Voilà, avec une amie, on s'est lancé des défis "artistiques" pour le 2juillet.
Je dois la dessiner dans ma vision de la fin de l'année scolaire, mais sachant que mon domaine est le dessin d'anthro (disons que je préfère ça aux humains purs), elle m'a demandé de la faire en anthro.
Comme elle ne m'a pas dit quel animal, et que je ne cherche pas particulièrement à en choisir un juste pour lui faire plaisir, je me demandais si vous pouviez m'aider à trouver quel animal lui correspondrait par rapport à sa personnalité, et aussi si vous pouviez me donner vos avis sur les différentes tentatives que je ferai.
Merci.
Descritpion:
C'est une fille de 17ans, elle est très gentille mais un peu arogante et immature. Elle manque de confiance en elle et fait un complexe d'infériorité. Elle est "collante", très affectueuse, elle aime le contact avec les gens, les embrassades, etc. Elle supporte très mal la critique, est un peu égocentrique, déteste perdre et apprécie très peu que des gens soient préférés à elle dan un groupe d'ami. Elle se plains beaucoup, invente pas mal d'histoire. Elle copie facilement la personnalité ou les ambitions des autres pour essayer de les surpasser.
Mais en dehors de ça, elle n'hésitera pas à aider les gens qu'elle aime, à leur rappeler qu'elle les adore, elle est très intelligente, a de l'humour suivant la situation et on peut lui faire confiance. C'est une grande artiste, elle écrit merveilleusement bien, elle manque parfois un peu de tolérance mais croit en des valeurs importantes (honnêté, démocratie) et aime débatre (elle manque un peu d'argumentation cependant et est très dépendante de ses parents).
On peut dire qu'elle est sociable et dépendante des autres.
Demande aux furs expérimentés
Modérateurs: modérateurs, admins
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Demande aux furs expérimentés
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dahelmaeth - Cerf (Daine) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
je dirai lapin ou une rate, mais bon, c'est une vision personnelle, si tu penses par exemple la voire en souris, tu pourrais, il suffirait juste de lui faire l'éxpréssion souhaitée pour que ça lui ressemble, pour le côté arrogant, la tête relevée avec des grand yeux vers le bas,
affectueuse, un grand sourire avec yeux fermés, enfin bon, je suis pas artistiquement évolué comme certains ici, mais c'est mon idée.
Bonne amusement pour la déssiné, c'est le but du déssin après tout ^^
affectueuse, un grand sourire avec yeux fermés, enfin bon, je suis pas artistiquement évolué comme certains ici, mais c'est mon idée.
Bonne amusement pour la déssiné, c'est le but du déssin après tout ^^
-
helmasia - Souris (européenne,grise, museau noir) Anthro
Dessinateur
H0rs3 a écrit:un scolopendre géant, ou une limace.
J'aurai aussi pensé à une blatte mais ça éxiste déjà.
La délicatesse légendaire de H0rs3!

Quant à moi, je penserais à un animal à plumes, comme une canne ou mieux, une pie.

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
peut être une fouine... mais les critère que tu donne, correspondent vachement bien à une chatte: arrogant, égoïste, collante... pas un peu pinbèche peut être?
Une chatte blanche qui regarde les autres de haut.
Une chatte blanche qui regarde les autres de haut.
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
H0rs3 a écrit:un scolopendre géant, ou une limace.
J'aurai aussi pensé à une blatte mais ça éxiste déjà.
Charmant...
C'est une très gentille fille malgré ses défauts!

Merci de vos réponses pour le moment... Pour le lapin, elle a une aversion effroyable pour cet animal donc au cas où ça serait une phobie ou autre, je vais éviter... C'est amusant, moi j'aime bien l'imaginer en souris (parce qu'elle est mimi -lui dites pas-) ou en chienne (pour le côté affectueux et collante -enfin, faut dire que j'apprécie peu les gestes d'affections, j'ai mon lot de défaut aussi-).
Pour le chat, j'ai plutôt l'impression que ce sont des animaux indépendants voir solitaires, et elle a pas mal besoin des autres donc je ne sais pas si ça correspond sur ce point.
Ceci dit, sur le reste ça correspond bien... elle est aussi très élégante.
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. Antoine de Saint Exupéry
-
Dessinateur
Ecrivain
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

L'expérience m'oblige à te répondre : laisse la choisir elle-même.
Il n'y a qu'à voir les réponses ci-dessus pour comprendre qu'on ne peut pas choisir pour elle.
Et si elle ne trouve pas, demande lui quel est son animal favori... Au moins le dessin lui fera plaisir dans ce sens.
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Le truc c'est qu'elle veut que je décide moi-même, peu importe l'animal... du moment que c'est pas un lapin
Je me suis dit qu'on colle souvent une personnalité particulière à un animal donc... Sinon, je sais pas quoi faire... c'est censé être ma vision des choses mais j'ai des doutes.
Je voulais la faire en souris ou en rate, parce que je trouve ça mignon, mais j'ai peur que ce libre-arbitre qu'elle me laisse m'éloigne de ce qui lui ressemble.
Je sais qu'elle aime les loups, les chiens (Border Collie) et les chats. Je vais voir lequel rend le mieux sur papier peut-être...

Je me suis dit qu'on colle souvent une personnalité particulière à un animal donc... Sinon, je sais pas quoi faire... c'est censé être ma vision des choses mais j'ai des doutes.
Je voulais la faire en souris ou en rate, parce que je trouve ça mignon, mais j'ai peur que ce libre-arbitre qu'elle me laisse m'éloigne de ce qui lui ressemble.
Je sais qu'elle aime les loups, les chiens (Border Collie) et les chats. Je vais voir lequel rend le mieux sur papier peut-être...
-
Dessinateur
Ecrivain
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Rimou a écrit:Pour moi, c'est net et précis : une louve
Hum... Rimou a l'air de s'y connaître en matière de louves !

Dahelmaeth a écrit:Le truc c'est qu'elle veut que je décide moi-même, peu importe l'animal... du moment que c'est pas un lapin
On dira que je manque d'imagination si je propose la chatte, comme certains de mes petits camarades plus haut !
Bon, alors, heeeeuuuu... Une lionne !?

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
Tiens rigolo, l'image qui me viens à l'esprit
c'est la belle gazelle ou Springbok (de Bongabowa par exemple)
Petite, fragile, arogante par ses bons insouciants dans la savane.
Gregaire.
Avec une certaine beauté et finesse mais pourtant avec des cornes pointues.
Le parallele me semble assez approprié d emon point de vue.
c'est la belle gazelle ou Springbok (de Bongabowa par exemple)
Petite, fragile, arogante par ses bons insouciants dans la savane.
Gregaire.
Avec une certaine beauté et finesse mais pourtant avec des cornes pointues.
Le parallele me semble assez approprié d emon point de vue.
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3