Si tu le prends comme ça, y'a plus qu'a brûler tout les musées, tous les livres, et tant qu'a faire les artistes, les disques...
L'art ça n'a pas d'intérêt (sauf que si parce que ça rapporte des sousous) toi tu ne vois rien là-dedans, d'autres y verront quelque chose...
Project No. 196 - Head on
Modérateurs: modérateurs, admins
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Project No. 196 - Head on
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

Le vore caÿ bon, mangez-en!
-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
Ah bah un Vinci ça à un peu plus de gueule que ce truc là, c'est sur, tout le monde arrive pas à son niveau et ça se voie
La un paquet de loups, qu'on dirait empailler, se jetant sur un mur transparent en faisant un bon de 20 mètres. Si c'est ça de l'art, oui, brulons les musée d'art moderne, et les artistes avec tiens... De toutes façons ils sont tout blanc, et vide (Les musées pas les artistes... Quoi que) C'est "conceptuel" on peut pas comprendre, on est pas des allltistes.
BREF, non, ce truc est moche et inintéressant. Quoi que les Loups sont bien foutue hein... Mais pas besoin d'en mettre 99 se jetant sur un mur.
Pour moi du moins, je dis ce que je pense, j'en ai encore le droit... Mais après si t'as envie d'aller dépenser 20€ pour voir ce truc là pendant 5 minute avant de te rabattre sur "l'œuvre" dans la section suivante ou un alllltistes à étaler des poubelles dans un coin, au milieu du quel se trouve un arbre mort, pour représenter la déchéance et la décadence humaine avec laquelle il entraine la nature dans sa chute... *Huf* C'est ton problème...
La un paquet de loups, qu'on dirait empailler, se jetant sur un mur transparent en faisant un bon de 20 mètres. Si c'est ça de l'art, oui, brulons les musée d'art moderne, et les artistes avec tiens... De toutes façons ils sont tout blanc, et vide (Les musées pas les artistes... Quoi que) C'est "conceptuel" on peut pas comprendre, on est pas des allltistes.
BREF, non, ce truc est moche et inintéressant. Quoi que les Loups sont bien foutue hein... Mais pas besoin d'en mettre 99 se jetant sur un mur.
Pour moi du moins, je dis ce que je pense, j'en ai encore le droit... Mais après si t'as envie d'aller dépenser 20€ pour voir ce truc là pendant 5 minute avant de te rabattre sur "l'œuvre" dans la section suivante ou un alllltistes à étaler des poubelles dans un coin, au milieu du quel se trouve un arbre mort, pour représenter la déchéance et la décadence humaine avec laquelle il entraine la nature dans sa chute... *Huf* C'est ton problème...
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur

Ben ça fait intéressant comme idée de base, franchement je m'intéresse très rarement à ce sort d'art mais quand même je pense que la présentation est sympa et super originelle. Pourtant je sais pas si je payerais pour voir en live, la photo suffit.

L'art ça n'a pas d'intérêt (sauf que si parce que ça rapporte des sousous) toi tu ne vois rien là-dedans, d'autres y verront quelque chose...
Bien dit...parfois ya des trucs cons dans les galléries publique, parfois ya des truc intéressants, et c'est l'individu qui décide lesquels sont lesquels.

-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
La question que je me pose surtout....
Comment ça tient !?
Comment ça tient !?
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Moi je trouve ça joli aussi :)
L'idée est .. surprenante, mais je trouve que ça rend bien niveau visuel.
Il y a des fils pour les suspendre d'après les photos, on dirait.
L'idée est .. surprenante, mais je trouve que ça rend bien niveau visuel.
Deoloup a écrit:La question que je me pose surtout....
Comment ça tient !?
Il y a des fils pour les suspendre d'après les photos, on dirait.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Franchement, parfois l'art contemporain je trouve ca concon, mais la j'aime bien, y a un coté onirique dans cet oeuvre qui me touche pas mal. On dirait une image d'un conte de fée ou d'une légende.
Dernière édition par shaman le 14 Fév 2008, 11:42, édité 1 fois.
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
C'est excellent ce machin... Parfaite illustration du "truc conceptuel", toujours est-il que c'est très impressionnant. Merci Tim !!
Je parlais surtout lors de la construction en fait, ca a du être bancale comme support pour le construire.
En tout cas, j'adore
En tout cas, j'adore

Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
oui c'est tout a d'abord surprenant, puis je me suis vu chercher des details quelques , sans savoir quoi, donc je pense que le terme est ... interressan ( selon moi)
je crois que ce qui me plait c'est la sensation de dynamisme... avec autant de loup
( oui il a raison euh... c'est quoi son non deja, un de plus ou un de moins , hein)
je crois que ce qui me plait c'est la sensation de dynamisme... avec autant de loup
( oui il a raison euh... c'est quoi son non deja, un de plus ou un de moins , hein)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
don't pounce the glass! ^^
ça doit être impressionnant à voir en vrai comme oeuvre. même si je suis legerement déçu par l'explication du concept par l'artiste.
ça doit être impressionnant à voir en vrai comme oeuvre. même si je suis legerement déçu par l'explication du concept par l'artiste.
-
Jagix - Jaguar (Noir) Non Anthro
Sur la Furmap: Jagix
*regarde l'oeuvre, d'un oeil WTF* mmmm ... alors ... c'est, en effet, plutot asymétrique, dynamique et à syntaxe superposée on pourrait dire. Vu l'orientation des loups, on peut dire que l'auteur a mangé des chips aux oignons. La symbolique du loup en grand nombre indique que l'auteur a églament eut des rapports sexuels avec une journaliste de Libération supplément-vacance. Enfin, la présence du mur confirme la thèse selon laquelle j'ai une couille qui me gratte plus que l'autre quand ces deux ci me grattent en même temps mais que c'est rarement la même.
C'est vrai que tous ces loups là, comme çà, bam contre un mur là bon ... çà prend de la place, des soux pour les stocker etc... m'enfin çà reste cheap par rapport à tout ce qu'on paye pour moins que çà. Ce n'est pas une raison suffisante, certe, mais je veux juste préciser que ... on dirait vraiment que l'auteur a mangé des chips aux oignons
Je trouve çà beau et con à la fois (oui, comme "la chanson de Jacky" oui) Je le vis plutôt bien.
C'est vrai que tous ces loups là, comme çà, bam contre un mur là bon ... çà prend de la place, des soux pour les stocker etc... m'enfin çà reste cheap par rapport à tout ce qu'on paye pour moins que çà. Ce n'est pas une raison suffisante, certe, mais je veux juste préciser que ... on dirait vraiment que l'auteur a mangé des chips aux oignons

Je trouve çà beau et con à la fois (oui, comme "la chanson de Jacky" oui) Je le vis plutôt bien.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Allo papa tango charlie......
*Sors guilleret et chantant en se faisant jeter hors du topic*
*Sors guilleret et chantant en se faisant jeter hors du topic*

La réponse est 42...
-
Marlain - Loup Anthro
Sur la Furmap: Marlain
et quand on te jette du topic tu t'arrette en heurtant un mur?
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
*Frotte le grosse bosse sur sa tête* Faut croire que oui
Sinon, au lieu de raconter des conneries..... Ces loups qui se jettent contre un plexiglas, j'aime pas du tout, j'y trouve un coté glauque, presque laid, assez dérangeant... Je suis pas un grand fan d'art conceptuel non plus, si c'est bien comme ça qu'on appelle ce genre d'oeuvre

Sinon, au lieu de raconter des conneries..... Ces loups qui se jettent contre un plexiglas, j'aime pas du tout, j'y trouve un coté glauque, presque laid, assez dérangeant... Je suis pas un grand fan d'art conceptuel non plus, si c'est bien comme ça qu'on appelle ce genre d'oeuvre

La réponse est 42...
-
Marlain - Loup Anthro
Sur la Furmap: Marlain
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2