J'était trés attiré à ce moment par le dieu de la mort Anubis (le dieu à tete de chacal).
Ouaip un autre...
*Ajoute une égratignure de plus à son mur mesquin*
Modérateurs: modérateurs, admins
J'était trés attiré à ce moment par le dieu de la mort Anubis (le dieu à tete de chacal).
Defurét a écrit:J'était trés attiré à ce moment par le dieu de la mort Anubis (le dieu à tete de chacal).
Ouaip un autre...
*Ajoute une égratignure de plus à son mur mesquin*

). Sur msn, je parlais un peu du furry car ce mouvement m'intrigait et m'attirait mais quelqu'un m'a dit qu'il s'agissait d'un fandom de pervers homosexuels et zoophiles qui pratiquaient des orgies en se déguisant en animaux... Et, évidemment, en repensant à VLC, j'étais pas mal inquiète même si mon supposé était très loin d'être homosexuel (il a eu du mal avec ma bisexualité au début) et n'est pas du genre à pratiquer des orgies. J'ai donc posé la question sur... Balto Source! Les membres m'y ont appris que le furry était un fandom pour ceux qui aiment les animaux anthropomorphiques, comme je "refoulais" ma tendance à en faire, j'étais particulièrement heureuse d'en savoir plus sur le fandom. Finalement, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le mouvement à cause de ce que m'avait reproché mon amie à l'époque mais je ne renie plus ma tendance à m'identifier à un animal sur Internet.Dahelmaeth a écrit: mais aussi un dessin animé ou un gamin voyageait avec des Oies sauvages.
C'est l'époque aussi où je m'intéressait énormément à la mythologie égyptienne (et mon premier séjour en Egypte n'a pas amélioré la chose
). J'ai tout de suite été prise d'affection pour Bastet, Sekhmet et Anubis.
).
C'est alors que mon meilleur ami, cherchant des images sur le pokémon Suicune, tomba sur un suite de yiff ... Il me fit partager sa découverte, et, intriguée par le fait de voir des pokémons anthropomorphes, j'ai regardé tout le site de fond en comble (il n'y avait pas que du yiff bien heureusement XD)! J'ai tout de suite été envoutée par ses créatures dont je ne connaissais pas encore le nom... C'est alors que j'ai cherché sur tout le net (en partant de Google) des images des personnages de mon enfance que j'adorais (pokémon, digimon, dieux égyptien, starfox, ...)
). Je l'avais bel et bien compris : j'étais un fur!
Je ne me souviens pas de l'histoire exact (je vais me le rematter asap "Raphael meets his match" Où Raphael s'incruste dans un bal costumé. Il y croise une demoiselle lézarde qui, à un moment de l'épisode, avoue que ce n'est pas un déguisement mais bien son corps à elle ... Bizarement, ce moment m'a profondemment ravis :3 pour sûre que çà m'ait resté !
) et enfin: starfox.

Disons que mon poignet s'en souvient !
Je pense que vous avez compris la suite !Disons que mon poignet s'en souvient !
Creyos a écrit:Je pense que vous avez compris la suite !Disons que mon poignet s'en souvient !
Si c'était ça qui t'as converti ça m'étonne franchement (quoique je connais des gens qui le cite comme influence)!Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité