On fait pas de concours ? de Trucs ? de machins ?

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Darthen Wulf » 10 Août 2004, 17:17

Lord Foxhole a écrit:
Darthen Wulf a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Heu, ah oui !... Bon, disons que c'était juste pour rire. :)

Dommage... ^^

Hum ! Hum ! :oops:

Ouiiiiiiiiiiiii? :P :P :P

Lord Foxhole a écrit:
Darthen Wulf a écrit:Tiens, au fait, moi j'ai terminé mon dessin... je l'envoie à qui, déjà

J'avais oublié que tu dessinais plus vite que ton ombre ! :-o
Moi, je ne suis encore nulle part !

Heu... Oui... ^^;;;
Au passage, le dessin pour ton Groupe avance, mais je vais le refaire, je ne suis pas satisfait. :)
Darthen Wulf

Messagede Lord Foxhole » 10 Août 2004, 20:09

Darthen Wulf a écrit:Au passage, le dessin pour ton Groupe avance, mais je vais le refaire, je ne suis pas satisfait. :)

C'est pas grave. Tu es sans doute inspiré par autre chose pour le moment ! Etant donné que ce sont les vacances, tu peux en profiter plutôt que t'escrimer sur ta table à dessins !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 10 Août 2004, 21:01

Tu parles, je hais les 'vacances' au soleil. Comme dit Blankhare, 'J'aime pas le Grand Jaune'. De plus, je dessine mieux le soir. Et enfin, je reviens au premier projet de dessin pour ton groupe, je l'ai finalement encré, je le scannerais, le retoucherais et te l'enverrais demain. :)
Darthen Wulf

Messagede Lord Foxhole » 10 Août 2004, 21:12

Darthen Wulf a écrit:Tu parles, je hais les 'vacances' au soleil. Comme dit Blankhare, 'J'aime pas le Grand Jaune'. De plus, je dessine mieux le soir. Et enfin, je reviens au premier projet de dessin pour ton groupe, je l'ai finalement encré, je le scannerais, le retoucherais et te l'enverrais demain. :)

Ainsi parla Zarathoustra !
Quelle force de caractère ! Quelle énergie ! Quelle détermination ! Bravo !
J'attend de voir le résultat avec une impatience fébrile.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 10 Août 2004, 23:53

Lord Foxhole a écrit:Ainsi parla Zarathoustra !
Quelle force de caractère ! Quelle énergie ! Quelle détermination ! Bravo !
J'attend de voir le résultat avec une impatience fébrile.

Mouais... Vu la situation actuelle à la maison; je préfère dessiner, tu vois... Enfin, ta patience devrait payer d'ici peu. =^.^=
Darthen Wulf

Messagede Lord Foxhole » 11 Août 2004, 20:03

Darthen Wulf a écrit:Mouais... Vu la situation actuelle à la maison; je préfère dessiner, tu vois...

Aaaah, le dessin comme échappatoire à un environnement famillial étouffant ! Oui, moi aussi j'ai connu ça... :(

Darthen Wulf a écrit:Enfin, ta patience devrait payer d'ici peu. =^.^=

Effectivement, j'ai reçu ton message en double (pour être sûr que je le reçoive ?). C'est très très très curieux de voir ses propres personnages repris par un autre, surtout dans un style aussi particulier que le tien ! :)
Si tu persistes dans cette voie, tu vas certainement être à l'origine d'une "new wave" du dessin yiff, qui n'a rien, mais alors absolument rien à voir avec "the American way". Chapeau ! :)
Il faudra que je prenne mon courage à deux pattes et que je me décide à envoyer ce chef-d'oeuvre à la vraie Isabelle, tiens ! Elle sera certainement très surprise d'apprendre qu'elle a un deuxième admirateur ! :wink:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 11 Août 2004, 20:22

Lord Foxhole a écrit:Aaaah, le dessin comme échappatoire à un environnement famillial étouffant ! Oui, moi aussi j'ai connu ça... :(

C'est presque ça... Mes parents sont sur le point de séparer. L'ambiance est étange à la maison...

Lord Foxhole a écrit:Effectivement, j'ai reçu ton message en double (pour être sûr que je le reçoive ?). C'est très très très curieux de voir ses propres personnages repris par un autre, surtout dans un style aussi particulier que le tien ! :)
Si tu persistes dans cette voie, tu vas certainement être à l'origine d'une "new wave" du dessin yiff, qui n'a rien, mais alors absolument rien à voir avec "the American way". Chapeau ! :)
Il faudra que je prenne mon courage à deux pattes et que je me décide à envoyer ce chef-d'oeuvre à la vraie Isabelle, tiens ! Elle sera certainement très surprise d'apprendre qu'elle a un deuxième admirateur ! :wink:

Heu? Tu l'as reçu en double? :-o
Et, heu... *Toute petite voix* merci :love:
Darthen Wulf

Messagede Lord Foxhole » 11 Août 2004, 20:36

Darthen Wulf a écrit:C'est presque ça... Mes parents sont sur le point de séparer. L'ambiance est étange à la maison...

Hum... Non, je n'ai pas connu l'expérience des parents qui se séparent. Mais j'ai toujours eu l'impression que les miens (de parents) ne s'entendaient plus du tout. Probablement sans se douter que les enfants ressentent ce genre de chose. Effectivement, ça doit te sembler bizarre. :(

Darthen Wulf a écrit:Heu? Tu l'as reçu en double? :-o

Une fantaisie de monsieur Yahoo sans doute !

Darthen Wulf a écrit:Et, heu... *Toute petite voix* merci :love:

Oh, de rien... :oops:
Je suis content de trouver des gens capables de m'aider à décorer le Manoir (bon, où vais-je mettre ce dessin ?)... :wink:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 11 Août 2004, 20:42

Je préfère mettre cette histoire de séparation de côté pour le moment. Ensuite, je tiens vraiment à te remercier pour ce que tu as idt. Ca me fait chaud au coeur. :wink:

Bon, ben j'ai plus qu'à faire aussi bien pour ma Bédé.

Au passage: Hé, vous autres? Le concours en est où; là?
Darthen Wulf

Messagede Issarlk » 11 Août 2004, 21:01

Oh. Joli avatar Darthen.

Le concours ? Et bien il est lancé je pense.

Moi je veux dessiner un truc, mais je croule sous les trucs a faire. Je pourrai surement le faire ce week-end.i
On aura qu'a arreter le concours une fois que les participants on tous fini ?
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Darthen Wulf » 11 Août 2004, 21:07

Merci, Issarlk. =^.^=

Oui, je pense qu'arrêter une fois que tout le monde a fini pourrait être une bonne idée... Triste quand même de voir que l'on n'est que 3. :/
Darthen Wulf

Messagede Ashaarik » 11 Août 2004, 21:31

Il faudrait ptet faire une page avec toutes les oeuvres (il y en aura au moins trois :p) comme ca cela sucitera peut-etre des vocations grace à une saine émulations :wink:
Ca prouvera surtout que c'est pas du vent :lol:
Spread your wings and fly !
Ashaarik

Messagede Issarlk » 14 Août 2004, 21:00

Faut demander à Tim ou Ozone pour une page, mais en attendant Lord Foxhole, peux tu m'envoyer ton oeuvre ? Je la placerai dans mon espace web et la posterai ici (sauf si tu veux t'en charger).
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Lord Foxhole » 14 Août 2004, 21:19

Issarlk a écrit:en attendant Lord Foxhole, peux tu m'envoyer ton oeuvre ? Je la placerai dans mon espace web et la posterai ici (sauf si tu veux t'en charger).

Heeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!!??? :?
C'est très pressé, là !? Parce que moi, je ne suis encore nulle part ! Tu sais, moi, avec mon histoire de carottes qui n'avance pas... :oops:
Si c'est urgent, je m'y met dès demain !
Enfin, bon, merci quand même de me soutenir dans cette entreprise !
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Ashaarik » 14 Août 2004, 21:35

Lord Foxhole a écrit:C'est très pressé, là !? Parce que moi, je ne suis encore nulle part ! Tu sais, moi, avec mon histoire de carottes qui n'avance pas... :oops:
Si c'est urgent, je m'y met dès demain !
Enfin, bon, merci quand même de me soutenir dans cette entreprise !

Je me demande bien ce que cela peut-être des "carottes qui n'avancent pas"...
Spread your wings and fly !
Ashaarik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets