On fait pas de concours ? de Trucs ? de machins ?

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Issarlk » 31 Juil 2004, 12:32

fenax a écrit:réfléchis si on sort avec un t-shirt tout mignon et dégoulinant de guimauve les gens seront persuadé qu'on est qu'une bande de tarés qui doirent etre enfermé.
sur un t-shirt il faut tout suggerer. ne rien laisser voire a ceux qui n'y conaissent rien.

Cool l'idée du T-Shirt.
Mais fenax a raison, un truc super mignon va nous faire prendre pour des tarés, mieux vaux un truc violent. Ou pseudo-mystico-philosophique.
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede Darthen Wulf » 31 Juil 2004, 13:19

Aaaah, je veux bien prendre le créneau Pseudo-mystico philosophique! Je pense pouvoir vous pondre quelque chose d'intéressant, entre Hermétisme, Lycanthropie et Esotérisme. ^^
Darthen Wulf

Messagede La Lionne » 31 Juil 2004, 16:01

Pourquoi pas de l'humour noir? Quelque chose d'a premiere vue violent ou horrible mais de drole en meme temps?
La Lionne

Messagede HeriosWolfIII » 31 Juil 2004, 16:12

Le tigre est en toi => keffen le tigre yiiff lonefox
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
HeriosWolfIII

Messagede Issarlk » 31 Juil 2004, 16:41

Cool l'humour noir. Moi ça me va.
Issarlk

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 31 Juil 2004, 17:20

La Lionne a écrit:Pourquoi pas de l'humour noir? Quelque chose d'a premiere vue violent ou horrible mais de drole en meme temps?

Dur... Très dur...
On attaque quand? :twisted:
Darthen Wulf

Messagede Lord Foxhole » 31 Juil 2004, 17:29

Issarlk a écrit:
fenax a écrit:réfléchis si on sort avec un t-shirt tout mignon et dégoulinant de guimauve les gens seront persuadé qu'on est qu'une bande de tarés qui doirent etre enfermé.
sur un t-shirt il faut tout suggerer. ne rien laisser voire a ceux qui n'y conaissent rien.

Cool l'idée du T-Shirt.
Mais fenax a raison, un truc super mignon va nous faire prendre pour des tarés, mieux vaux un truc violent. Ou pseudo-mystico-philosophique

Ah, zut ! J'ai raté la conversation, à cause d'une panne d'électricité dans mon quartier ! Bon, si vous voulez, on peut faire un truc hard et violent avec des personnages tout mignons.
Par exemple, un Fur qui se fait dévorer vivant par des p'tits chatons aux grands zieux innocents et au sourire carnassier... Je suis sûr que c'est le genre de truc auquel Issarlk rêve toutes les nuits. :silly:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Corrsk » 31 Juil 2004, 18:28

M*rd*, J'ai jamais su faire des truc Cute moi - -' Alors humour noir de ce genre ca serai pas pour moi lol
Je le gagnerai pas le concours si on fait un truc de ce genre lol...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 31 Juil 2004, 20:57

Corrsk a écrit:M*rd*, J'ai jamais su faire des truc Cute moi - -' Alors humour noir de ce genre ca serai pas pour moi lol
Je le gagnerai pas le concours si on fait un truc de ce genre.

Bah... Tu n'as qu'à te dire que ça te donneras une merveilleuse occasion pour faire quelque chose que tu n'as pas l'habitude de dessiner ! :wink:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Issarlk » 31 Juil 2004, 21:46

Lord Foxhole a écrit:Bon, si vous voulez, on peut faire un truc hard et violent avec des personnages tout mignons.
Par exemple, un Fur qui se fait dévorer vivant par des p'tits chatons aux grands zieux innocents et au sourire carnassier... Je suis sûr que c'est le genre de truc auquel Issarlk rêve toutes les nuits. :silly:

Ahhh... si tu me prends par les sentiments, le mignon ultra-violent je vote pour, au dessus d'humour noir même.
Issarlk

Dessinateur

Messagede Darthen Wulf » 01 Août 2004, 12:37

Mignon ultra-violent? Je n'ai jamais essayé. Je suis curieux de voir ce que je peux produire sur ce thème...
Darthen Wulf

Messagede Lord Foxhole » 01 Août 2004, 14:58

Darthen Wulf a écrit:Mignon ultra-violent? Je n'ai jamais essayé. Je suis curieux de voir ce que je peux produire sur ce thème...

Donc, on semble se diriger vers un thème fédérateur : le mignon ultra-violent, cynique et désespéré, à la fois gore et hilarant. Rappelons qu'il s'agit là d'une oeuvre destinée à orner des T-shirts, et sensée symboliser les aspirations profondes du Fandom... Aaaah, tout ça me rappelle le bon vieux temps, quand Issarlk dessinait des bannières avec des furries armés de lance-flammes. Et tout le monde, ici, l'applaudissait ! Moi seul, pauvre innocent naïf émettait encore des doutes... En définitive, oui, je crois que j'ai perdu ma virginité (oïe !) et que je suis devenu un vrais, un authentique, un pur Fur ! :silly: :!:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Issarlk » 01 Août 2004, 15:58

On garde l'idée que ce sera sur des T-Shirt ?

Cool ça, les gens viendrons pas nous embeter lors de la Franfurence :)
Y'a plus qu'a mettre une banderole "Psycho Killers Conventions" dans le Hall et on sera tranquilles. :)
Issarlk

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 01 Août 2004, 16:14

Issarlk a écrit:On garde l'idée que ce sera sur des T-Shirt ?
Cool ça, les gens viendrons pas nous embeter lors de la Franfurence :)
Y'a plus qu'a mettre une banderole "Psycho Killers Conventions" dans le Hall et on sera tranquilles. :)

J'aurais proposé un truc plus fin genre : Ted Bundy's Fan Club ou Free Charles Manson ! ... Quoique, à la réflexion, vous risqueriez encore de rencontrer un tas de gens qui seraient prêts à vous acheter vos T-shirts. Enfin, bon, si jamais vous voulez gagner des sous, hein... :oops:
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede HeriosWolfIII » 01 Août 2004, 16:19

Sur la banderole on a qua mettre aussi
"cute but psycos" :p
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
HeriosWolfIII

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets