Alors sa, sa ça fait plaisir a voir !
Dès que je récupère mes login de FurA, je serais bien obligé de te +watcher !

Modérateurs: modérateurs, admins
anthromon a écrit:bonjour j’ais 26 ans, je suis venu au furry par le billet du kemono (surtout trump)
et je commence a faire des fig dans le style furry
Lord Foxhole a écrit:Moi même, je ne connais comme exemple que cette statuette de Zig Zag !![]()
![]()
http://www.furaffinity.net/view/179952/[/img]
Enfin, bon... Bienvenue à toi sur le Forum !
Madox a écrit:Allons allons, Lord... Ne me dis pas que tu ne connais QUE celle-là ?
de chez United Publications, il y en a une de Sabby (hélas out of stock depuis longtemps), de Gold Digger, maintenant de Tank Vixens... http://www.up1.co.uk/Catalogue?
Lord Foxhole a écrit:Question statuettes pour le merchandising de la BD franco-belge, je n'y avais pas songé. Ce n'est pas vraiment "furry", je trouve...
Lord Foxhole a écrit:Pourtant, j'ai un vieux copain à Bruxelles qui s'est tourné vers la sculpture, il y a une quinzaine d'années. Aujourd'hui, il réalise des séries de pièces de collection, comme celle-ci...![]()
(...)
Les Furries qui habitent Bruxelles ou ses environs le connaissent sans doute !? C'est un artiste assez entraordinaire, bien plus talentueux que moi...
Lightfox a écrit:Tiens et Trump, tu filtre ou pas? :p
Vector a écrit:Bienvenue Anthromon. J'espère que tu prendras un jour des commissions.
Lord Foxhole a écrit:Pourtant, j'ai un vieux copain à Bruxelles qui s'est tourné vers la sculpture, il y a une quinzaine d'années. Aujourd'hui, il réalise des séries de pièces de collection, comme celle-ci...![]()
(...)
Les Furries qui habitent Bruxelles ou ses environs le connaissent sans doute !? C'est un artiste assez entraordinaire, bien plus talentueux que moi...
Madox a écrit:Oooh, Anthracite... Oui, il est doué, ton poto...
Anthromon a écrit:Vraiment bien faite en plus le merchandising c’est se qui marche le mieux,
j’avais fais une fig d'une BD très connue et elle se vendais a 200 € pièce alors que je n’aurais pas donner plus 30 € par rapport a la qualité de la sculpture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité