Ohh ! Merci tout le monde, je ne pensais pas avoir autant de volontaires !
Je me ferai un plaisir de faire mes courses avec vous !
Et je crois que je ne prendrai pas seulement de la fourure mais le matériel nécessaire pour faire le costume aussi.
Faudra qu'on s'organise pour définir une date.
Pas le samedi ! C'est noté ! Mais ça tombe bien puisque je ne peux y aller que du lundi au vendredi.
En ce qui concerne où j'en suis, on a pris nos mesures avec Demonsky pour savoir à peu près de quoi j'aurai besoin :
- 2,80m de fourure orange (le corps : dos, pattes avant, arrières, tête)
- 1 m de fourure plus blanche (les mains, les pieds, le bide, les babines et les soucils)
Etes-vous d'accord ?
Ce chat est tigré partout ! Et tigré blanc et foncé sur le front et orange foncé sur la queue.
Demonsky me conseille de la peinture, mais je ne sais pas du tout comment il faudra que je m'y prenne :
on prend du carton pour délimiter des endroits de fourure et on peint à la bombe ?
Me conseillez-vous ça ou autre chose ?
Ca serait bien d'avoir quelque chose de bonne qualité, qui ne s'en aille pas au premier lavage main,
et là je parle autant pour la fourrure que la peinture.
Et petit souci, je n'arrive pas à mettre la main sur un tutorial qui expliquerait comment faire une tête de chat.
Il y en a plein sur les loups, les renards, mais pas sur les chats
Et concernant les croquis, je ne sais pas trop comment m'y prendre : je dessine quoi en fait ?...
Je vous avez dit que j'étais débutante...