Soirée fursuit Halloween 2007 à DisneylandParis
Modérateurs: modérateurs, admins
Bon ben on se ramènera en Orthomobile avec un bovin et 3 félins. J'vais voir avec Orthank si on peut ramener Raghan en voiture après la soirée. Si ca peut se faire, de notre coté c'est arrangé 

-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生 - Messages: 967
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
Uhm.. à l'heure actuelle, y'a une ch'tite place à l'arrière, faudra se serrer un peu mais bon, moi j'aurais de la place quelque soit la situation *rit*
Oui je sais, je suis égoïste mais quel conducteur ne l'est pas ?
Par contre, maintenant que j'y pense, Raghan tu comptes dormir chez qui ? c'est que j'ai pas de gps moi donc moins j'ai à rentrer dans paris, mieux je me porte *sourit*
Oui je sais, je suis égoïste mais quel conducteur ne l'est pas ?

Par contre, maintenant que j'y pense, Raghan tu comptes dormir chez qui ? c'est que j'ai pas de gps moi donc moins j'ai à rentrer dans paris, mieux je me porte *sourit*
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Accompagnateur, avec plaisir
Je peux héberger (Raghan ?) une, voire deux personnes si j'arrive à trouver de la place
. Par contre, j'ai pas de transport, donc si des gens sont interressés pour l'hébergement il faudra partir plus tôt (le dernier RER est à 0H20) ou envisager la solution "Paris By Night" en bus (ou au pire pas dormir et passer la nuit autour d'une machine à café et de quelques films).

Je peux héberger (Raghan ?) une, voire deux personnes si j'arrive à trouver de la place

-
bibifok - Anthro
Franchement, merci à vous tous pour vos propositions d'hébergement, je m'incline de respect!
Chez Soma, Penpen, Bibifok ou chez Eustache, j'ai l'embarras du choix, maintenant!!
A vrai dire, je ne sais pas encore, j'attend de voir avec Eustache, mais faudrait que ça dérange le moins possible.
(Raghan se fera tout petit)
Je vous tiens informé.

Chez Soma, Penpen, Bibifok ou chez Eustache, j'ai l'embarras du choix, maintenant!!

A vrai dire, je ne sais pas encore, j'attend de voir avec Eustache, mais faudrait que ça dérange le moins possible.
(Raghan se fera tout petit)
Je vous tiens informé.
-
Raghan - Lion (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.) Anthro
Sur la Furmap: raghan
Dessinateur
je connais pas soma , ni bibifock, pas contre je peux t'assurer que l'appartement d'eustache est aussi grand et chalereux qu'eustache( en proportion, hein)
et en plus il st super bien situé, ( l'appartement , pas eustache)
et il fait super bien la cuisine ( eustche, pas l'appartement)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Uhm... à priori, moi,Darky,Darkou et Lormir allons chez Eustache donc le mieux serait de... fin tu as compris
Ou sinon faut trouver un autre transport, ça sera plus simple je pense.

Ou sinon faut trouver un autre transport, ça sera plus simple je pense.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
hello !
bon bin voila finalement je peux venir , j'ai appris ce matin que j'avais droit a mes congés ^^le seul petit soucis c'est l'hebergement
(jarrive gare de lyon ) penpen ma proposé de m'heberger mais ca fait un peu trop loin de la gare
donc si ya quelqun qui voudrai bien m'heberger juste une nuit ca serai genial
ca me derange pas de dormir par terre et je suis pas chiant (enfin...
)
bon bin voila finalement je peux venir , j'ai appris ce matin que j'avais droit a mes congés ^^le seul petit soucis c'est l'hebergement

- Thingy
penpen a écrit:l'appartement d'eustache est aussi grand et chalereux qu'eustache( en proportion, hein)
De plus, Eustache est situé dans l'appartement qui est situé pres de la place saint eustache (vous suivez? c'est bien)
-
Reeve -
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生 - Messages: 967
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
Place qu'on a prise en photo avec RandomGuestPanda xD
et plus précisément "l'Escalier St-Eustache"
et plus précisément "l'Escalier St-Eustache"
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Finalement, je serais la aussi.
Par contre je sais pas trop a quelle heure j'arriverai, vu qu'il y a de fortes probabilité que je sois sur un chantier au Mans le meme jour. Si il est reporté je serais en rtt, et si il a lieu, je devrais pas arriver trop tard de toute facon, vu que c'est pas un chantier trop gros (de toute facon, j'ai jamais vu un chantier se terminer le jour prévu).
Par contre je sais pas trop a quelle heure j'arriverai, vu qu'il y a de fortes probabilité que je sois sur un chantier au Mans le meme jour. Si il est reporté je serais en rtt, et si il a lieu, je devrais pas arriver trop tard de toute facon, vu que c'est pas un chantier trop gros (de toute facon, j'ai jamais vu un chantier se terminer le jour prévu).
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
bibifok a écrit:Donc pour info j'heberge Thingy, il reste une place de libre si besoin est.
ok, vous cherchez toujours du transport pour revenir chez toi ?
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Retourner vers Evènements en France