ça n'est pas une question d'être faisable ou pas au niveau technique,
c'est plus une question de sécurité.
L'accompagnateur doit être sans fursuit sinon ça ne sert pas énormément.
Il faut en général au minimum 1 accompagnateur par groupe de 2-3 fursuits.
1 par fursuit dans les endroits très peuplés ou dangereux.
C'est déjà plus mieux à deux fursuits que tout seul, mais ça reste tout aussi dangereux et risqué.
Et tu ne peux pas intervenir de la même manière si tu es en fursuit ou sans fursuit.
Mais bon sur ta video ils sortent quasi dans un endroit désert,
et la video illustre aussi pourquoi il vaut mieux ne pas parler en fursuit,
déjà pour ne pas casser le perso et faire peur aux gens et aussi
entre autre parce que sinon on dirait que tu causes dans une boite de conserve ;)
On ne peux pas plaire a tout le monde
Modérateurs: modérateurs, admins
et la video illustre aussi pourquoi il vaut mieux ne pas parler en fursuit,
déjà pour ne pas casser le perso et faire peur aux gens et aussi
entre autre parce que sinon on dirait que tu causes dans une boite de conserve
Ben mais là y'avait pas trop de monde dans le coin, ya toute une série de vidéo et je crois pas qu'ils bavardent devant les enfants.
Edité: oups non, on voit une poussette derrière et personne cesse de parler. Bon mais c'est l'ouest de Toronto après tout, les fous comme ça c'est normal même selon les bébés.

-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Bin en conv' je fais attention a trouver des stand ou les gens sympathise et me connaisse ( par exemple le stand nekowear garde mon sac de flotte et je discute pas mal avec ceux qui le tienne quand je porte pas le costume) le coin des cosplayeur, vestiaire tout ca.
la ou y a des planton de lasecurité...
dans le seul but de me precipité vers un de ses trois points precedement cité en cas de soucis...
mais oui j'ai deja eu des soucis , assez rarement je dois dire =^_^=
( et en effet cookie c'est un comble)
un truc que je ^pige pas c'est les adultes, bien agé genre pere de famille, ou mere ... pas le cacaille sans cervelle, qui tire violament la queue...
le pire a strasbourg c'est quand meme la personne qui tire sur la queue et apres qui montre son propre gose en disant " c'est lui" O_O
la ou y a des planton de lasecurité...
dans le seul but de me precipité vers un de ses trois points precedement cité en cas de soucis...
mais oui j'ai deja eu des soucis , assez rarement je dois dire =^_^=
( et en effet cookie c'est un comble)
un truc que je ^pige pas c'est les adultes, bien agé genre pere de famille, ou mere ... pas le cacaille sans cervelle, qui tire violament la queue...
le pire a strasbourg c'est quand meme la personne qui tire sur la queue et apres qui montre son propre gose en disant " c'est lui" O_O
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Ah la la... Y'a trop d'inconscients dans ce monde. On peut pas porter de fursuit tranquilles... - -'
C'est décidé. Je ne porterai pas ma fursuit partout. Dans des conventions déjà et entourée de gens de ma connaissance... qu'il va falloir que je supplie pour me suivre toute la journée. C'est ça le plus dur. - -'
C'est décidé. Je ne porterai pas ma fursuit partout. Dans des conventions déjà et entourée de gens de ma connaissance... qu'il va falloir que je supplie pour me suivre toute la journée. C'est ça le plus dur. - -'

-
Demonsky - Renard,Héron (Kitsune japonais) Non Anthro
Je ne me verrais vraiment pas sortir en fursuit sans accompagnateurs. Même sans porter le costume, rien que pour montrer la tête à quelqu'un par exemple, il faut lui expliquer que non, il ne peut pas l'essayer, et déjà ça c'est pas évident à faire comprendre. Alors porter le tout sans surveillance, jamais.
Pour motiver les accompagnateurs, il faut les payer en hugs et photos exclusifs ^^. Y'a toujours moyen de trouver des gens motivés pour faire ça, et ça ne dois pas empêcher de sortir en public.
Demonsky a écrit:C'est décidé. Je ne porterai pas ma fursuit partout. Dans des conventions déjà et entourée de gens de ma connaissance... qu'il va falloir que je supplie pour me suivre toute la journée. C'est ça le plus dur. - -'
Pour motiver les accompagnateurs, il faut les payer en hugs et photos exclusifs ^^. Y'a toujours moyen de trouver des gens motivés pour faire ça, et ça ne dois pas empêcher de sortir en public.
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
Snarl a écrit:Pour motiver les accompagnateurs, il faut les payer en hugs et photos exclusifs ^^. Y'a toujours moyen de trouver des gens motivés pour faire ça, et ça ne dois pas empêcher de sortir en public.
Oh que si ! Ma 1ère meilleure amie m'a supportée cosplayée une journée pendant une convention et s'est jurée de ne plus recommencer. L'un de mes plus proche ami (que je surnomme "frangin" c'est dire...) serait prêt à m'accompagner mais il vit à Paris. Enfin, ma 2ème meilleure amie veut aussi devenir fursuiteuse : Morganenn.
On est donc très mal pour se trouver des accompagnateurs. Je me restreindrai donc aux petites conventions de ma région et je supplierai un ou une ami(e) de m'accompagner (il acceptera plus facilement si c'est pas loin et pour rendre service)

-
Snarl a écrit: Même sans porter le costume, rien que pour montrer la tête à quelqu'un par exemple, il faut lui expliquer que non, il ne peut pas l'essayer, et déjà ça c'est pas évident à faire comprendre.
On m'a fait le coup.. et ma réponse c'est "c'est du sur mesure, ta tête rentrerait pas, et même si elle rentrait, elle ressortirait peut-être pas"
Ca calme net toute envie d'essayage!!
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
-
Cookie - Ratte à tendances koalatesques (NON COMESTIBLE) Anthro
Fursuiter
Cookie a écrit:Snarl a écrit: Même sans porter le costume, rien que pour montrer la tête à quelqu'un par exemple, il faut lui expliquer que non, il ne peut pas l'essayer, et déjà ça c'est pas évident à faire comprendre.
On m'a fait le coup.. et ma réponse c'est "c'est du sur mesure, ta tête rentrerait pas, et même si elle rentrait, elle ressortirait peut-être pas"
Ca calme net toute envie d'essayage!!
J'ai un autre truc du même genre : "ça va t'arracher les cheveux, comme tu ne portes pas de cagoule". (bon, le jour ou un chauve me demande, c'est mort...)
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
Je suis morte de rire pour vos deux derniers posts !
C'est vrai que c'est une bonne excuse.
Moi je ne m'en fait pas trop, j'ai ma soeur qui sera ravie de m'accompagner où que j'aille. Et je pense que la tienne aussi serait ravie Demonsky, non ?

C'est vrai que c'est une bonne excuse.
Moi je ne m'en fait pas trop, j'ai ma soeur qui sera ravie de m'accompagner où que j'aille. Et je pense que la tienne aussi serait ravie Demonsky, non ?
-
Morganenn - Chat (le Chat Potté : roux, tigré.) Non Anthro
Sur la Furmap: morganenn
Portfolio http://www.elhems.com -->ehachicha@hotmail.fr
Mon autre adresse hotmail a été supprimée ^^0 -->
mais j'ai fait pire
"j'ai beaucoup transpiré dedans, c'est tout trempé d'ailleur"
ca calme net aussi
"j'ai beaucoup transpiré dedans, c'est tout trempé d'ailleur"
ca calme net aussi
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
-
Vos excuses sont toutes très drôles ! XD
Euh... Ta soeur elle a quoi... 15 ans ? Deux fursuiteuses accompagnées d'une ado de 15 ans tu le vois ça ? Moi je trouve pas ça du tout sécurisant. ^ ^'
Alors certes, ce sera un plaisir qu'elle nous accompagne, mais je veux être acocmpagnée de quelqu'un qui aura plus de poigne si jamais ça se gâte. Il faut être prudentes.
Morganenn a écrit:Moi je ne m'en fait pas trop, j'ai ma soeur qui sera ravie de m'accompagner où que j'aille. Et je pense que la tienne aussi serait ravie Demonsky, non ?
Euh... Ta soeur elle a quoi... 15 ans ? Deux fursuiteuses accompagnées d'une ado de 15 ans tu le vois ça ? Moi je trouve pas ça du tout sécurisant. ^ ^'
Alors certes, ce sera un plaisir qu'elle nous accompagne, mais je veux être acocmpagnée de quelqu'un qui aura plus de poigne si jamais ça se gâte. Il faut être prudentes.

-
-
bin deja la simple fait qu'il y a quelqu'un a coté, ca dissuade deja quelque personne... je t'assure...
ensuite si tu cherche quelqu'un de secrisant, dans ton coin, faudrait demandé a Panzar dragon, ce qui
1 ne devrait pas le deranger
2 il est vraiment impressionnant...
il a la gueule de l'emplois si je puis dire
(3 par contre ses services se payent en hug, je crois)
ensuite si tu cherche quelqu'un de secrisant, dans ton coin, faudrait demandé a Panzar dragon, ce qui
1 ne devrait pas le deranger
2 il est vraiment impressionnant...
il a la gueule de l'emplois si je puis dire
(3 par contre ses services se payent en hug, je crois)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
penpen a écrit:(3 par contre ses services se payent en hug, je crois)
Non moi je paye en biscuits sablés gratos ! XD

-