Salut les velus
Que dire, si c'est que ce fut un très joli week end. Bruxelles est définitivement synonyme de plaisir pour moi.
Un grand merci renouvelé à nos 4 organisateurs adorés qui nous ont concocté un petit programme simple mais terriblement efficace. Le parfait équilibre entre toutes les activités dehors et les moments de repos à la maison. enfin repos..repos...si tant est qu'on puisse se reposer avec une trentaine de pwalus autour :p
Si je devais dresser un bilan ce serait celui ci:
Il commence malheureusement par un moins mais ce n'est pas d'not faute ma bonne dame
(--) Resto vendredi soir. Succulent mais décu de devoir etre séparé en deux tablées et un service catastrophiquement lent... on est tombé au mauvais endroit au mauvais moment...
(++) Sortie samedi : ma foi... un temps idéal, température propice aux fursuits, suffisamment de monde, bonne ambiance, groupe tres enjoué... rien à redire, le pied
(+) Dejeuner samedi : Très bonne idée de faire quartier libre dans Bruxelles mais le transport des gens étant problématique, on a du rester en groupe et donc difficile de trouver un petit resto pas trop cher pour tout le monde + necessité de repartir tot pour racompagner tout le monde sans pouvoir acheter deux trois trucs en centre ville, un chouilla dommage mais pas grave. Cela dit le resto etait super bon

(++) aprems tranquile : apres l'eprouvante sortie, quoi de mieux que de se retrouver tous ensembles à faire du DDR, tam tam, bomberman, GH3, dessin, photos ...
(+) diner : Simple efficace et bon, le roulement s'est tres bien déroulé.
(+) Dance : 2 DJ rien que pour nous, une belle salle avec des jolis eclairages. Genial... bon mé moi je tiens pas tres longtemps en dance, désolé. Mais c'était une activité incontournable et bien menée.
(++) bowling : Mis à part les mines patibulaires des tenants et specialement du garcon du bar qui meritait de s'en prendre une ou deux ? oh si hein... c'etait tres agreable d'avoir tout un bowling pour nous. Sacrée ambiance et photos inoubliables !
(+) Laser game : mort de rire avec les fursuits... mais j'ai un ptit gout d'incomplet dans le sens ou c'est un peu l'anarchie ca tire partout. Un petit thème ou protection du VIP sur les fursuits aurait été vraiment fun pour coordonner et faire un esprit de groupe mais je pense pas que les tenants étaient du genre a prendre leur temps de faire ce genre de chose... voire même le système.
(++) Buffet : OUahou !!! respects les cuistos !!! vous nous avez gaté en qualité... Je regrette toutefois qu'apres toutes les activités qu'on ait faites le matin il n'y ait pas eu de GROS dessert ou éventuellement un gouter... fin bref, de l'energie en plus

(++) Conbook : euh... mis à part les fautes d'orthographe, je crois que je n'ai pas encore vu de conbook aussi bien ficelé ! Ok, c'est 10 fois plus petit que celui de l'EF... mais coté mise en page, dessins, gags, couverture... c'est la totale quoi.
En plus tous les participants sont présents ici ou la et ca, c'est la classe ! bravo à Raghan, Kai et Rimou pour ce joli joli travail !!!
(+++) l'animation cascadeur au métro Hermann-Debroux : Ca je sais pas qui y a pensé mais c'était cooool ! Un show de cascade en auto vendredi soir rien que pour nous, merci Starky et Hutch
(+++) Ambiance : Ba voila quoi... euh ba voila coin
(+++)
une vitre anti effraction de 5metres sur 2 : 420 €
Une inscription à la furmeet de Bruxelles : 12 €
Une trentaine de furries perverts bavant derriere une vitre alors que deux renards se galochent : ça n'a pas de prix
ah si, un petit - quand même
(-) les transports: on s'en est très bien sortis quand même mais les déplacements de tout ce groupe est un peu difficile quand même. J'imagine que c'est le moindre mal pour avoir une furmeet ou on reste pas tous enfermés, ce qui me déplairait pas mal.
somme
______
=la classe
Non sérieux, merci de nous avoir organisé cet évènement, somme toute assez court, mais qui correspond exactement à ce que je recherche personnellement sans rentrer dans les détails secondaires.
Nota : toutes ces remarques sont purement personnelles et n'engagent que moi
juste pour faire un retour sur mon ressenti du WE avec ces + et ces -... mais globalement méga + !
merci encore Djem, Clover, Ardagan et Desim et puis Rimou, Kai, Raghan !
*hugs*
signé: l'ours en caleçon léopard