voila , il est temp d'etablir une liste, que je puisse commencer a reserver les place. ( sachant qu'on peut y rajouter du monde au fur et a mesure, dans la limite de leur place disponible)
le site de de l'htel: http://www.ciarus.com/lien_home.html
si on est plus de 10 ca fera 28 euro par nuit par personne.
raisonnable
donc l'idée c'est la nuit du samedi 8 au dimanche 9
pour 28 euro
ou de vendredi 7 a dimanche 9 pour 56 euro
sachant que si on est moins de 10 ca fait 3 euro en plus par nuit.
du 7 au 9
Penpen
clover
(nanobreak)**
black ferret*
du 8 au 9
prof theodose
atalon*
*furry etranger
** j'ai mis des paranthese pour nanobreak, car malgré sa presence il loge chez l'habitant
qui vient pour le marché de noel?
Modérateurs: modérateurs, admins
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Euh moi sa metonnerai que je puisse sortir de chez moi...
en plus t'a même pas dis où c'était XD
en plus t'a même pas dis où c'était XD
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme - Messages: 220
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Comme indiqué dans l'autre discussion consacrée à cette rencontre, je suis partant pour le weekend simple puisque j'ai oral de CND le vendredi. Il faut juste que je commande les billets assez tôt pour avoir des prix avantageux.
Il est idéalement placé au coeur de la ville et dispose (pour donc 28€ par personne) de tout le nécessaire pour organiser cette furmeet : chambres spacieuses de 1 à 8 places, self-service en demi-pension, salles de jeux...
C'est moi qui ai pensé à l'hôtel-centre de conférences Ciarus, sur une proposition de ma mère. Elle y a emmené ses élèves une fois et ils ont été très bien accueillis.Clover a écrit:Par contre ce serait bien de donner quelques infos sur l'hôtel à ce stade il me semble.
Il est idéalement placé au coeur de la ville et dispose (pour donc 28€ par personne) de tout le nécessaire pour organiser cette furmeet : chambres spacieuses de 1 à 8 places, self-service en demi-pension, salles de jeux...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
bien donc actuellement un fur allemand a confirmé sa presence et 3 ont parlé de venir, on attend juste la confirmation...
qui d'autre ici confirme leur venue?
pour info c'est toujours l'hotel ciarus qui est retenue, j'ai essayer de voir pour autre chose mais j'ai rien de concluant,
je vais commencer probablement a prendre les reservation pour cirus des mercredi.( je rapelle qu'on pourra modifier les reservations, comme pâr exemple de faire grossir le nombre de place reservée)
qui d'autre ici confirme leur venue?
pour info c'est toujours l'hotel ciarus qui est retenue, j'ai essayer de voir pour autre chose mais j'ai rien de concluant,
je vais commencer probablement a prendre les reservation pour cirus des mercredi.( je rapelle qu'on pourra modifier les reservations, comme pâr exemple de faire grossir le nombre de place reservée)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
content que ta furmeet prenne tournure
moi je prefere attendre avant de te confirmer ca ou non, désolé
moi je prefere attendre avant de te confirmer ca ou non, désolé
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
J'aimerai bien venir,
mais ça va dépendre principalement de ce qu'il est prévu de faire exactement, et aussi de la prioritisation de mes finances ;)
Quand tu as plus d'infos sur les principaux events qui seront proposés, mets à jour le 1er post avec, comme ça ça sera plus facile à suivre. :)
Sinon je vois que l'hôtel a aussi des salles de jeux, et une salle de musique et des salles de réunion.
Salles de jeux et musique sont ouvertes gratuitement.
Et les salles de réunions / conférence,
louables à la journée, 1/2 journée et soirée.
Une petite salle genre la THADDEN ou Vinay, ou à la limite CASTREN, nous serait amplement suffisant pour une soirée je pense.
Ils proposent aussi du matériel de sonorisation, donc je ne vois pas de raisons pour qu'ils nous interdisent de passer de la zic ou autres en amenant notre matériel.
Je ne pense pas que le soir ces salles vont vraiment être très utilisées, et l'espace de réunion est séparé des chambres en général.
Donc pas de problèmes niveau bruit.
Mais ça ils n'ont même pas forcément besoin de savoir ce qu'on fera dans la salle, on se réunit en groupe, il y a donc un peu de bruit ;)
On avisera et limitera le niveau sonore en fonction de si l'on a des voisins dans les salles adjacentes et de comment sont localisés les salles ensuite..
Donc peut-être leur demander si on peut louer une salle pour se retrouver en groupe etc.. pour une ou plusieurs soirées selon le monde et les envies ?
Le coût de des Vinay et Thadden(32.2m2) est 80 euros / soirée et 60 euros pour la Castren(24m2).
si on est 7-8, ça ferait donc un surcout de 10 euros / personne par soirée.
Sachant que ces tarifs sont pour des groupes non hébergés à l'hotel, donc si on est hébergés dans l'hotel c'est peut-être même moins cher.
Si je viens j'ai ce qu'il faut niveau ampli etc, donc pas besoin de leur louer de matériel ..
Donc peut-être faire un sondage pour voir ce qui intéresserait les gens exactement, en plus de la sortie au marché.
Et donc mettre le 1er post à jour avec le planning ou une ébauche pour le moment :)
mais ça va dépendre principalement de ce qu'il est prévu de faire exactement, et aussi de la prioritisation de mes finances ;)
Quand tu as plus d'infos sur les principaux events qui seront proposés, mets à jour le 1er post avec, comme ça ça sera plus facile à suivre. :)
Sinon je vois que l'hôtel a aussi des salles de jeux, et une salle de musique et des salles de réunion.
Salles de jeux et musique sont ouvertes gratuitement.
Et les salles de réunions / conférence,
louables à la journée, 1/2 journée et soirée.
Une petite salle genre la THADDEN ou Vinay, ou à la limite CASTREN, nous serait amplement suffisant pour une soirée je pense.
Ils proposent aussi du matériel de sonorisation, donc je ne vois pas de raisons pour qu'ils nous interdisent de passer de la zic ou autres en amenant notre matériel.
Je ne pense pas que le soir ces salles vont vraiment être très utilisées, et l'espace de réunion est séparé des chambres en général.
Donc pas de problèmes niveau bruit.
Mais ça ils n'ont même pas forcément besoin de savoir ce qu'on fera dans la salle, on se réunit en groupe, il y a donc un peu de bruit ;)
On avisera et limitera le niveau sonore en fonction de si l'on a des voisins dans les salles adjacentes et de comment sont localisés les salles ensuite..
Donc peut-être leur demander si on peut louer une salle pour se retrouver en groupe etc.. pour une ou plusieurs soirées selon le monde et les envies ?
Le coût de des Vinay et Thadden(32.2m2) est 80 euros / soirée et 60 euros pour la Castren(24m2).
si on est 7-8, ça ferait donc un surcout de 10 euros / personne par soirée.
Sachant que ces tarifs sont pour des groupes non hébergés à l'hotel, donc si on est hébergés dans l'hotel c'est peut-être même moins cher.
Si je viens j'ai ce qu'il faut niveau ampli etc, donc pas besoin de leur louer de matériel ..
Donc peut-être faire un sondage pour voir ce qui intéresserait les gens exactement, en plus de la sortie au marché.
Et donc mettre le 1er post à jour avec le planning ou une ébauche pour le moment :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Il est vrai qu'il faudrait décider d'un planning exacte, ou du moins d'un certain nombre d'options afin de remplir les journées en dehors du marché 

-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
oui voilà,
pas besoin d'un planning super précis pour le moment,
mais au moins savoir ce qui se passe, quel jour, et vers quelle partie de la journée/soirée.
Comme ça les personnes peuvent choisir la / les journées qu'elles préfèrent ou la totale :)
pas besoin d'un planning super précis pour le moment,
mais au moins savoir ce qui se passe, quel jour, et vers quelle partie de la journée/soirée.
Comme ça les personnes peuvent choisir la / les journées qu'elles préfèrent ou la totale :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
donc je m'etais renseigné pour la salle de musique, c'est le mardi et le jeudi, ont peu demander a ce qu'ils fasse ca le samedi, mais c'est de 21H a 23h 45.
pour 92 euro...
hors exepté si la meteo n'est pas clemente, ca serait plutot l'heure ideal pour profité du marché de noel...
christmas market by night.
et vu la duré et le prix... pas glop glop
si on peut effectivement nous debrouiller avec une des salle, ca serait genial.. je vais me renseigner a ce sujet. mais voila, timduru, ton amplis serait en effet largement suffisant je pense, mais on peut pas programmer ca si t'es pas sur de venir.
( peut etre un argument de plus pour mtiver timduru de venir , \ö/ )
et j'ai deja demandé si au pire on navait le droit d'utilisé leur materiel... et la reponse est negative...
bon en attendant je vais posé les questions suivantes:
1 peut t'on utiliser leur salle de musique ( insonorisé je pense) si on amene notre materiel
peut t'on utilisé une autre salle ( si la reponse est non) pour cela si on amene notre materiel
la salle de jeu nous est t'elle accessible ou devont nous deboursé un suplement
il n'y a pas de limite e pour s'inscrir tant qu'ils ont de la place j'ai deja posé la question combien il en restait d'ailleur a ce jour. j'attend la reponse.
rien d'autre?
pour 92 euro...
hors exepté si la meteo n'est pas clemente, ca serait plutot l'heure ideal pour profité du marché de noel...
christmas market by night.
et vu la duré et le prix... pas glop glop
si on peut effectivement nous debrouiller avec une des salle, ca serait genial.. je vais me renseigner a ce sujet. mais voila, timduru, ton amplis serait en effet largement suffisant je pense, mais on peut pas programmer ca si t'es pas sur de venir.
( peut etre un argument de plus pour mtiver timduru de venir , \ö/ )
et j'ai deja demandé si au pire on navait le droit d'utilisé leur materiel... et la reponse est negative...
bon en attendant je vais posé les questions suivantes:
1 peut t'on utiliser leur salle de musique ( insonorisé je pense) si on amene notre materiel
peut t'on utilisé une autre salle ( si la reponse est non) pour cela si on amene notre materiel
la salle de jeu nous est t'elle accessible ou devont nous deboursé un suplement
il n'y a pas de limite e pour s'inscrir tant qu'ils ont de la place j'ai deja posé la question combien il en restait d'ailleur a ce jour. j'attend la reponse.
rien d'autre?
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Evènements en France