Comme s'était dit dans les grands Ecrits , ce qui devait arrivé arrivat ^^,m'ennuiant ferme ce soir je me suis dit passe un peu le temps, défoule toi, malheur m'en pris car ce qui en ressort est une belle abomination :p.
Je me suis dit vas y, essaye de faire un ptit perso anthro just for the fun , voir la difficulté du bazar (bon déja que y a pas énormement de skill en dessinant normalement sur papier , voila que je m'essaye sur un sujet que je maitrise pas du tout et en plus sur une pallette graphique dont seul le coter plus gros fonctionne , bonjour la precision).
Mais qu'a cela ne tienne , j'ai quand même continué et mis un peu en colo (mais pas ombré , je connais pas assez gimp ^^')
J'ai ensuite soumis le tout à mon cher ami dragoon , pour voir sa réaction, et bon je sais bien que je ne suis pas un dessinateur, mais dessiné me détent,même si la plus part du temps ça ressemble plus à un gribouilli d'enfant de 2 ans :p.
Mais voila, je me suis dit postons le quand même ici, en meme temps je débute totalement dans le domaine.
Voila la scène de crime :

Voila allez y vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête en voyant ce "dessin".
(et si certain d'entre vous on quelque ptit truc, je suis prenneur , ça sert toujours ^^).
Sur cet dernière note , je vous souhaite une bonne nuit ou journée.
Kumo.