La question est plutôt simple. Combien de furs existent? En pénétrant la banlieue de Toronto dans ma voiture après une semaine de vacances dans le nord, j'ai regardé la taille de la ville (même plus impressionnante que d'habitude vu que je venais de passer un bon bout de temps au milieu de nulle part) et ça m'a fait pensé au nombre de furs qui y habitent. Environ 10-15, si mes propres inclinations sont dignes de confiance. Et ça serait probablement une divination très libérale. Bientôt mes pensées sont devenues plus profondes et je me suis demandé le nombre total de furs sur la planète.
Bon si environ 15 furs vivent à Toronto, une ville de 5 000 000, ça suggèrerait une moyenne mondiale de 15/5000000 ou 0.000003 furs/chaque personne normale. Supposant que la population mondiale est 6 billions (plus ou moins), ça me donne 18 000 comme total. Cependant ça oublie que la plupart de la population a pas d'accès au web et que Toronto est plus libérale que plein d'autres villes dans l'ouest (quoique je le trouve dérangeant je peux pas le nier).

Alors j'ai décidé enfin que le nombre ressemblerait plus à 8 000 qu'à 18 000. Puisque je fais pas le moindre confiance à mes conjectures je vais vous démander vos avis dans ce sondage.
Ici on considère un furry un membre actif du fandom furry qui se considère furry.