Dessins furry renard89
Modérateurs: modérateurs, admins
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mes dessins furry générale
Pareil ne marche pas ici non plus, ou passe parfois mais très difficilement. FurAffinity bloque les liens directs ?
- Griffin
Tout à fait, donc j'ai rajouté les liens vers les pages hébergeant les images en question.FurAffinity bloque les liens directs ?
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Pas mal du tout 

- Zirhung
- Furet Anthro
ah ... apparemment une panne de Furaffinity. Je n'arrives pas à accéder.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Moi non plus mais ça dure depuis ce matin.
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Dahelmaeth a écrit:Moi non plus mais ça dure depuis ce matin.
Depuis en gros deux-trois heures du matin plus exactement (j'y étais).
Je rappelle l'existence du forum FA sur lequel il y a un "site status" donnant quelques explications, plus ou moins rapidement après que le site tombe :
http://www.furaffinityforums.net/showth ... ?tid=17956
j'aime bien comment tu as colorié le panda. C'est simple, mais efficace!
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
Renard89> Il faut bien que tu mettes l'accent sur les éléments, qu'on repère bien de quoi il s'agit. Le rochet sur lequel est posé le panda, ce n'est pas évident de savoir si c'est un rochet ou autre. N'hésites pas à t'inspirer de vrais photos et de faire des petits croquis rapides, pas forcemment bons, précis etc, mais çà t'aide à travailler la matière, à la sentir, à la voir venir et après pouvoir l'adapter à la scène que tu veux représenter. sinon tu peux reproduire une scène qui existe en photo ou au naturel mais c'est juste un procédé de reproduction pure et simple qui ne t'aportera peut-etre pas autant qu'une étude un minimum approfondie.
Pour l'eau qui coule, les arbres et la berge, même remarque que pour le rochet.
Le gris en arrière plan est vraiment trop plat. Soit la couleur est pas bonne, soit il aurait fallu donner plus de détails au décor de fond pour que le dessin soit plus réaliste et/ou lisible. Ce gris là est vraiment trop sorti de nulle part.
Bon je sais que tu n'es pas d'un niveau qui te le permet très aisément mais tu peux tout de même tenter de faire un peu d'ombrage et de lumière, même si tu rates, au moins tu profites de l'occasion pour tenter le coup et te forger l'oeil et l'auto-critique.
Pour l'eau qui coule, les arbres et la berge, même remarque que pour le rochet.
Le gris en arrière plan est vraiment trop plat. Soit la couleur est pas bonne, soit il aurait fallu donner plus de détails au décor de fond pour que le dessin soit plus réaliste et/ou lisible. Ce gris là est vraiment trop sorti de nulle part.
Bon je sais que tu n'es pas d'un niveau qui te le permet très aisément mais tu peux tout de même tenter de faire un peu d'ombrage et de lumière, même si tu rates, au moins tu profites de l'occasion pour tenter le coup et te forger l'oeil et l'auto-critique.
-
Dessinateur
Moi je te conseillerai d'abord de prendre un carnet et de dessiner sur papier ^^
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dessinateur
Ecrivain
renards89 a écrit :
Mince y a pas FurryNation je suis vexé du coup
Le dessin de la Louve est super bien réalisé je trouve, heu tu l'a pas pris quelque part ?
Voila un dessin pour tout les site internet que je visite à tout temps
francefurs furnation furaffinity.
Mince y a pas FurryNation je suis vexé du coup

Le dessin de la Louve est super bien réalisé je trouve, heu tu l'a pas pris quelque part ?
- Griffin
J'ai une subie envie de lait du coup
Et bien félicitation Renard89 je la trouve bien cette Louve, on dirait que tu progresses

Et bien félicitation Renard89 je la trouve bien cette Louve, on dirait que tu progresses

- Griffin
Ca progresse même si les traits sont toujours hésitants, c'est étrange qu'elle se réveille dans cette position mais les efforts d'anim' sont impressionnant.
-
Dessinateur
Ecrivain
Renard89> Il ya un cheveux sur la vitre de ton scanner
par contre, ta feuille est plutôt sale. Soit tu gommes trop, soit tu frottes trop tes mains sur tes tracés de crayon. Essayes de faire propre, çà n'en sera que plus joli.

-
Dessinateur
Et essaye aussi les feuilles sans carreaux, ça sera pas un mal 

La réponse est 42...
-
Marlain - Loup Anthro
Sur la Furmap: Marlain
59 messages