On fait pas de concours ? de Trucs ? de machins ?
Modérateurs: modérateurs, admins
deux chatons qui se poignardent a coup de griffe
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
-
HeriosWolfIII - Messages: 557
Darthen Wulf a écrit:Kandinsky, peut-être?
Donc, quelque chose de mignon et ultra-violent, suffisamment sobre pour pouvoir faire un dessin de T-Shirt? J'ai bien résumé, là?
"un FranceFurs Folio avec les meilleurs dessins ?" c'est une bonne idée aussi. Un T-Shirt c'est sympa mais un seul dessin sera retenu...
edit: en plus on pourra se forger une réputation de psychopathes chez les furry etrangers ; autant prendre en mains notre image plutot que rester dans le doute.
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
Issarlk a écrit:"un FranceFurs Folio avec les meilleurs dessins ?" c'est une bonne idée aussi.
Faut voir si c'est techniquement possible de le réaliser par sérigraphie (c'est Rimou qui avait proposé quelque chose dans ce goût-là).
Issarlk a écrit:en plus on pourra se forger une réputation de psychopathes chez les furry etrangers ; autant prendre en mains notre image plutot que rester dans le doute.
Oh, il doit y avoir une bonne proportion de furries psychopathes à l'étranger aussi. Sauf qu'ici, ce sera ouvertement revendiqué, au grand jour, comme une caractéristique prédominante chez les francophones.
- Foxhole pas connecté
Nous sommes des psycopathes pervers a la recherche de nouvelles victimes , c'est bien connu lol 

With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
-
HeriosWolfIII - Messages: 557
Darthen Wulf a écrit:Certes.
Quand ets-ce qu'on commence? ^^
En vertue des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare le concours officiellement ouvert !
Thème: mignon et ultra-violent.
A la fin du concours, un vote aura lieu pour déterminer quel dessin serait le mieux pour le T-Shirt. Mais les concurents que cela n'intéresse pas n'ont pas à adapter leur dessin à ce medium.
Le noir et blanc est conseillé, sinon ça risque de souffrir dans le portfolio Francefurs numéro 1.
-
Dessinateur
Issarlk a écrit:Thème: mignon et ultra-violent.
Ultra violent , je ne pense pas que l'on mettra ca sur le TShirt dans ce cas ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Issarlk a écrit:En vertue des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare le concours officiellement ouvert ! Thème: mignon et ultra-violent.
A qui doit-on envoyer ses projets, au fait ? Et quelle est la date extrême de remise des dessins ?
Issarlk a écrit:Le noir et blanc est conseillé, sinon ça risque de souffrir dans le portfolio Francefurs numéro 1.
Tant mieux. Je préfère le N&B de toute manière.
Timduru a écrit:Ultra violent , je ne pense pas que l'on mettra ca sur le TShirt dans ce cas.
Tu veux dire qu'on doit faire deux projets différents ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Tu veux dire qu'on doit faire deux projets différents ?
Je veux dire que si c'est ultra violent, perso je ne mettrais pas sur un TShirt ,
apres ceux qui veulent ..
Apres les dessins sont libres, et selon le dessin et ce qu'il y a de bien on verra si ca peut faire un TShirt , un portfolio etc..
Mais le mieux si quelqu'un a pour idee de faire pour un TShirt c'est de prevoir le dessin en tant que tel.
Sinon peut-importe.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Timduru a écrit:Je veux dire que si c'est ultra violent, perso je ne mettrais pas sur un TShirt ,
Apres les dessins sont libres, et selon le dessin et ce qu'il y a de bien on verra si ca peut faire un TShirt , un portfolio etc..
Mais le mieux si quelqu'un a pour idee de faire pour un TShirt c'est de prevoir le dessin en tant que tel. Sinon peut-importe.
Bon, mais ça ne me dit toujours pas à qui il faut envoyer ses projets...
A toi, peut-être ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Timduru a écrit:Lord Foxhole a écrit:Tu veux dire qu'on doit faire deux projets différents ?
Je veux dire que si c'est ultra violent, perso je ne mettrais pas sur un TShirt ,
Mais le mieux si quelqu'un a pour idee de faire pour un TShirt c'est de prevoir le dessin en tant que tel.
Sinon peut-importe.
En tout cas, je m'essaye au dessin... pour ce qui est du moyen sérigraphique c'est la misère !

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Lord Foxhole a écrit:A qui doit-on envoyer ses projets, au fait ? Et quelle est la date extrême de remise des dessins ?
Si tu veux donne le moi et je le place sur mon espace web et je le montrerai ici.
Timduru a écrit:Ultra violent , je ne pense pas que l'on mettra ca sur le TShirt dans ce cas.
Tu veux dire qu'on doit faire deux projets différents ?
Tu fais ce qui te plait. De toute maniere, un T-Shirt tu peux t'en faire un toi meme, avec un tirage de quelques exemplaire au maximun ca m'étonnerai que le prix soit plus intéressant qu'a l'unité ; donc moi perso mon T-Shirt je mettrais le dessin qui me plait dessus et me débrouillerait moi même pour le faire.
-
Dessinateur
Issarlk a écrit: Tu fais ce qui te plait. De toute maniere, un T-Shirt tu peux t'en faire un toi meme, avec un tirage de quelques exemplaire au maximun ca m'étonnerai que le prix soit plus intéressant qu'a l'unité ; donc moi perso mon T-Shirt je mettrais le dessin qui me plait dessus et me débrouillerait moi même pour le faire.
Oui mais un t-shirt commun ? Histoire de ?
(Je croix que cé po la peine d'insister on dirait... lol)

- RimouAilleurs