Il a pas de prob j’ais tous le temps vus que mon fournisseur de silicone haute température ne revient de vacance que 2 septembre
Je procéderais dans l’ordre des demandes
pour 1 tirage je ne ferais seulement payer que les matières premières et les frais port pour les membre du forum inscrit à ce jour, ce qui est normal puisque dark blood n'a pas demandé d’agent pour ses dessins
Si quelqu’un en veux plus de pièces ce sera quand même moins cher vus que le moulage sera déjà fais et bien sur la moitié des gains seront pour dark blood
sujet cherche dessinateur + fig madox + porte clée
Modérateurs: modérateurs, admins
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
*intéressé aussi
*

IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

Le vore caÿ bon, mangez-en!
-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
Ouuuuh que j'aimerais en avoir un aussiiiiii O_O
Mais j'ai pas de joli dessin par Dark Blood moi snif....
S'il vous plait, je peux en avoir moi aussi, un dessin et un porte-clef, hein hein hein? Je serais gentil tout plein! Promis promis! ^^
Mais j'ai pas de joli dessin par Dark Blood moi snif....
S'il vous plait, je peux en avoir moi aussi, un dessin et un porte-clef, hein hein hein? Je serais gentil tout plein! Promis promis! ^^
-
shaman - Loup (Arctique) Anthro
Sur la Furmap: Shaman
J’ais téléphoner a un magasin de silicone sa coûte 55 € pour 1 kg de silicone rouge et je pourrais faire 4 moulage (10 tirages par moule)
Donc il n’y auras sûrement pas de bénéfice (se qui n’ais pas grave)
Sa feras donc sa feras normalement
12 € pour 1 (55 divisé par 4 = 13,75)
30 € pour 5
50 € pour 10
Plus les frais port sauf pour les belge qui habite a liège ou qui si rende vus que pourrais les mettre cher mon fournisseur
30 € pour 5
50 € pour 10
Plus les frais port sauf pour les belge qui habite a liège ou qui si rende vus que pourrais les mettre cher mon fournisseur
- anthromon
- Non Anthro
anthromon a écrit:J’ais téléphoner a un magasin de silicone sa coûte 55 € pour 1 kg de silicone rouge et je pourrais faire 4 moulage (10 tirages par moule)
30 € pour 5
50 € pour 10
C'est ton fameux silicone haute température pour métal en fusion ? Si ça t'intéresse, je peux me renseigner auprès de mes potos dont je t'ai parlé en MP pour voir s'ils n'ont pas des contacts intéressants pour toi, que ce soit pour ce type de silicone, le normal, et même pour la résine et les charges de couleur...
Oui c’est un silicone qui contiens du sable de fonderie rouge,
c’est pour sa qu’il résiste aux métaux a bas point de fusion comme l’étain ou le plomb (mais l’étain lui na aucune toxicité)
Je veux bien si il connaisse des fournisseurs moins chers en Belgique
, mon fournisseur (qui est en vacance jusqu’au 2) me fais les 5 kg de silicone normal a 135 €
c’est pour sa qu’il résiste aux métaux a bas point de fusion comme l’étain ou le plomb (mais l’étain lui na aucune toxicité)
Je veux bien si il connaisse des fournisseurs moins chers en Belgique

- anthromon
- Non Anthro
anthromon a écrit:Je veux bien si il connaisse des fournisseurs moins chers en Belgique, mon fournisseur (qui est en vacance jusqu’au 2) me fais les 5 kg de silicone normal a 135 €
Ah, par contre, ce ne serait qu'en France, pas en Belgique... C'est vrai que du coup, si tu dois prévoir un aller-retour ou une livraison, les éventuelles économies réalisées risquent dy être absorbées...
shaman a écrit:S'il vous plait, je peux en avoir moi aussi, un dessin et un porte-clef, hein hein hein? Je serais gentil tout plein! Promis promis! ^^
il faut demandé sa a Dark Blood (je sent qu'il vas devoir passer des nuit blanche

Dernière édition par anthromon le 25 Août 2007, 13:01, édité 1 fois.
- anthromon
- Non Anthro
Ils sont superbes ces petits porte-clés!
*Imagine la réaction de ses collégues de boulot en voyant un porte-clés a l'effigie de Tamara.* Probablement négative pour la majorité d'entre eux... Bah, ce sont des mesquins et je les méprise!
*Imagine la réaction de ses collégues de boulot en voyant un porte-clés a l'effigie de Tamara.* Probablement négative pour la majorité d'entre eux... Bah, ce sont des mesquins et je les méprise!

[Signature en cours de rédaction]
-
Tamara -
Tigre
(Tigre de Sibérie, Panthera tigris altaica)
Anthro
Mraw? - Messages: 1320
Sur la Furmap: Tamara
Ecrivain
Rôliste
je ne pence sa feras pencé a un porte clée cher tiré d’un anime, sauf si tu vas au boulot avec un ticheurte "Y LOVE FURRY"
je posterais des images des deux premier ( Pr. Théodose, rimou) mais pas encore en étain juste les pièce mère

je posterais des images des deux premier ( Pr. Théodose, rimou) mais pas encore en étain juste les pièce mère

- anthromon
- Non Anthro