Si ca en intéresse d'autres

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Si ca en intéresse d'autres

Messagede aoikitsune » 31 Juil 2004, 13:00

Comme parfois tout les sigs dans la journée ne m'intéressent pas, mais plus les trucs le soir, j'irai bien me faire un petit tour le matin et debut d'apres midi au parc warner histoire de faire pas mal de shopping, peut etre une ou deux attractions, et eventuellement voir si le parc vaut le coup pour y revenir un jour en famille ou avec des copains. Enfin, on verra pour moi ca dépendra beaucoup des ateliers proposés en journée cette année. Le parc se situe a environ 1h30 de voiture d'ef, je pensais faire un départ vers 8h le matin pour y etre un peu avant l'ouverture et retour a ef entre 16 et 18 heures suivant les spectacles et les ateliers d'ef.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede Ozone Griffox » 31 Juil 2004, 23:57

Perso je préfère rester à la convention.
Il y a deux ans on a fait le parc le Lundi, sur le chemin du retour.
C'était sympa.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Timduru » 01 Août 2004, 00:15

pareil, meme si des fois c'est un peu mort niveau SIG,
c'est souvent l'occasion de faire des autres choses que les SIGs :)

PS: c'etait europa park ou l'on etait alle il y a 2 ans pas WB
J'y suis alle une fois au parc Warner il y a 5-6 ans ,
il y a quelques rides , spectacles etc..
rien de bien special, c'est assez petit , a faire une fois je dirais.

Ou alors pour chasser la fursuit (pas super d'ailleur plutot genre sac certaines) ;)


http://fursuit.timduru.org/view/Other/WB
j'ai quelques photos la bas (les dernieres photos avec des noms en minuscule)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede aoikitsune » 01 Août 2004, 00:56

Timduru a écrit:pareil, meme si des fois c'est un peu mort niveau SIG,
c'est souvent l'occasion de faire des autres choses que les SIGs :)

L'année derniere idem en rep tcheque, quand il y avait rien qui m'intéressait le matin ou l'apres midi je suis aller jouer les touristes dans les petites villes alentours.


rien de bien special, c'est assez petit , a faire une fois je dirais.

C'est aussi ce que je pensais, ca m'embetait d'y aller justement que pour ca, parceque si c'etait pas bien, ca m'aurait quand même fait pas mal de voiture et tout ca pour pas grand chose, or la comme on est juste a coté (enfin pour moi en dessous de 2 heures de bagnoles, c'est juste a coté maintenant) autant que j'en profite pour aller jeter un coup d'oeil.
Et puis comme je l'ai dit, c'est surtout pour voir au niveau shopping si ils ont rien d'intéressant, histoire de claquer mon frics dans des trucs qui pourrait prendre la poussiere sur mes étagères ^_^

Ou alors pour chasser la fursuit (pas super d'ailleur plutot genre sac certaines) ;)

A ton avis, si je ramene le pepe la bas, ils diraient quoi ? ;p
En tout cas, c'est sur que si je peut faire un petite seance photo avec les suits de la bas ca m'intéresse. Tes photos nous ont bien servies en tout cas pour faire nos costumes ^_^
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Messagede aoikitsune » 01 Août 2004, 01:07

Ozone Griffox a écrit:Perso je préfère rester à la convention.

Idem, tant qu'il y a des sigs qui m'intéressent, mais parfois c'est bon de prendre aussi un peu l'air en dehors de la conv. J'aime pas trop l'inactivité en dehors de chez moi.

Il y a deux ans on a fait le parc le Lundi, sur le chemin du retour.
C'était sympa.

Moi ca m'embete de proposer de faire un détour pour ca sur le chemin de retour. Ca fait quand même un beau détour, on va quand même etre pas mal crevé, et on aura pas mal de route a faire, surtout moi pour rentrer a nantes.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Evènements Internationaux


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité