Mon nouveau track de Trance! :)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mon nouveau track de Trance! :)

Messagede Tambako » 25 Jan 2008, 20:35

Je pense que le résultat est assez bon, je vous conseille de l'écouter, et j'en suis fier car je suis un débutant en trance!

Voici le lien pour l'écouter : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/d ... .php?id=84
Sinon voici la page d'info : http://dragonryu.ath.cx/tambako/music/info.php?id=84

Enjoy et dites-moi ce que vous en pensez, merci! :)
Tambako
Jaguar  (Mignon)   Non Anthro

Sur la Furmap: Tambako

Musicien

Re: Mon nouveau track de Trance! :)

Messagede Defurét » 28 Jan 2008, 03:30

Pas mal du tout, j'ai écouté une ou deux fois, comme toujours c'est pas mon style de musique mais pourtant je suis au courant de l'habileté nécessaire pour en créer. Si c'est ça que t'aime faire, continue, même si tu reçois peu de réponses sur le forum (chuis dans le même club là). :wink:
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Rimou » 28 Jan 2008, 11:52

C'est pas mal tout cha, moi qui suis pas forcemment fan du genre aussi, çà s'écoute :)
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vector » 28 Jan 2008, 12:20

J'aime bien. :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Tambako » 28 Jan 2008, 22:18

Merci vous trois pour les commentaires! :)
Je trouve très sympa de commenter même si c'est pas à votre gout, car je ne reçois jamais assez de commentaires!
J'espère aussi que ça va plaire (au moins un peu) à Deoloup (même s'il est bien meilleur que moi)
*purrs*
Tambako

Musicien

Messagede Deoloup » 30 Jan 2008, 12:12

Figure toi que je comptais écouté ce soir ;)
Je le fais en rentrant! *hugs*
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Tambako » 30 Jan 2008, 19:06

Deoloup a écrit:Figure toi que je comptais écouté ce soir ;)
Je le fais en rentrant! *hugs*

Okay, alors je vais attendre patiemment, et merci d'avance! *hugs back and purrs*
Tambako

Musicien

Messagede Raghan » 31 Jan 2008, 05:34

je suis en train d'écouter, je suis un fan de trance, psychédélic trance, trance progressive, heu... aussi musiques électro en général, house des années 80, funk, lounge, musique classique..... :P

Et bien c'est pas mal du tout, ça rentre bien dans le style que j'écoute, pas trop bourrin, pas trop style "commercial", c'est nickel. Son vraiment sympa, avec un léger effet de compression dynamique du son.
:dance:
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Messagede Deoloup » 31 Jan 2008, 09:17

Oopsie, j'ai pas encore pu écouté.
J'ai fais des tests de Live toute la soirée en vue d'enregistrer un Original Live Mix dans pas longtemps :oops:
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Tambako » 31 Jan 2008, 10:06

Merci Raghan pour le commentaire, je suis content que ça te plaise, bien que moi-même je suis de loin satisfait par le résultat, je suis encore un novice, mais finalement c'est quand même mon meilleur track de trance jusqu'à maintenant, et je suis sûr que les prochains seront meilleurs! :)

Deoloup : pas de panique! :p Le track ne vas pas s'envoler et tu peux l'écouter quand tu veux. Je suis juste intéressé par ton avis. Et si une fois tu as enregistré des bons trucs live, je serais content de les écouter!
Tambako

Musicien

Messagede Deoloup » 31 Jan 2008, 10:36

Je vais essayer de me prendre 1, 1h30 pour faire des tests live complet ce soir.

Tambako : Oué mais je voulais écouté, mais tu sais ce que c'est.. Ca commence doucement a pianoter, et ca fini a 1h30 du matin xDDD
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Tambako » 31 Jan 2008, 11:23

Deoloup a écrit:Je vais essayer de me prendre 1, 1h30 pour faire des tests live complet ce soir.

Tambako : Oué mais je voulais écouté, mais tu sais ce que c'est.. Ca commence doucement a pianoter, et ca fini a 1h30 du matin xDDD

Je connais ça, moi je commence à jouer avec Reason et ensuite ça me plaît et je fais un track avec ça, et j'oublie le reste. :p
Ca m'est arrivé le weekend passé, et maintenant je suis en train de faire un track de electro house un peu minimal (une des nouvelles vagues de house), et ça sonne bien, et c'est relativement agressif. Tu aimes aussi comme style?

Sinon, je me réjouis de connaître ton avis sur mon track de trance! :)
Tambako

Musicien

Messagede Pr. Théodose » 31 Jan 2008, 20:17

Je viens juste d'écouter ce morceau et je le trouve entrainant tout en étant varié, en bref idéal pour la prochaine Dance Party de la FF5 :wink: . Ce serait d'ailleurs génial que Deoloup et toi puissiez vous côtoyer aux platines.
PS : j'avais transféré ton morceau "Translucent Message" sur l'ordinateur du DJ désigné lors du weekend d'intégration de mon école... mais je ne l'ai pas entendu durant tout le temps où je suis resté (soit environ 2 heures) car le dit DJ 'arrêtait pas de repasser toujours les mêmes tubes ultra-commerciaux que l'on pouvait de toue façon entendre à la radio... :roll:
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Tambako » 31 Jan 2008, 21:32

Pr. Théodose a écrit:Je viens juste d'écouter ce morceau et je le trouve entrainant tout en étant varié, en bref idéal pour la prochaine Dance Party de la FF5 :wink: . Ce serait d'ailleurs génial que Deoloup et toi puissiez vous côtoyer aux platines.
PS : j'avais transféré ton morceau "Translucent Message" sur l'ordinateur du DJ désigné lors du weekend d'intégration de mon école... mais je ne l'ai pas entendu durant tout le temps où je suis resté (soit environ 2 heures) car le dit DJ 'arrêtait pas de repasser toujours les mêmes tubes ultra-commerciaux que l'on pouvait de toue façon entendre à la radio... :roll:

Hello et merci aussi pour le commentaire! :)
C'est cool que tu l'aimes. Pour FF5, je ne sais pas du tout si j'y participerai, mais si oui, je veux bien mixer, même si je ne peux qu'avec des platines (j'arrive pas avec des CD).
C'est cool que tu aies transféré Translucent Message sur le portable du DJ, mais c'est dommage qu'il ne l'a pas joué, je pense que c'était pas assez commercial pour lui. J'aime pas quand c'est trop commercial! :p
Si jamais tu peux réessayer avec une autres party! :)
Tambako

Musicien

Messagede Deoloup » 31 Jan 2008, 21:49

Très Electro dans le style plus que Trance. C'est limite Uplifting House, avec des sonorités trance.
Dans l'ensemble c'est quand même pas mal, mais je trouve que y'a pas assez de variations.
En fait, je m'ennuie un peu (dans la répétitivité), et le lead principal a un grain bizzare (peut-etre le Thor, je le connais pas celui la).
Sinon c'est bien maitrisé, mais a quand un morceau qui ressemble vraiment a de la Trance? ;)

Bravo!
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Suivante

Retourner vers Les Arts