DAS GROßE UPDATE:
La FurMiam aura lieu le Vendredi 21 au soir, à partir
de 19h.
DATE ET HEURE DEFINITIVE!
Je rajouterai bientôt les instructions sur comment
se rendre au restaurant

=====================================
Bonsoir tout le monde!
Voilà, dans le but de nous rapprocher et créer un petit collectif (FFF - Vous En Saurez Plus Dans Pas Longtemps), qui deviendra par la suite un groupe amical d'habitués; je propose d'instaurer une chose nouvelle et agréable pour nous tous: la FurMiam FFF* mensuelle et parisienne.
Où? Quand? Et pourquoi?
Cette première FurMiam a l'aspect assez improvisé aura lieu le Mercredi 19 Decembre au restaurant Flam's Montparnasse. Ce restaurant propose un menu à volonté de tartes flambées (Flammenkueche) a prix avantageux, accepte de réserver de grandes tablées et l'ambiance y est des plus conviviales pour un repas entre furs où l'amicalité et la bonne humeur seront de la partie. Nous accueillerons les premiers arrivants face à l'entrée du restaurant a 19h, les autres, ceux dont le travail finit plus tard et les retardataires pourront nous joindre a une heure plus tardive tant que leur place est réservée.
Je vous invite dès lors d'indiquer en réponse a ce topic si vous voulez être présent a cette première tablée, afin que je puisse réserver la table, et ce avant lundi soir 20h30.
C'est avec une certaine hâte de vous revoir que je vous envoie mes saluts et mes hugs les plus chaleureux et amicaux!
Sekhmet.
*Oui, vous en saurez plus bientôt

-------------------------------------
Seront présents, et n'hésitez pa y'a de la place pour beaucoup d'autres:
-Moi
-Jagix (IRC)
-Tamara
-Ozone
-Eustache (pas certain)
-Deoloup
-Prof Théodose
-Issarlk