de crokey » 06 Juin 2015, 03:21
Devenir demi-bête, en revanche, je pense que c'est un gros risque qui à priori, n'est pas indispensable et pourrait avoir des conséquences très grave sur la santé. Déjà qu'à la base, la chirurgie est très risquée, mais en plus pour se croiser à un physique d'animal... Non je sais tout comme vous qu'en général ces créatures sont très belles, mais ne soyons pas idéalistes à ce point là (faut rester rationnel un minimum)...
Sinon, l'hypothèse que les Demi-bêtes puissent exister, ça ce n'est pas impossible, mais certainement pas par la biologie. Car même si ça marcherait, faut garder toute sa tête et son bon sens pour admettre, qu'il serait ignoble de créer une créature bel et bien vivante, sous prétexte que nous la trouvons belle (surtout avec tout les détraqués (sexuels entre autre) qui rodent en liberté sur notre planète...). De plus, cela pourrait entrainer une mauvaise évolution de la créature pendant l'age, ou le système biologique/génétique, et tout le tralala. Donc non. Si c'est pour qu'elle souffre, vaut mieux pas. Car même si le risque pour la bête de rencontrer des problèmes n'est pas lié à la science, il le sera par la société en terme général, et par le genre humain.
Non en revanche en Androïde (via la robotique/informatique, donc), là oui je veux bien dire que la création des Demi-bêtes reste abordable et est bel est bien possible, même à notre époque actuelle. La seule raison pour laquelle ils n'ont pas encore été inventé et ne serait-ce qu'en poupée de sexe (real doll), c'est tout simplement dû au manque de popularité de votre mouvement que vous appelez Fandom Furry.
En clair je tenais à en profiter pour dire que si on devrait faire exister les Demi-bêtes, ce serait non pas par le biais de la biologie, mais par le biais de la robotique. On peut faire des trucs très très impressionnant de nos jours avec la robotique ou même avec les matières synthétique (pour l'esthétique), croyez-moi. J'aurais bien fait partagé un lien pour vous présenter quelques exemples, mais je ne le ferais pas sous peine d'être exclu du site ou du forum...
Sinon pour la chirurgie esthétique, je le redis, pour moi c'est non, trop dangereux de jouer avec la vie. Si rien qu'une rhinoplastie peut foirer, il n'y a quasiment aucune chance (pour le moment, du moins), que l'on puisse prendre l'apparence d'une créature mi-humaine mi-bête. Mais bon c'est pas triste, hein. La plus belle chose qui puisse arriver, je le rappelle, c'est le contact avec la demi-bête. Avoir une apparence humaine ne me dérange pas tant que ça, dans cette expérience.
En tout cas, je vais peut-être me faire lapider, mais on peut toujours trouver du bon et du mauvais dans tout ce qui existe, et je dois dire que je suis un peu déçu du mouvement furry et de l'impact que ça peut avoir sur certaines personnes, notamment jusqu'à l'achat des costumes fursuit. Qu'esthétiquement, je trouve plutôt ratés. Si une créature mi-humaine mi-animale devrait exister, robotique ou biologique, j'espère qu'elle n'aurait pas une allure aussi grotesque que ces costumes (qui en plus coûtent rudement cher...). De plus, je ne comprend pas ce tripe de ce prendre pour un demi-bête alors que nous sommes des humains et nous le resteront.
Après c'est mon point de vue, mais sachez que je suis comme vous, malgré que certains de mes dires pourraient en décevoir certains faut reconnaitre qu'au final c'est pas si triste, car moi aussi j'aime ces créatures et moi aussi j'aimerais qu'elles soient enfin matérialisés (j'aimerais avoir une créatures comme ça chez moi, et ce pour tout sortes de choses évidentes). Les Demi-bêtes, c'est ma raison de vivre.
Oui j'appelle ça des Demi-bêtes pour remplacer le terme "Furry", car je suis anti-américanisme, et je sais que si l'anglais se répand autant de nos jours, c'est en parti grâce à eux. Et je ne me réjouirais pas d'assimiler mes créatures préférés à ce peuple que sont les états-unis d'Amérique (d'autant plus que les Américains n'ont certainement pas créés l'anthro-zoomorphisme car ça existait bien avant la colonisation de l'Amérique). De plus, ces créatures sont apparus dans le monde fantastiques bel et bien sous le terme généralisé de Demi-bêtes (ou plutôt Half-beast en anglais). Furry, pour moi ça ne signifie pas grand chose, ni le croisement de la créature, ni la nature de la créature. De plus, Tout les "furry", ne sont pas des furry. Car il existe des personnages mi-humaine mi-reptile, qui normalement appelé "scalie", sont reconnu sous le terme généralisé, de furry. Alors que ça n'a pas de sens. Le terme furry, généralise donc mal et exprime mal de quelle créature nous parlons. Et donc, sans la propagande de ce mot (afin de le rendre populaire pour décrire la créature), il ne signifierais rien. Il aura donc fallu le rendre populaire pour que le moindre indigent sache de quoi nous parlons en employant ce mot.
Et non, si je suis anti-américanisme, ce n'est pas sous prétexte que je suis islamiste, loin de là. Je vois déjà venir le cliché du djihadiste ou islamiste extrémiste du genre (sous prétexte qu'en se moment aux infos ou nous fait bouffer de la propagande sur le terrorisme islamiste)...
Non moi je suis athée, je crois en la science, et la science-fiction (les extraterrestres par exemples). Et non je ne crois pas à ce que dit la télé. J'y crois, oui, mais ne pense pas que les extraterrestres sont parmi nous ou autres spéculations du genre que les chaînes de télé tentent de faire croire pour s'amasser le plus d'audimat. Mais je pense qu'il est possible au vu que nous existons nous même, nous et les autres animaux, végétaux et minéraux, qu'une vie, intelligente ou non, ait pu se créée sur une autre planète (surement une planète que l'on a pas encore découverte). C'est juste une question de logique. (Oui, petite parenthèse, personnellement, si une race extraterrestre devrait exister, j'espèrerais qu'elle serait ou ressemblerais de très près à des créatures mi-humaines mi-animales ^^)
Mais les Fantômes, Monstres/Esprits/Âmes/Anges/Démons/Réincarnation et Religion, c'est pas ma tasse de thé. Sauf dans certains films, jeux, ou dessins animés, peut-être (Dans l'audiovisuel/virtuel, tout est possible)...
Mais la médecine, l'archéologie, technologie, géologie et biens d'autres, ont suffisamment prouvés de choses logiques, et donnés des résultats suffisamment convaincants pour que je n'ai pas à me réduire à des croyances moyenâgeuses.
Désolé pour le "pavé". Mais j'aime pas tourner autour du pot en venant milles fois sur le même site pour expliquer des détails au fur et à mesure que le temps avance au risque de se perdre dans des sujets en vrac. Donc j'essaye d'expliquer le plus de choses possible, dans un seul et même message pour expliquer directement les choses aux gens. Histoire que je ne sois pas obliger de me perdre dans les sujets. Autant tout déballer tout de suite.
Amicalement,
Votre confrère fanatique
PS: Mieux vaut que ça existe réellement un jour. Le fantasme doit rejoindre la réalité. Car la réalité n'a pas le temps pour le fantasme.
C'est comme le virtuel. Mieux vaut que le virtuel rejoigne le réel, plutôt que le réel rejoigne le virtuel. Sous peine, de se retrouver piégé du virtuel.
Modération: Dernière édition par Pr. Théodose le 06 Juin 2015, 09:10, édité 1 fois. |
Retrait des portions adultes du message. Nous sommes dans une section tout-public du forum ! |