J'ecris ce message comme introduction, vis-a-vis de vous tous, honorables membres de ce forum, que je n'ai rejoint qu'hier... Vous m'y verrez roder de temps en temps. Mais rassurez-vous, je ne suis qu'un grand fauve vegetarien.
J'avoue avoir ete tres surprise, quand "Google" m'a retourne des resultats, apres que j'ai lance une recherche sur le furry en France... Je suis une artiste et dessine, entre autre, des personnages a caracteres anthropomorphiques. L'amie d'une amie d'une amie (ouf!) m'a informe du "furry movement", apres avoir vu quelques-uns de mes dessins, il y a environ un an ou un an et demi. Je n'avais absolument aucune idee, qu'un mouvement de gens, qui aiment les animaux anthropomorphes existait... Et me voila.
Si vous voulez voir quelques-uns de mes dessins visitez ce lien http://www.cheerfulmadness.com/anthropomorph_page4.htm
Le site est en anglais mais ca ne devrait pas poser vraiment de problemes.
Sinceres salutations
pour la simple et bonne raison qu'il a horreur des dessins yiff, malgre ma tentative de lui expliquer, qu'il n'y a pas que ca dans le furry. Bon, c'est une autre histoire...), m'avait aussi envoye une photo d'un mec en costume de renard. Les deux evenements se produisant a une semaine d'intervalle m'ont, naturellement, poussee a decouvrir ce qu'est le furry fandom...