J'avais aussi une question en relation avec ce post c'est : c'est toujours en cours le truc pour s'ouvrir un propre compte utilisateur pour publier une espèce de blog/image sous un site français principal ??

Modérateurs: modérateurs, admins
Rimou a écrit:On pourrait peut-être se lancer dans la mise en place de concours artistiques ! Par exemple un thème style Les vacances, noël, le 14 juillet... je pensais que çà nous rapprocherait
Lord Foxhole a écrit:Au fait, on gagnera quoi !?![]()
Rimou a écrit:euh les gains... ? oups j'aurais pas du parler de tout çà moi ^^
Darthen Wulf a écrit:Ben, non, j'en ai pas des fanzines comme ça, Lordy.
Bon, d'accord, je ne suis pas vraiment un vétéran.
Oui, je n'ai pas beaucoup de fanzines, non plus.
Darthen Wulf a écrit:Mais je veux participer à un concours! ^^
Ashaarik a écrit:Un concours complètement libre, ca c'est une bonne idée, non ? Chacun fait ce qu'il veut et on regarde le résultat... et bon courage pour le jury
Ashaarik a écrit:Pour être un peu plus sérieux, pourquoi pas un concours de dessin pour faire le Tiii-Cheurt de la FranFurance ?de toute facon c'est marrant à faire et s'il y a un gagnant il y a moyen de faire imprimer des petites séries pour pas cher
Lord Foxhole a écrit:Meuh non, sot ! On a prévu des thèmes originaux :
- Toi aussi tu es un Furvert !?
- Jamais sans ma fursuit !
- Hé ! ? Mais alors, tu es un mâle !?
Etc, etc... On en a plein des comme ça ! Tu vas voir : avec des sujets pareils, ça ne peut pas rater ! Si chacun y met du sien, ce truc va faire exploser la baraque !
Lord Foxhole a écrit:Darthen Wulf a écrit:Ben, non, j'en ai pas des fanzines comme ça, Lordy.
Bon, d'accord, je ne suis pas vraiment un vétéran.
Oui, je n'ai pas beaucoup de fanzines, non plus.
Don't worry ! Moi non plus je ne suis pas encore un vétéran de la Vieille Garde furry, et mes étagères ne sont pas garnies de moult revues scandaleuses destinées à un public averti. Enfin, si, mais elle sont pas furry. Mais, je digresse, je digresse...![]()
Lord Foxhole a écrit:Darthen Wulf a écrit:Mais je veux participer à un concours! ^^
Oui, moi aussi. Donc, ça fait déjà deux concurrents potentiels.
Et, s'il n'y a que nous deux, finalement, nous aurons donc chacun 50% de chance de gagner le premier prix ! Beaucoup mieux que la Loterie Nationale ! Hourra !
Darthen Wulf a écrit:Je t'arrêtes: S'il n'y a que nous 2, je dirais que les chances sont de 90% à 10% en ta faveur.
Darthen Wulf a écrit:Lord Foxhole a écrit:Et, s'il n'y a que nous deux, finalement, nous aurons donc chacun 50% de chance de gagner le premier prix ! Beaucoup mieux que la Loterie Nationale ! Hourra !
Je t'arrêtes: S'il n'y a que nous 2, je dirais que les chances sont de 90% à 10% en ta faveur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité