FFI ?

mdr

Modérateurs: modérateurs, admins
HeriosWolfIII a écrit:General FF , vous avez pas oublier un I ?
FFI ?![]()
HeriosWolfIII a écrit:C'est quoi ça ??
Chris a écrit:Les quatre fantastiques, cela me rappel beaucoup de chosesJ'aimais bien ces BD Marvel
Corrsk a écrit:Bien que je ne sois pas de la même génération (Bah oui...) je connais un peu les Quatres fantastiques... Mais vraiment qu'un peu... Les BDs Marvel (Et américaine en général) ne m'ont jamais vraiment passionner... Sauf spiderman...
Ashaarik a écrit:moi aussi je ne peux que vous conseiller la lecture de Top Ten, c'est un must à lireEt ne parlons pas de la Ligue des Gentlemens extraordinaires, je pense que je l'ai déjà conseillé, mais je le redis encore c'est un incontournable
Ashaarik a écrit:Pour From Hell par contre, je dirais juste de faire gaffe, il y a 200 pages des soit-disant notes historique tendant a donner un coté "C'est la vérité, c'est comme ca que ca c'est passé" à la chose, mais c'est fréquemment en contradiction avec les fait réel (enfin tel que connu de ,nos jours)... bref, le côté manipulation de l'histoire me dérange un peu
Lord Foxhole a écrit:Je ne connais pas Top Ten , mais bien La Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Je ne dirai qu'une chose : ne vous laissez pas abuser par la grosse bouse cinématographique qu'on en a tiré. La BD est nettement mieux.
Par ailleurs, je tiens à souligner aussi qu'Alan Moore est un Grand-Breton et pas un Etats-Unien.![]()
Je ne crois pas qu'Alan Moore ait jamais voulu affirmer que From Hell était la "vérité vraie" (enfin, à ma connaissance). C'est une fiction, point à la ligne. Maintenant, je dirai que je préfère 100 fois une BD "dérangeante" qu'un truc politiquement correct qui - surtout - ne veut choquer personne. A vouloir ne choquer personne, on n'intéresse personne, à mon avis.
Ashaarik a écrit:Bouse est bien représentatif (voire meme insultant pour les vaches)... Le piere de toutest l'introduction de "figures de la légende américaine" pour faire plus etatzuniciens comme ... Tom Sawyer *sighs* Mais bon, alan moore avec quelques traites de son vélos à payer donc...
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité