Cookie a écrit:Ouais ben en attendant depuis que je lui sait dit que je trouvais pas ca si "exclusif" que ça, les yeux 3D et que j'essayais de joindre Scribble depuis des mois en vain, Arend me répond plus...
Graah...
Il l'a mal pris? C'est son meilleur ami ou quoi?
Ils ont eu plusieurs 'phases' mais ils sont pas mal amis maintenant oui.
Perso je pense que WF ne veut pas s'embêter avec les yeux 3D, il a suffisamment de commandes sans ça.
Je pense qu'il a expérimenté déjà, mais n'a pas du arriver à un résultat aussi bon que scribble.
Mais il y viendra certainement quand il en aura besoin, pas pour le moment c'est tout.
Il a fait ça avec d'autres choses déjà, certaines autres il va te dire que ça n'est pas faisable pour soit y arriver quelques années après lui ou un autre constructeur ;)
Rimou a écrit:Aoikitsune> J'ai vu pas mal de fursuits débarquer avec des yeux 3D mais non fermés ! çà rend à peu près aussi bien en tout cas sur les photos
Oui la majorité des yeux 3D sont maintenant non fermés.
Le problème avec les yeux fermés , 3D ou non , c'est la buée.
C'est très très problématique, c'était comme ça avec le 1er timduru, qui est une des premières fursuit de scribble, les yeux 3D étaient fermés.
Mais c'est vraiment trop galère, après avoir essayé de multiples méthodes
(pour ceux qui se souviennent de FF2 , l'utilité de la crème à raser pour fursuit ;) )
j'ai décidé de sacrifier le look et enlever les "verres" qui ferment les yeux.
Sur la photo ça ne se voit pas quasi pas, par contre quand tu es près de la fursuit en réel je trouve que ça rends vraiment pas top..
mais bon, la buée était vraiment trop problématique.
Et maintenant scribble ne fait plus d'yeux 3D fermés.
Il est passé d'abord par un modèle intermédiaire avec les verres dans un genre de cartouche enlevable pour appliquer le produit anti buée plus facilement, mais ça marche seulement pour un temps court.