Defurét a écrit:Yerf a perdu un peu de sa popularité passée à cause de FA et DA qui lui ont pris une part du marché
mais cette baisse n'a pas causé sa disparition, juste une baisse de fréquentation. (ie lui a fait perdre DE SA popularité, ie une partie mais pas tout, tous les mots sont importants dans le français)
Je suis capable de comprendre le français et je sais bien ce que "DE SA" signifie. C'est pas important si Yerf a gardé un peu de popularité (un fait que je nie pas), mais c'est évident que site a perdu assez de popularité qu'il s'est jamais redémarré, c'est tout.
Et bien si tu comprends bien les mots, tu détournes ce que les gens disent alors. ;)
Encore dans la phrase ci dessus:
je dis "yerf avait perdu un peu de sa popularité"
tu dis yerf a gardé un peu de sa popularité
C'est très différent: la première phrase veut dire, yerf était encore très populaire mais un peu moins
ta phrase veut dire: yerf était quasi mort mais avait encore quelques fans ;)
Et comme j'ai dit, si le site n'a pas redémarré ça n'est pas à mon avis une question de perte de popularité du tout.
Après, tu as ton point de vue, voilà, c'est bon.
Mais n'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Que tu ne sois pas d'accord est une chose, mais ne change pas le sens de mes phrases ;)
on peut tourner encore longtemps comme ça sinon ;)
en plus c'est plus ou moins HS, même si tout ça contribue à construire les préjugés dans le furry,
mais bon,
donc retournons dans le sujet *g* ;)