrivain
Rôliste

Re: mes dessins

Messagede Kumo » 31 Mar 2008, 19:52

Bon un " ptit" up quand meme depuis le temps ^^.

On va commencer par une petite amaterasu :

Image

Ensuite un loups style "tribal":

Image

Des essais de loups:

Image

Image

Un uktena en forme lupus :

Image

Et pour finir une refonte de mon premier dessin de kyubi qui ne ressemble plus du tout au modèle de base d'ailleurs ^^'

Image

Voila c'est tout venant de moi pour le moment .

Comm de bien entendu vos critiques sont les bienvenues ^^
Kumo

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts