Salut,
je trouve ce que tu fait très intéressant. C'est le genre de truc que j'aimerai faire un jour.
Les visages des poupées semblent un peu écrasés pour certaine (trop de front). Sauf la première renarde blonde qui me parait bien, et la panthère.
Beau travail, j'espère que tu nous montrera tes réalisations futures.
Tu passe combien d'heures en gros pour en faire une ? Et elle sont juste rembourées ou bien il y a quelque chose pour aider a définir les formes (ex pour les jambes)? Genre du fils de fer par ex?
des furs en poupees
Modérateurs: modérateurs, admins
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Bienvenue Wolfy 2, le retour ! Hum
Super boulot ! Le look divise pas mal les gens mine de rien mais pour moi çà me va !
çà c'est dit. Tu mets combien de temps à peu près en tout de travail sur une poupée ?
*content de voir encore un nouveau qui fabrique des trucs de ses mains*
Super boulot ! Le look divise pas mal les gens mine de rien mais pour moi çà me va !

*content de voir encore un nouveau qui fabrique des trucs de ses mains*

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Salut à toi wolfy02, et bienvenue à toi sur le Forum !
Je partage l'avis d'Issarlk : ce que tu fais est très impressionnant, mais il est dommage que les têtes me paraissent un peu décevantes !
Les yeux, en particulier, me semblent un peu petit par rapport au reste du visage.
Mais, je comprend bien qu'il ne soit pas facile d'obtenir des résultats exrêmement convaincants avec des peluches !
Sinon, heu... Certaines ont des coiffures qui me paraissent intéressantes !

Issarlk a écrit:je trouve ce que tu fait très intéressant. C'est le genre de truc que j'aimerai faire un jour.
Les visages des poupées semblent un peu écrasés pour certaine (trop de front). Sauf la première renarde blonde qui me parait bien, et la panthère.
Beau travail, j'espère que tu nous montrera tes réalisations futures.
Je partage l'avis d'Issarlk : ce que tu fais est très impressionnant, mais il est dommage que les têtes me paraissent un peu décevantes !
Les yeux, en particulier, me semblent un peu petit par rapport au reste du visage.
Mais, je comprend bien qu'il ne soit pas facile d'obtenir des résultats exrêmement convaincants avec des peluches !
Sinon, heu... Certaines ont des coiffures qui me paraissent intéressantes !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
des furs en poupees
merci a tous pour l'accueil ,ca fait vraiment plaisir
petites precision sur la fabrication de mes bestioles pour ceux que ca interresse
1: les modeles sont des poupees de 75cm que j'habille de fourrure
2: les queues, les seins, les nez ou museaux et les oreilles sont "fait maison" (les longues chevelures sont des perruques de fetes)
3: j'ai decouvert les furrys il y a de ca 2 a 3 ans par hasard grace a des dessins de denis carrigan, eric schwartz et au site sexyfur.com et il est vrai que leurs modeles ont des chevelures opulentes
il me faut 2 a 3 jours pour habiller la bete car la peluche est cousue a la main
il n'y a que peut de temps que j'ai decouvert l'autre "face" du furry a savoir les fursuits et le cote plus realiste de l'animal
j'essaye d'ailleurs de realiser une tete de loup pour une fursuit partiel et se n'est pas evident au depart
pour le moment j'ai encore 3 a 4 modeles en tete (avec cheuveux, desole) et apres j'essaierais de travailler plus sur la tete pour parvenir a un resultat de style "fursuit miniature"
par ailleurs j'ai aussi en projet de realiser des peluches (cette fois) d'environ 1m20 avec articulations aux bras et aux jambes
j'espere avoir eclaircis les choses et attend vos reactions avec impatience
ps: les bebettes sont a adoptees (100 euros pieces, la panthere a deja trouvee un foyer)
petites precision sur la fabrication de mes bestioles pour ceux que ca interresse
1: les modeles sont des poupees de 75cm que j'habille de fourrure
2: les queues, les seins, les nez ou museaux et les oreilles sont "fait maison" (les longues chevelures sont des perruques de fetes)
3: j'ai decouvert les furrys il y a de ca 2 a 3 ans par hasard grace a des dessins de denis carrigan, eric schwartz et au site sexyfur.com et il est vrai que leurs modeles ont des chevelures opulentes
il me faut 2 a 3 jours pour habiller la bete car la peluche est cousue a la main
il n'y a que peut de temps que j'ai decouvert l'autre "face" du furry a savoir les fursuits et le cote plus realiste de l'animal
j'essaye d'ailleurs de realiser une tete de loup pour une fursuit partiel et se n'est pas evident au depart
pour le moment j'ai encore 3 a 4 modeles en tete (avec cheuveux, desole) et apres j'essaierais de travailler plus sur la tete pour parvenir a un resultat de style "fursuit miniature"
par ailleurs j'ai aussi en projet de realiser des peluches (cette fois) d'environ 1m20 avec articulations aux bras et aux jambes
j'espere avoir eclaircis les choses et attend vos reactions avec impatience
ps: les bebettes sont a adoptees (100 euros pieces, la panthere a deja trouvee un foyer)
-
wolfy02 - Messages: 23
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Et de proportions fausses : selon une étude, une femme taillée comme une Barbie serait dans l'impossibilité physique de marcher!wolfy02 a écrit:c'est vrai on peut les appeller comme ca, mais le therme "barbie" me derange un peu (les barbies etant de petites tailles)
Non là vu la taille annoncée, je pense a des "vraies" poupées, voire même à des poupées de décoration en porcelaine?
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
wolfy02 a écrit:Non là vu la taille annoncée, je pense a des "vraies" poupées, voire même à des poupées de décoration en porcelaine?
he non ce sont des poupees en plastique articulees au cou, aux epaules et aux hanches
je les trouvent dans des magasin genre foire fouille ou kassprix
ces vrai que les proportions sont assez bien respectee
-
wolfy02 - Messages: 23
C'est ce que je voulais dire par "vraies poupées"wolfy02 a écrit:he non ce sont des poupees en plastique articulees au cou, aux epaules et aux hanches

IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
"Le furry c'est poilant

-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
C'est une poupéeeeee qui fait miaou miaou miaou miaou miaouuuuu !
Ah Monique ! Ah ce film bien délirant avec Dupontel, ah que c'est bon.
Lone_Fox a écrit:Do want
Ah Monique ! Ah ce film bien délirant avec Dupontel, ah que c'est bon.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Rimou a écrit:C'est une poupéeeeee qui fait miaou miaou miaou miaou miaouuuuu !
Il manque un miaou il me semble.
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3