Je ne sais rien faire en couture.
Je voulais ouvrir ce salon pour ceux qui ont envie de discuter des astuces, des pieges et des diverses aspects de cette face du monde furry...

Modérateurs: modérateurs, admins
Rimou a écrit:Je cherche à m'initier à la couture et la la conception de fursuit.
Je ne sais rien faire en couture.
Je voulais ouvrir ce salon pour ceux qui ont envie de discuter des astuces, des pieges et des diverses aspects de cette face du monde furry...
Timduru a écrit:Ouaip,
tu peux meme faire du fiable qui dure en collant,
Blank a teste la "couture a la colle" et ca fonctionne bien , ca demande pas mal d'experimentation par contre, et est plus dur /risque a mettre en oeuvre que la couture a mon avis.
.
La Lionne a écrit:Tu peux toujours essayer avec un ours, mais il y a toujours une possibilite que ce soit lui qui te vide...
cLx a écrit:La Lionne a écrit:Tu peux toujours essayer avec un ours, mais il y a toujours une possibilite que ce soit lui qui te vide...
"Toi, tu ne viens pas ici uniquement pour la chasse..."
La Lionne a écrit:cLx a écrit:La Lionne a écrit:Tu peux toujours essayer avec un ours, mais il y a toujours une possibilite que ce soit lui qui te vide...
"Toi, tu ne viens pas ici uniquement pour la chasse..."
Je ne chasse pas, je suis vegetarienne! J'aurai du arreter a la premiere plaisanterie, en effet... Mes sinceres excuses, si j'ai offense quiconque sur ce forum (surtout Rimou).
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité