penpen a écrit:mais voila timdurur comme tu l'as dit le ration d'articles positif/negatifs des ces derniers années
1/10
si cela donne un article negatifs bin ca ferait du 1/11 ( je sais que c'est de "en gros") et si ca donne du positifs ca fait du 1/5
oui enfin c'est un ratio .. donc ça dépend du nombre total d'article quoi ... donc 1 nouvel article de bon ne fait pas passer de 1/10 à 2/10 ;)
apres quand tu vois que y en a qui ralent, font des longues tirades sur tel ou tel torchon qui montre les furry comme une bande de pervers , et en meme temp se montre super mefiants, voir hostile quand quelqu'un propose de se renseigner aupres des furry avant d'ecrire un article...
la je me dit qu'il y a un probleme, c'est bien joli de cracher sur les torchon quand ils pondent un article minable, mais si c'est juste pour raler et rien faire d'autre, c'est pathetique... la , on a peut etre l'occasion d'obtenir un article different.
peut etre , donc, pas forcement
Je préfère me bouger le cul à faire des choses dans le furry / pour le furry que de perdre mon temps à jouer à la roulette russe avec un ratio de 1/10 oui ;)
Mais comme j'ai dit libre à toi d'aller te faire interviewer,
et tant mieux si c'est positif. :)
mais c'est possible alors donnons a cette personne le moyen de le faire.
et cex qui ne veulent pas, et bien ca les regardes, mais ne venant pas deverser votre venin, car ca ne peut que nuire a l'opportunité de ceux qui aimerait voir quelque chose de positif de le faire.
N'oublie pas qu'il y a énormément de nouveaux qui n'ont peut-être pas ton expérience journalistique et connaissance approfondie du passé.
ça n'est pas déverser notre venin que de rappeler l'histoire et partager les expériences passées ;)
Comme j'ai dit, ensuite que les gens choisissent en connaissance de cause, c'est tout.
et prof, juste pour dire, sans animosité aucune, ok tu es mefiant avec les journaliste mais violaine n'est pas QUE une journaliste, y a d'autre moyen de la voir j'en suis sur. tu ne trouverais pas ca dommage que quelqu'un se mefie de toi simplement pasqu'il a eu des mauvaises experiences avec un ou plusieurs furry? tu n'es pas SEULEMENT un furry
Oh je te rassure souvent ça n'est même pas que les gens se méfient de toi parce qu'il ont eu des mauvaises expériences avec un furry.
C'est juste qu'ils ont entendu parler du furry dans les média ;)))