BlankHare a écrit:Mmmm, sinon en critiques pour la route:
- Légère erreur de perspective au niveau du museau: la truffe n'est exactement au milieu entre les deux yeux qu'en vue de face, ici elle devrait aller légèrement à gauche.
- Les trais de contours, encore fins (souvent plus que les hachures) et de diamètres constant. C'est un type d'encrage typiquement utilisé pour un dessin très sobre, épuré et géométrique... alors qu'à mon avis, ton style très "sculpté", plus sale ici que d'habitude, se preterais à un tracé plus épais avec un travail des pleins et déliers ou divers diamètres.
C'est vrais qu'il y a quelques petites erreurs au niveau du positionnement des éléments : le nez devrait être légèrement déplacé vers la gauche et les yeux ne semblent pas très bien alignés (l'oeil gauche devrait peut-être être placé plus haut)...
C'est vrais aussi que le contour extérieur du révolver devrait certainement être plus souligné (le trait semble un peu trop fin)...
Mais, bon, il me semble que ce sont là des détails relativement mineurs, qui ne gâchent pas l'impression générale dégagée par le dessin. Ces dernier temps, Issarlk fait des progrès que je trouve assez surprenant.
Aurait-il goûté à l'alcool ?
