A la fin ils se roulent une pelle et le chaton laveur meurt dans les bras de la fille. Si je trouve le courage de dessiner les deux pages suivantes bien sur.
Un dessin fini,.. plus que quelques milliers avant la mort.

Modérateurs: modérateurs, admins
Issarlk a écrit:Page deux. Un peu baclée. J'avais plus beaucoup de motivation a la fin.
A la fin ils se roulent une pelle et le chaton laveur meurt dans les bras de la fille. Si je trouve le courage de dessiner les deux pages suivantes bien sur.
Un dessin fini,.. plus que quelques milliers avant la mort.
Lord Foxhole a écrit:Et songe qu'avec ce truc, ta production de BD dépasse la mienne de 100% pour ce mois-ci !
Bon, pour en revenir au contenu de ton histoire, pourquoi la fille affirme : Et puis, je t'aime bien ? Alors que, normalement, ils ne se connaissent pas du tout au moment de leur rencontre ? N'est-ce pas un peu... Heu... rapide ?
C'est pas pour t'embêter, hein... Je me posais des questions, c'est tout.
Corrsk a écrit:Ta un problème avec les bulle. Bien que je sois amateur de lecture de droite a gauche... Si tu met l'ordres de tes case de GAuche a droite, mais que tes bulle ne se suivent aps de gauche a droite, ca deivent difficile a comprendre et a suivre.
Lord Foxhole a écrit:Zut ! Sur ce coup-là, Issarlk, Corssk a totalement raison
Issarlk a écrit:Merci pour les remarque. En ce qui concerne l'ordre des bulles, le sens principale est du haut vers le bas avant que n'entre en jeu le gauche-droite (c'est ce que j'ai lu en tout cas dans un bouquin sur la BD). Je vais un peu corriger la premiere case pour que le chaton laveur parle apres.
Corrsk a écrit:J'édite j'ai oublier un p'tit détails, plus utiles pour ceux qui apprenent la Bd que pour Issarlk, qui a l'air de connaitre ce détails de la BD made in Nihon: Alléger les bulles dans les BDs!!!!!! Pas trop de textes pour pas fatiguer le lecteur...
Corrsk a écrit:Euh, perso Black & mortimer c'est sympa, mais ca me fatigue très vite. Pour moi lire ca doit pas être fatiguant, car souvent c'est prévue pour être de la détente, une BD (Mais je suis d'accord y a de bonne BD avec de long texte) si je veut m'instruire, j'ouvre un bouquin de physique, pas une BD.
Et je serait plutot du genre a faire de la BD reposante, que scientifique. Donc reposante pour les lecteurs: Clair, pas beaucoup de case (8 maximum sur une page) disposition clair, un text suffisant et non alourdie.
Corrsk a écrit:Mais vu le style de Issarlk (Qui est axer Manga) c'est le principe utiliser dans pas mal de manga... (Voir: "L'apprentie Mangaka" de Akira Toriyama et Akira Sakuma que je ne présente plus)
mais je croie savoir que tu est plus "Tintin, black & mortimer, etc..." Que "Dragon ball, Naruto, Bastard, et le reste..." Chacun sont style ^^
bien que je trouve les BD européenne intérressante (Achille talon je trouve ca marrant, mais j'en suis pas fan) mais je préfère les Manga vue que, bien qu'il se termine vite, soit plus facile a lire, sans prise de tête ou autres...
Corrsk a écrit:Disons en bref: y a des lecteurs qui aiment le long, et d'autres le simple. Je suis de ceux qui préfèrent le simple, et je fait des BD simple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité