Miiiine!
Finalement j'ai réussi à mettre la papatte dessus!
Mon affiche

se sent un peu moins seule:)
(la mienne est signée et numérotée)
*heureuse!*
Modérateurs: modérateurs, admins
Cookie a écrit:Miiiine!
Finalement j'ai réussi à mettre la papatte dessus!
Mon affiche
se sent un peu moins seule:)
(la mienne est signée et numérotée)
*heureuse!*
Madox a écrit:Waow, bravoooo !!!! ^^ J'aurais bien aimé l'avoir (elle m'a d'ailleurs inspiré un de mes derniers dessins), mais il y a eu celle-là ensuite ( http://www.attakus.fr/blog/index.php/20 ... t-peinture ), que je me suis prise. Bien que plus petite, je préfère quand même la tienne...
Quant à l'affiche, superbe....
Madox a écrit:Comment l'as-tu eue, et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?
Grumpfbear a écrit: ainsi que BlackSad à New-York avec plusieurs autres poilus autour de lui.
Cookie a écrit:J'aime moins l'autre.. déjà, il fume dans cette version (ce que j'exècre), et puis y'a un truc bizarre au niveau du museau.. je sais pas quoi exactement...mais je préfère la mienne:)
Et y'a le grand buste aussi..
mais il a l'air vraiment renfrogné sur celui-là (et toujours la clope au bec!)... J'aime pas non plus ...
Cookie a écrit:L'affiche, je l'ai aussi en version ex-libris tryptique dépliant extrêmement rare (signé et numéroté aussi)... mais je n'ose même pas le mettre au mur -peur que les couleurs s'affadissent.. donc j'étais contente quand ils ont édité en version affiche à encre sélective (qui est aussi une édition limitée de chez Brüsel).
Cookie a écrit:Madox a écrit:Comment l'as-tu eue, et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?
Je l'ai eue sur Ebay.. et a 200 euros frais de port inclus.
Quasi le même prix qu'en magasin (elle était à 220 euros chez Multi BD à Bruxelles), sauf qu'en magasin, ben on la trouve plus...
Madox a écrit:Ecoute, je suis un non-fumeur convaincu (d'ailleurs, l'odeur d'une cigarette à 10 mètres me donne littéralement envie de vomir), mais je trouve que ça fait complètement partie du personnage - et de l'époque. C'est comme lorsque Lucky Luke s'est mis à mâchouiller un brin de paille au lieu de son éternelle clope roulée à la main, quelle farce, quelle déchéance !! (on en retourne d'ailleurs quelque part à cet autre thread sur Tinitin au Congo et les imbéciles qui veulent le faire retirer des rayons - bien que le fond du problème soit bien évidemment compréhensible) Enfin, c'est une autre histoire.
Cookie a écrit:Grumpfbear a écrit: ainsi que BlackSad à New-York avec plusieurs autres poilus autour de lui.
La version couleur ou celle en noir et blanc (que je trouve plus jolie, personnellement)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité