Je me propose de prendre en main l'organisation ce mois ci car:
-L'idée de base de Sekhmet était d'ouvrir l'organisation à qui veut bien s'en occuper, n'importe qui peut donc prendre en main l'organisation d'une prochaine furmiam sur paris si il/elle a de bonnes idées à proposer et qu'il/elle a le temps pour ça, et évidement il ne faut pas hésiter à en organiser dans votre ville si vous n'êtes pas de Paris.
-Sekhmet, qui avait organisé à elle seule les 3 premieres furmiam sera en road trip en asie ce mois-ci (oui d'ailleurs, je precise bien que lors de la Furmiam#4 elle sera en asie et non en Nazi, elle ne sera donc pas présente deguisée en SS contrairement à ce qu'on aurait pu comprendre).
/!\A SAVOIR/!\
J'attend une réponse pour un stage du 17 mars au 18 avril! si ça se confirme on aura donc besoin de quelqu'un pour me relayer sur l'organisation si vous êtes disponible sur paris ce mois-ci et que vous pouvez, au besoin, prendre en main l'organisation, merci de vous manifester.
Organisation:
Apres le Flam's, le wok cooking et le Golden wok, Je suggère le boeuf grillé qui propose des buffet à volonté de tres bonne qualité et avec un grand choix de recettes pour 16,50€ par personnes (à confirmer).
Cela dit, ca ferait la 3eme fois de suite qu'on irait dans un resto asiatique et on peut aussi varier un peu si certains s'en lassent. Donc n'hesitez pas à proposer des restaurants.
Les restos:
On cherche en priorité des restaurants qui proposent des formules à volonté et ce, à prix abordable pour les plus modestes d'entre nous (ouais, moi quoi) à titre indicatif, à partir de 20€ j'évite de commander des boissons ^^
De plus la formule à volonté représente l'avantage de ne pas nous limiter dans le temps, on peut donc discuter tranquilement sans être pressé par les serveurs qui aimeraient bien liberer une table. Cela dit si vous connaissez un bon resto qui vaut le coup même sans formule à volonté, n'hésitez pas à le proposer.
Je viens de rédiger un tableau pour lister les restaurants, consultable ici:
http://docs.google.com/Doc?id=df8ccmkx_7cw95958b
Pour toute modification le concernant contactez moi par le forum ou par mail: Jagix.onca@gmail.com
Si vous êtes volontaire pour prendre (si besoin) l'organisation en main, pensez à m'envoyer un mail histoire que je vous donne un droit de modification sur ce tableau.
Prise en compte de la dimention temporelle:
Là j'aurais pu dire "date et heure" mais ça faisait trop has-been, donc mettons nous d'accord dès maintenant sur la date et l'heure:
Je pense que ça pourrait être intéressant cette fois-ci de réserver en week end (samedi par exemple) et pour midi histoire de pouvoir également organiser un after dans Paris l'après midi (bowling, billard, salle de jeu pour les riches comme tho panda

voila c'est tout, il manque juste un "LACH T KOM!!!!" et tout y est! :3
Participants et disponibilité:
http://docs.google.com/Doc?id=df8ccmkx_8wn3sm84b