Mes dessins, des conseil ?
Modérateurs: modérateurs, admins
J'adore les formes du perso
mi squeletique mi baraque
c'est etrange, j'aime bien
et le style est super bon de mon avis
mi squeletique mi baraque
c'est etrange, j'aime bien
et le style est super bon de mon avis
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Merci pour les remarques
Je crois que j'ai trouver un semblant de "style perso" ... maintenant je vais devoir donner un peu plus de vie à mes dessins ...
Rimou~> c'est vrai que j'aime bien les mains en éventails. T'a vu ? là je me suis retenu ! (d'ailleur je peux pas m'empecher de penser que sa aurait bien fait ...)

Je crois que j'ai trouver un semblant de "style perso" ... maintenant je vais devoir donner un peu plus de vie à mes dessins ...
Rimou~> c'est vrai que j'aime bien les mains en éventails. T'a vu ? là je me suis retenu ! (d'ailleur je peux pas m'empecher de penser que sa aurait bien fait ...)
-
Chacal - Messages: 208
*sort du warp*
plop ! Nouveau dessin :
Tiré d'un JdR (encore ... hey vi, triste hein ? bah c'est rattrapé par le fait que c'est MON Jdr *fier*)
Enfin bref, ambiance post-apocalypse-survival-avec-plein-de-zombi ...
Resultats des courses : c'est chiant à dessiner un hummer, la prochaine fois je ferais une trottinette.
Au plaisiR
*retourne dans le warp*
plop ! Nouveau dessin :

Tiré d'un JdR (encore ... hey vi, triste hein ? bah c'est rattrapé par le fait que c'est MON Jdr *fier*)
Enfin bref, ambiance post-apocalypse-survival-avec-plein-de-zombi ...
Resultats des courses : c'est chiant à dessiner un hummer, la prochaine fois je ferais une trottinette.
Au plaisiR
*retourne dans le warp*
-
Yop, à l'ensemble des dessins, j'aurais un avis à te donner,
c'est de plus (plusse) suggérer le volume de tes personnages,
par exemple le volume du hummer passe bien mais les personnages
ne sont pas assez "volume"
Si tu parviens à visualiser des volumes dans ton spirirt et à les appliquer
sur la feuille, tu devrais pouvoir tout dessiner.
c'est de plus (plusse) suggérer le volume de tes personnages,
par exemple le volume du hummer passe bien mais les personnages
ne sont pas assez "volume"
Si tu parviens à visualiser des volumes dans ton spirirt et à les appliquer
sur la feuille, tu devrais pouvoir tout dessiner.
- gadonstriom
- Canidé Anthro
Dessinateur
J'ai toujours du mal avec ton style: J'ai l'impression qu'un kilo de moins et ils perdent un bras tes persos.
Mais techniquement, c'est là.
JCV (Jean-Claude Vandam), sort de ce corps.
Mais techniquement, c'est là.
Nanogrrr a écrit:Si tu parviens à visualiser des volumes dans ton spirirt
JCV (Jean-Claude Vandam), sort de ce corps.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
En tout cas le boulot sur la colo et les quelques effets sont intéressant voir prometteur
j'espère que tu t'aventureras encore plus là dedans à l'avenir (enfin n'en abuses pas tout de même
)

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Nanogrrr ~> mon spirit et moi vont essayer ... merci du conseil ^^
Rimou ~> ouep, j'ai tendance à trop utiliser cet effet "métal" (enfin, se qui se voudrait être un effet métal ...)
Corrsk ~> Désoler, je fais des efforts, mais rien n'y fait (la preuve plus bas). Surtout que j'imagine que tu n'est pas le seul à ne pas accrocher.
bref, nouveau dessin, fait en beaucoup (mais alors beaucoup ...) moins de temps que le précédant :
(3-4 heures en gros)
Au plaisiR
Rimou ~> ouep, j'ai tendance à trop utiliser cet effet "métal" (enfin, se qui se voudrait être un effet métal ...)
Corrsk ~> Désoler, je fais des efforts, mais rien n'y fait (la preuve plus bas). Surtout que j'imagine que tu n'est pas le seul à ne pas accrocher.
bref, nouveau dessin, fait en beaucoup (mais alors beaucoup ...) moins de temps que le précédant :
(3-4 heures en gros)

Au plaisiR
-
Chacal a écrit:Corrsk ~> Désoler, je fais des efforts, mais rien n'y fait (la preuve plus bas). Surtout que j'imagine que tu n'est pas le seul à ne pas accrocher.
Te méprend pas: Tes dessins tu les faient pour toi en premier, pas pour les autres.
Si des personnes accroche pas à ton style, tant pis pour leurs gueules (Dont la mienne). C'est le même bordel pour tout le monde.
Si à toi ca te plait comme ça, y'à pas de raison que tu le change.
-
Corrsk - Corbeau (Blanc) Anthro
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
Effectivement en premier lieu un dessin doit plaire à son créateur c'est primordial d'aimer ce que nous faisons. Ensuite l'avis des autres est intéressant, mais on dessine toujours d'abord pour soit, un dessin par nature c'est quelque chose de personnel qu'on partage avec les autres, en le montrant.
Bien entendu l'avis de Pierre, Paul, Jacques permet d'affiner éventuellement son caractère, mais le dessin doit concorder aussi et avant tout avec ses propres goûts personnel. L'avis des autres permet d'affiner donc, de donner du caractère mais ca reste subjectif. Chacun aimera tel chose ou autres, tout le monde voient les choses si différemment.
En tout cas moi j'aime bien tes personnages, sympas.
Bien entendu l'avis de Pierre, Paul, Jacques permet d'affiner éventuellement son caractère, mais le dessin doit concorder aussi et avant tout avec ses propres goûts personnel. L'avis des autres permet d'affiner donc, de donner du caractère mais ca reste subjectif. Chacun aimera tel chose ou autres, tout le monde voient les choses si différemment.
En tout cas moi j'aime bien tes personnages, sympas.
- Griffin