[Présentation] modelage anthromon
Modérateurs: modérateurs, admins
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
En faite il est rare que je ne travaille pas d’après un dessin vus que sa me prend 2 fois plus de temps
Mais si tu a le temps et une idée très précise de se que tu veux
ou
un dessin (d’un bon dessinateur) que tu veux en 3d et que le dessinateur est d’acore (bien sur avec un pourcentage de la vente au dessinateur)
Je serais libéré de ma précédente fig début de semaine prochaine
Mais si tu a le temps et une idée très précise de se que tu veux
ou
un dessin (d’un bon dessinateur) que tu veux en 3d et que le dessinateur est d’acore (bien sur avec un pourcentage de la vente au dessinateur)
Je serais libéré de ma précédente fig début de semaine prochaine
- anthromon
- Non Anthro
Madox a écrit:Lord Foxhole a écrit:Ces figurines sont - comme on l'a expliqué - à tirage limité (quelques centaines d'exemplaires).
Ha ha, non, ça, c'est extrêmement rare, c'est plutôt MINIMUM 1000 exemplaires (enfin, 999, ça fait plus joli et plus rare justement...), c'est pourquoi j'ai dit que les moules étaient de toutes façons rentabilisés...
Ne nous voilons pas la face : l'un des premiers objectifs en se lançant la fabrication de ce genre de trucs, c'est évidemment de gagner des (plus ou moins) gros bénéfices !

C'est sûr que si on a pu réaliser 250 exemplaires d'une figurine, on pouvait en réaliser le double, le triple ou le quadruple !
Mais bon... Quand on se lance dans ce genre d'entreprise, faut évaluer si on va pouvoir les écouler, parce que la demande ne va pas nécessairement suivre ! Se retrouver avec des tonnes d'invendus sur les bras, ce n'est pas non plus souhaitable !
Madox a écrit:Lord Foxhole a écrit:C'est ce qui pousse un philatéliste a payer des millions pour possèder un timbre... Un timbre qui, généralement, ne valait pas très cher à son époque !
Ou comme le numéro 1 de Batman, que les vendeurs de journaux ne pouvaient même pas écouler, ils le donnaient donc gratuitement à leurs clients. Et comme le personnage a eu le succès que l'on connaît, et que presque tout le monde avait jeté ce premier exemplaire, il s'est retrouvé être le comic le plus côté du monde d'après un des "Diamond" (pavé des cotes de comics) que j'ai acheté il y a une dizaine d'années...
Oh ! On peut pratiquement dire la même chose de n'importe quoi dans le domaine de la BD : une fois que ça date de 40 ou 50 ans, la cote devient souvent fort respectable !
D'après le BDM, le n°1 du journal Spirou (datant de 1938) est coté 150 €... Et le n°1 du journal Tintin (1946) est coté à 400 € !
A l'époque, pratiquement personne ne s'amusait à garder longtemps ces journaux ! D'autant plus qu'ils avaient tendance à tomber en ruines, à force d'être manipulés !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Salut et bienvenue! ça fait plaisir de voir d'aussi belles sculptures.
Big up pour Bladechan! continue!!!
Big up pour Bladechan! continue!!!
Bzzzzz!
- gadonstriom
- Canidé Anthro
Dessinateur
Lord Foxhole a écrit:Oh ! On peut pratiquement dire la même chose de n'importe quoi dans le domaine de la BD : une fois que ça date de 40 ou 50 ans, la cote devient souvent fort respectable !
D'après le BDM, le n°1 du journal Spirou (datant de 1938) est coté 150 €... Et le n°1 du journal Tintin (1946) est coté à 400 € !
A l'époque, pratiquement personne ne s'amusait à garder longtemps ces journaux ! D'autant plus qu'ils avaient tendance à tomber en ruines, à force d'être manipulés !
Ah oui, mais là je te parlais en dizaines de milliers de dollars (je ne veux pas dire de bêtises, mais ce pourrait être centaines)...

I am époustoufloufisé !
Franchement c'est du bon
je rêve déjà d'une version figurine de mon fursona mais çà c'est une autre histoire 

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
J’ais poster la chibi sur fur affinity, il a quelqu’un qui a poster un commentaire et aucun traducteur qui comprend la deuxième partie de sa frase
Quelqu’un vois se qu’il veux dire ?
http://www.furaffinity.net/view/735768/
- Code: Tout sélectionner
It's amazing! Wax carving then cast I expect?
- anthromon
- Non Anthro
anthromon a écrit:J’ais poster la chibi sur fur affinity, il a quelqu’un qui a poster un commentaire et aucun traducteur qui comprend la deuxième partie de sa frase
It's amazing! Wax carving then cast I expect?
"Modelage à la cire puis moulage je suppose ?"
Il pense que tu travailles à partir d'un modèle en cire que tu fabriques - je crois que c'est du sculpty ou Milliput que tu utilises plutôt, non ?
Du magic sculpt (pâte époxy) pour les petites pièces qui doivent être manipulé aussi non sa casse
et du super sculpey firm pour le reste vus qu'on le cuit au four quand ont a fini ont a pas seulement 40 min de travail comme avec les pâtes époxy
Merci, je vais une photo de la pièce et du moulage pour lui montrer
Juste pour rire, je met les traduction, on dirais des énigmes menant a un trésor
Lustrer tailler a lancé alors je prévois ?
La cire taillant alors le coup je m'attends ?
La cire découpant alors m'a moulé prévoient ?
et du super sculpey firm pour le reste vus qu'on le cuit au four quand ont a fini ont a pas seulement 40 min de travail comme avec les pâtes époxy
Merci, je vais une photo de la pièce et du moulage pour lui montrer
Juste pour rire, je met les traduction, on dirais des énigmes menant a un trésor

- anthromon
- Non Anthro
anthromon a écrit:Juste pour rire, je met les traduction, on dirais des énigmes menant a un trésor
Ah ouais, impressionnant quand même.... Alors maintenant, retraduis ça en anglais par le même logiciel, puis à nouveau en français... Réitère l'opération une demi-douzaine de fois, le résultat devrait être assez surréaliste.........
oh père foura donne nous un indice
Sa me rappel le jeux ou les enfants forme une ronde et ils doivent répété une frase a l’oreille de leur voisin a la fin de ronde la phrase na plus rien avoir avec la phrase de départ

Est-ce que pour couper le lancement puis j'ai annoté envisage ?
La cire coupant alors le coup je prévoient-elles ?
La cire coupant m'a-t-elle alors moulé envisage-t-elle ?
Sa me rappel le jeux ou les enfants forme une ronde et ils doivent répété une frase a l’oreille de leur voisin a la fin de ronde la phrase na plus rien avoir avec la phrase de départ
- anthromon
- Non Anthro
C'est le "téléphone arabe"
IN SOVIET RUSSIA YOU'RE WATCHING CEILING CAT ...
"Le furry c'est poilant
"
Le vore caÿ bon, mangez-en!
"Le furry c'est poilant

Le vore caÿ bon, mangez-en!
-
LeSarthois - Ocelot (comestible) Anthro
Sur la Furmap: LeSarthois
Madox a écrit:Lightfox a écrit:faut vraiment être être accro pour lacher plusieurs centaines d'euros sur un statuette produite quasi en série.
Euuuuh... Oui ??^^'''''
(se remémore sa collection de figurines et de maquettes dont il n'ose même pas donner le prix de certaines)
Bah, chacun son truc, hein ? Moi, lâcher des centaines d'euros sur des jeux vidéos et tous le matos qui va avec me paraît saugrenu, mais comparant ceci à mes propres passions, je me dis que ça se vaut bien quelque part, on aura toujours le bon argument qui excusera la chose...
Une excellent vue d'ensemble je pense

Madox a écrit:Ou comme le numéro 1 de Batman, que les vendeurs de journaux ne pouvaient même pas écouler, ils le donnaient donc gratuitement à leurs clients. Et comme le personnage a eu le succès que l'on connaît, et que presque tout le monde avait jeté ce premier exemplaire, il s'est retrouvé être le comic le plus côté du monde d'après un des "Diamond" (pavé des cotes de comics) que j'ai acheté il y a une dizaine d'années...
Tiens! Je ne savais pas aussi amateur de comics américains

Moi je me rappel avoir trouvé une très grande quantité de bd franco-belges assez rares dans les brocantes de la côte belge où je passais les grandes vacances! Epoque à présent révolue, mais on peut encore trouver des magasins sympas au centre de Bruxelles =)
-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4