Voilà le genre d'humour me rappellant vaguement les fameux Crados, qui firent scandale il y a plus d'une quinzaine d'années !

Pour ceux qui ça ferait rire, allez jeter un coup d'oeil là-bas !

http://www.lescrados.com/
Modérateurs: modérateurs, admins
anthromon a écrit:ahhhh les cradosles carte de mon enfance que l'ont t'échangeais a la récrée
une rare chose qui ma marquer dans mon enfance , merci Lord Foxhole
Lord Foxhole a écrit:Ma foi... A l'époque, j'étais déjà un peu trop âgé pour me lancer dans la collection de ce genre de trucs...
Encore que je trouvais ça assez drôle, mais sans plus !
Lord Foxhole a écrit:Je ne sais pas combien de dessinateurs ont participé à l'entreprise, mais j'ai l'impression qu'ils étaient apparentés à l'école du fameux magazine Mad !![]()
Madox a écrit:Aaaaah, les séries des trading figures Tezuka, j'ai deux séries complètes sur les nombreuses qui sont sorties... A part la fabuleuse sur le Roi Leo, sniff.....
Madox a écrit:Note : elle, c'est Bokko de la série Wonder Three ^^
anthromon a écrit:Lord Foxhole a écrit:Je ne sais pas combien de dessinateurs ont participé à l'entreprise, mais j'ai l'impression qu'ils étaient apparentés à l'école du fameux magazine Mad !![]()
je ne connaissais pas mais c’est vrais que sa n’a pas l’aire d’être un magazine qui donne dans le politiquement correct
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité