FFF - FurMiam #2 à Paris au Wok Cooking Ven. 18 Janvier

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: FFF - FurMiam #2 à Paris au Wok Cooking Ven. 18 Janvier

Messagede shaman » 15 Jan 2008, 14:00

Et toi Timduru, pourquoi tu viens pas?
shaman
Loup  (Arctique)   Anthro

Sur la Furmap: Shaman

Messagede Timduru » 15 Jan 2008, 18:48

shaman a écrit:Et toi Timduru, pourquoi tu viens pas?

Parce que !!! ;)))

Sinon, pour celle du 18, ce weekend va être assez chargé, donc je préfère me reposer un peu et avancer des tâches le vendredi soir .

Mais de manière générale ce type d'event bouffe en soirée n'est pas très compatible avec ma santé.
Je peux de manière ponctuelle et exceptionnelle, mais à ne pas abuser.
Peut-être que ça changera d'ici quelques temps..

Après me taper 3-4 heures de transport le vendredi pour remonter sur Paris ne m'enthousiasme pas non plus énorme.. ;)

Mais bon, j'essaierai de venir à l'occasion histoire de voir et revoir du monde quand même :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Eustache » 16 Jan 2008, 17:08

Je ne viendrai pas car je joue au poker ce vendredi. Je serai ravi de venir à la 3. Amusez-vous bien !
Eustache

Messagede Deoloup » 17 Jan 2008, 20:45

Je décommande, trop de taff.
Ca fait une personne en moins, mais j'espère etre la pour la prochaine!

Bonne soirée a touuuus!
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede shaman » 18 Jan 2008, 10:54

Bon par contre on devrait avoir Otak ce soir ^^
shaman

Messagede Issarlk » 18 Jan 2008, 16:27

Excusez-moi, finalement je ne viendrai pas ce soir.
J.3.16
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede LeSarthois » 21 Jan 2008, 00:25

Eh ben, on a pas les retours d'expérience? Moi qui pensais que je serais le dernier à poster mon avis!

Donc ben moi j'ai bien aimé, le resto était original quoiqu'un peu chérot (mais bon, c'est Paris)
Pour moi qui sort jamais, c'était SUPER de rencontrer des furs, super-sympa en plus.
Pendant le repas j'ai en fait surtout causé avec Prof Théodose. A la fois à cause du bruit ambiant et des termes techniques qu'il utilisait, j'ai pas tout compris ce qu'il me disait, mais chut faut pas le dire :oops:
La suite était sympa aussi, avec balade dans Paris et trouvaille d'un bar à bière (bon, moi j'aime pas, mais bon :o).
On a perdu Prof en route, il s'est taillé comme un malpoli :D

Donc voilà, c'était supersuper, merci Sekmet pour la soirée :idea:

Niveau plus personnel merci Sekhmet merci de m'avoir hébergé samedi et dimanche et de m'avoir montré certaies des merveilles de Paris :)

Merci à Jagix d'avoir été là aussi samedi et dimanche :)

[mode enfoiré]Merci à Tamara d'être parti à 8 heures de chez Sekhmet. Je dois avouer que le reste de la "nuit" a été plus agréable. Trois dans un lit d'une personne, c'est une expérience que je déconseille. En tout cas quand il est uniquement question de de dormir.[mode enfoiré]
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...

"Le furry c'est poilant Image"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
LeSarthois
Ocelot  (comestible)   Anthro

Sur la Furmap: LeSarthois

Messagede shaman » 21 Jan 2008, 09:25

Voui promis la prochaine fois on trouvera un resto moins cher! Et avec bouffe à volonté comme ca Jagix sera content ^^

Un petit chinois devrait le faire je pense!

Au mois prochain donc ^^
shaman

Messagede Pr. Théodose » 21 Jan 2008, 12:30

Le concept original proposé par ce restaurant a tenu ses promesses, même si j'avais cru fleurer une légère arnaque au début au vu de la taille du bol. En tout cas je sais maintenant que la sauce miel-sésame, tout succulente qu'elle soit, n'est à prendre qu'accompagné d'une faim de loup car elle devient vite quelque peu écoeurante sinon.
Pendant le repas j'ai en fait surtout causé avec Prof Théodose. A la fois à cause du bruit ambiant et des termes techniques qu'il utilisait, j'ai pas tout compris ce qu'il me disait, mais chut faut pas le dire :oops:
Au contraire, il faut me le dire quand je deviens soulant ou incompréhensible, sinon tout le plaisir d'une conversation passsionante et érudite disparait.
On a perdu Prof en route, il s'est taillé comme un malpoli :D
Encore désolé pour ça :? J'étais en avant du groupe et avais cru entendre que l'on allait encore continuer un peu le long de la Rue de la Roquette, et j'ai donc continué tout droit alors que le reste du groupe bifurquait. En fait, je comptais rentrer chez moi assez tôt mais je n'ai fait les hugs d'au revoir devant le restaurant comme prévu.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Tamara » 22 Jan 2008, 01:44

LeSarthois a écrit:[mode enfoiré]Merci à Tamara d'être parti à 8 heures de chez Sekhmet. Je dois avouer que le reste de la "nuit" a été plus agréable. Trois dans un lit d'une personne, c'est une expérience que je déconseille. En tout cas quand il est uniquement question de de dormir.[mode enfoiré]

Désolé de n'être qu'un pauvre travailleur, forcé de se lever tôt le matin même le samedi... Snif... :cry: Enfoiré... :P

Sinon, le restau était sympa, mais effectivement un poil cher pour ce que c'est. Je remercie Jagix de nous avoir fait saliver pendant une minute en nous disant que c'était a volonté, comme au Flam's la premiére fois. :P

Merci a Sekhmet encore une fois pour l'idée des Furmiams, et a Shaman pour l'adresse du restau!

Ca m'a fait plaisir de voir que je n'était pas le dernier arrivé, mes horaires de boulot m'empéchant d'être la a 19h. :oops: On a bien discuté, on s'est bien marré, on a bien mangé et bien bu. (Mon portefeuille en pleure encore, mais tant pis!)

J'ai déja une diée de restau sympa pour la 3, faut juste que je retrouve l'adresse. Un indien, ca vous dit?
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede lucky_stallion » 28 Fév 2008, 13:16

On se refait un wok ? :o

Pourquoi:

[*] J'y était pas la dernière fois
[*] J'aime bien les wok, surtout s'il sont bon
[*] La dernière fois que j'ai été dans un wok, c'était le royal wok là où ils cherchaient des ossements
[*] J'ai faim
lucky_stallion

Messagede Tamara » 29 Fév 2008, 01:33

Des ossements? Comment ca des ossements?? :-o
[Signature en cours de rédaction]
Tamara
Tigre  (Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)   Anthro
Mraw?

Sur la Furmap: Tamara

Ecrivain
Rôliste

Messagede Jagix » 29 Fév 2008, 11:08

lucky_stallion a écrit:On se refait un wok ? :o

Pourquoi:

[*] J'y était pas la dernière fois
[*] J'aime bien les wok, surtout s'il sont bon
[*] La dernière fois que j'ai été dans un wok, c'était le royal wok là où ils cherchaient des ossements
[*] J'ai faim

je me suis proposé pour prendre en main l'organisation de la furmiam #4 en mars, mais je dois d'abord avoir une réponse sur un stage pour savoir si je serais bien là ou pas.

par rapport au wok:

Au final le wok cooking c'etait cher, c'etait pas a volonté, et les desserts c'etait carrement une blague. Donc personnellement je suis pas interessé pour reprendre ce restaurant.

pour la cuisine au Wok, il y a le Golden wok (19€ a volonté, cuisine chinoise - wok - sushis) qui lui etait super, mais on y a déja fait la furmiam #3 (la précédente donc) et deux fois de suite c'est pas super interessant.

donc à la base je pensais proposer la beouf grillé (16,50€ -je crois, en tout cas pas loin- buffet à volonté, cuisine chinoise avec un très bon choix dans le buffet et de très bonne qualité) mais si tu veux absolument un wok et que ça interesse aussi du monde, on peut chercher un autre réstaurant Wok a volonté.

je vais rédiger un topic pour les préparatifs de la furmiam#4, comme ça on pourra s'organiser.
Il n'y a qu'une seule forme d'échec, c'est le renoncement.

tu peux pas test!

Hi coquine! ça purrs?
Jagix
Jaguar  (Noir)   Non Anthro

Sur la Furmap: Jagix

Précédente

Retourner vers Evènements en France