Lord Foxhole a écrit:" Je suis le dernier homme, je le resterai jusqu'au bout ! Je ne capitule pas ! "
Mangeons le!
Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit:" Je suis le dernier homme, je le resterai jusqu'au bout ! Je ne capitule pas ! "
tout le monde veut etre différent, donc le monde normal essaye de ne pas etre normal, donc nous on est pas normal car on est furry, mais c'est une facons d'etre normal(je pense que j'ai une crampe de cerveau
)Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
*
Lindu a écrit:Oui, mais si chaque personne est unique et différente... cela veut dire que l'on est tous différents... Donc on a une même caractéristique... Donc on est pas si différents... Donc on est les même !

Han tu sais jamais...y'en a toujours un ou deux dans mon coin à chaque furmeet à laquelle j'assiste.TanukiRuno a écrit:Lol pour en revenir a notre post d'origine j'ai sauté le pas, et j'ai parlé du furry à un pote et il a trouvé ça super sympas et il voudrais bien voir des fursuits en vrai alors je l'ai invité a venir à la furmeet du 9 février.

) 
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité