Il y a toujours quelques débordements,
selon le lieu où tu vas faire la sortie, ça peut prendre diverses formes.
Du tirage de queue pas bien méchant par les enfants, au coup de poing sur la tête, des fois une personnes qui essaie de t'enlever la tête pour voir en dessous.
Quand ce sont des sorties en dehors des environnements "furry" plus safe (conventions, furmeet), il faut s'attendre à un peu tout (et bon même dans les environnement furry d'ailleurs)
Les personnes en environnement non furry ou convention anime/cosplay n'ont souvent pas la notion de la valeur de la fursuit, aussi bien sur le plan financier que sentimental, et vont souvent avoir tendance à la maltraiter beaucoup plus.
Mais bon sinon, ça reste des cas rares, sur quelques centaines de personnes que tu vas voir lors d'une sortie, ça représente peut-être un cas dans le lot.
Et comme dit Djem, c'est pour ça qu'il faut absolument avoir un accompagnateur. :)
De manière générale les sorties dans les lieux publics ou conventions se passent très bien, et les gens sont très content de nous voir.
Tu as de tout , de la personne qui n'ose pas venir, la personne surprise mais intéressée, les personnes qui viennent poser et intéragir naturellement jusqu'à la personne hystérique qui ne va plus te lâcher ;)
Pour ce qui est des moments inoubliables, il y en a beaucoup, ça s'accumule au fil des sorties, souvent il suffit de regarder les photos ou videos pour avoir des pistes :)
Mais un des cas qui m'a le plus marqué a été cet enfant lors de la sortie à l'atomium de Bruxelles.
J'ai joué un peu avec lui pendant quelques minutes, et bon il faut malheureusement s'éloigner et continuer notre chemin, donc je lui fais signe au revoir et m'éloigne doucement,
c'est là qu'il éclate en sanglots en me voyant partir.
Je me rapproche alors de nouveau et hop instantanément il s'arrête et se frotte les yeux et te regardant tout émerveillé .
Bon il s'est mis à repleurer un peu quand il a fallu repartir,
mais ce genre de moment reste quand même très fort :)
[url=http://fursuit.timduru.org/view/Other/Timduru/Timduru/Timduru_Toony/200704_Brussels_Atomium,Grumpf_Paqualibi200704_652_e.jpg]

Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
Messages: 6210Inscription: 07 Fév 2003, 22:48Localisation: France
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->