Mes choses (dessinées D:)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mes choses (dessinées D:)

Messagede Achoral » 04 Août 2007, 20:04

Vu que j'essaye de dessiner sérieusement (c'est à dire passer plus de 20 minutes sur un dessin) depuis pas longtemps, et que j'ai acquis une wacom entre-temps, bah...on m'a souvent dit que je m'améliorais à chaque sketch...
Récemment, j'ai fait un art trade avec un fur italien du nom d'Otakuwolf, qui, sachant que je suis un énorme fan de Kogenta, m'a demandé de dessiner son loup cosplayé en ce perso... C'est ce dessin que j'ai colorié pour la première fois sérieusement, et je suis assez content du resultat, même si il manque cruellement d'ombres. : /

http://www.furaffinity.net/view/698557/

Si vous êtes assez curieux pour fouiller ma gallerie, vous verrez que plus mes dessins sont vieux, plus la qualité baisse. ^^" Donc j'espère que cette amélioration va continuer, malgré la fréquence à laquelle je dessine... =x.x=

Dernière édition par Achoral le 16 Déc 2007, 20:04, édité 2 fois.
Image
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Seth » 04 Août 2007, 20:19

J'aime beaucoup, tres bon debut :)
Seth
Loup  (Arctique)

Sur la Furmap: Seth

miawoof

Messagede Sushimuch » 04 Août 2007, 20:45

*clap clap; applaudi des 4 pattes*
woof et parce que woof aussi tiens
Sushimuch
Chien  (Husky, Chien bleu)   Anthro

Re: Allez, je montre mes choses.

Messagede Lord Foxhole » 04 Août 2007, 22:23

Achoral a écrit:Si vous êtes assez curieux pour fouiller ma gallerie, vous verrez que plus mes dessins sont vieux, plus la qualité baisse. ^^"

Oh ! C'est une façon de voir assez négative...
Tu aurais mieux fait de dire que plus tes dessins sont récents, plus la qualité augmente ! :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Achoral » 16 Déc 2007, 19:49

*dépoussière un peu*
Ca fait un moment que je retravaillais mon perso et que j'essayais de le rendre un peu plus beau (ou pas), la différence se voit surtout sur la coupe de cheveux...
Puis à force que le temps passe (ça doit faire deux semaines) plus ça me faisait chier de savoir que j'avais ce dessin à finir, car j'voulais passer à autre chose...du coup j'ai fini de colorier à l'arrache (j'ai dépassé en me disant que ça se verrait pas, j'ai quasiment négligé les ombres, etc) qu'une moitié et j'ai jugé que faire l'autre moitié n'était pas nécessaire...
Lien FA
Lien DA
Lien FTP (version annotée) (oui, ça peut paraître idiot, mais les personnages à 4 doigts, je trouve ça horrible XD)

J'ai pris comme modèle le mec du monde "création de personnage" de Soul Calibur que j'ai foutu à poil, et il était un peu trop musclé...et comme je ne voulais pas que mon perso soit trop maigre, je me suis dit qu'il était beau comme ça (après avoir divisé son volume musculaire par 3) et que j'avais pas envie de passer trop de temps sur ce dessin ^^"
Voilà voilà, les vacances arrive, d'autres dessins vont arriver aussi~
(notamment un dessin pour ça, qui, je sens, va être fait à l'arrache aussi)
Image
Achoral
Chat des sables   Anthro
雲貓

Sur la Furmap: Achoral

Dessinateur
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur

Messagede Seth » 16 Déc 2007, 20:23

Toujours génial, très gros talent, continue! :wink:
Seth
Loup  (Arctique)

Sur la Furmap: Seth

Retourner vers Les Arts