J'ai eu du mal avec la banane car les couleurs sont très claires, alors les transition peau/chair de la banane sont dures à faire...
j'imagine que dans ce cas il ne faut pas hésiter à forcer sur l'ombrage dans cette zone pour bien délimiter...

Modérateurs: modérateurs, admins
Issarlk a écrit:Voila un nouveau dessin. Celui la est fait à l'acrylique pour les collègues de bureau.
Madox a écrit:Issarlk a écrit:Voila un nouveau dessin. Celui la est fait à l'acrylique pour les collègues de bureau.
C'est assez psychédécloque... je me suis toujours demandé comment certains personnages de cartoon faisaient pour tenir des objets avec des pattes qui n'étaient pas faites pour, je vois qu'au contraire de m'apporter une réponse, tu me plonges derechef dans un abîme de réflexion aussi insondable qu'inutile...........
Tamara a écrit:Ils sont trés beaux tous ces petits dessins!C'est clair que tu a un sacrée style, et que tu te débrouille vachement avec une tablette graphique.
Rimou a écrit:Chapeau pour l'acrylique (meme ne serait-ce que pour le côté technique peinture)
Euh c'est quoi comme format ? Support ?
Issarlk a écrit:Rimou a écrit:Chapeau pour l'acrylique (meme ne serait-ce que pour le côté technique peinture)
Euh c'est quoi comme format ? Support ?
C'est d'un paquet de 10 feuilles rigide 370 g, un peu aspec toile au format A4. Un truc à 7-8 euros.
Madox a écrit:Question con... Tu les trouves où, les bananes magnétiques ? J'en ai cherché partout, mais pô trouvé... Sais-tu également où l'on peut trouver des jeunes pousses de bananier magnétique ?
Lord Foxhole a écrit:Madox a écrit:Question con... Tu les trouves où, les bananes magnétiques ? J'en ai cherché partout, mais pô trouvé... Sais-tu également où l'on peut trouver des jeunes pousses de bananier magnétique ?
Note que si les petits poney ont des aimants dans les pattes (comme l'affirme Issarlk), il n'est pas nécessaire que les bananes soient magnétiques ! Il suffit qu'elles contiennent beaucoup de fer !
Lord Foxhole a écrit:Du papier de 370 gr pour de l'acrylique, ça m'a l'air quand même beaucoup... Normalement, ce genre de papier est utilisé pour l'aquarelle, je crois. C'est si liquide que ça, l'acrylique ?
Madox a écrit:Toujours des promesses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité