Justement non!
Et tu lui assigné le très celèbre "PrinnyX Sword!"
+2 contre les elfes, +6 contre les hétéros! 80% chance de le faire passer du coté obscur de la force!
...
...
...
Et + 100% de chance d'être ridicule..
Gribouillis idiots de Kai Morgen
Modérateurs: modérateurs, admins
kaimorgen a écrit:Ca dépend. Tu es gay Foxhole ?
Deoloup a écrit:Justement non!
Et tu lui assigné le très celèbre "PrinnyX Sword!"
+2 contre les elfes, +6 contre les hétéros! 80% chance de le faire passer du coté obscur de la force!
Et + 100% de chance d'être ridicule..
kaimorgen a écrit:Ce dessin n'est donc pas bienvenue ? éoè
Je proteste énergiquement !!!
C'est une honte ! Et je me vengerai de vous deux !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Re: XD
Madox a écrit:C'est la journée la plus... la pluuuus....... je n'ai pas de mots pour dire ça !!!!
Je propose que l'on assigne Kai à résidence permanente avec matériel et internet illimité...
+1
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
kaimorgen a écrit:
Ce dessin n'est donc pas bienvenue ? éoè
XDDDD...houlà Je me demande si quelqu'un avait déjà osé la faire à Foxhole, celle-là ^^;;;; pauvre cerf sans défense :p
-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
Lightfox a écrit:XDDDD...houlà Je me demande si quelqu'un avait déjà osé la faire à Foxhole, celle-là ^^;;;; pauvre cerf sans défense :p
Pauvre, pauvre.... Il a pas l'air si malheureux que ça sur le dessin

-
Marlain - Loup Anthro
Sur la Furmap: Marlain
kaimorgen a écrit:En réponse au post de Vector sur l'utilisation militaire de Squeaky par les Israeliens. Une BD peut-être a suivre !
Déjà qu'on est taxé de pervers zoophiles, évite de nous faire passer pour des antisémites en plus, s.-t.-p. !

Donc, surtout, ne montre les Israéliens que sous leur véritable jour : celle de beaux et nobles défenseurs de leur pays démocratique, luttant inlassablement contre les machinations diaboliques d'odieux terroristes arabes soutenus par Al-Quaida !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Dessinateur
kaimorgen a écrit:Mon âme de caricaturiste ne me le permettrais pas ! Mais c'est bien de l'informer.J'admire ta sagesse.
![]()
Rappelle-toi que l'inverse est également vrais : évite de montrer des Arabes fourbes, arrierés et sexistes... Sinon, tu seras automatiquement accusé d'islamophobie !
Ah oui, la vie de caricaturiste est bien dure...
kaimorgen a écrit:(oui oui, je fais du lèche botte, j'attend toujours ta réponse de Foxhole "Epee biloute dans l'cul". Héhéhé. ^^)
J'y pense... Mais, bon... Je me suis mis en congé et j'avoue que je me laisse vivre !

Quant à vouloir te rendre la pareille, en te représentant avec quelque-chose enfoncé quelque-part, c'est déjà exclus... D'abord parce que ce serait un peu trop facile ! Et ensuite parce que j'ai l'impression que ça te ferais trop plaisir !

-
Dessinateur